“Un week-end très agréable” 4 5 étoiles

Normandy Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |
Classé n°11 sur 30 hôtels à Deauville
Vaureal, France
“Un week-end très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le charme de cet hotel ne se dément pas: Accueil sympathique et efficace, chambre très agréable, service de grand qualité.
Le petit déjeuner est sans doute le meilleur de la côte normande : un choix très riche de produits savoureux, servis dans une salle somptueuse.

S'il fallait pointer quelques faiblesses :
. Dans ce type d'hotel, pourquoi l'accès WIFI n'est-il pas offert comme ... dans les McDO.
. La salle de bain est vraiment petite et la baignoire n'est vraiment pas pratique.
. Pas de places de parking en nombre suffisant : obligé de chercher une place en ville pendant plusieurs minutes.
. Un geste sympathique mais pas à la hauteur: 2 coupes de champagne offertes au bar du Casino. Un endroit glauque et bruyant qui ne donne pas envie d'y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel Normandy de DEAUVILLE.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

J'ai pris bonne note de vos remarques et vous en remercie.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Normandy Barriere de DEAUVILLE.

Sincèrement,

765 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons quelques jours pendant les vacances de février au Normandy et sommes revenus ravis. La grande richesse de cet hôtel est son personnel. Tout le monde est toujours souriant, attentif et dévoué à son poste.
L'hôtel est tellement pratique quand on y vient avec des enfants que tous les séjours à organiser paraissent bien compliqués... Entre la nurserie (merci à Martine), le restaurant enfants, le babysitting et l'accueil qui leur est réservé de manière générale, difficile de trouver un endroit qui rivalise avec le normandy.
Concernant la chambre, nous avions une deluxe vue mer 304, plus spacieuse que la précédente par contre plus sombre et mal insonorisé... Elle avait été rénovée récemment dans le style de l'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner reste élevé pour ce qui est proposé même si les produits sont de qualité. Le restaurant au soir est par contre excellent.
L'accès direct au casino est bien pratiqué le soir, de même que la piscine.
Un point a améliorer quand même, serait l'accès gratuit au wifi, notamment pour certaines catégories de chambre parce qu'ajouter 30€ par jour alors que nous payons déjà tout le reste au supplément (petit dej, parking), c'est exagéré...
Nous espérons y revenir bientôt!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour pendant les fêtes de Noël.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, les chambres, le ménage...
aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous venons d'avoir cette chance de séjourner mon mari ma fille de 15 ans et moi même dans ce lieu mythique durant trois nuit.
Nous en sommes répartis avec beaucoup de nostalgie, nous rêvions d'un séjour au Normandy depuis très longtemps et nous avons compris pourquoi.
Rien à redire, tout était parfait. Le cadre, soulignons la présence partout des orchidées qui viennent encore rehausser la beauté de cette construction d'une splendeur des temps passés .
Le personnel toujours discrètement présent, souriant et toujours prêt à répondre à votre monder désir. C'est tellement exceptionnel de nos jours.
Les chambres conservent aussi leur charme d'antan et c'est bien comme cela. Mon ado de 15 ans y a été très sensible et j'en suis heureuse.
Chacun peut vaquer à ses activités sans gêner l'autre depuis le repos au bar en écoutant un pianiste chaleureux nous interpréter nos morceaux de jazz préférés jusqu' à la relaxation dans l'espace Spa ( la piscine est petite mais très chaude, sauna..)
Un ensemble de petites attentions qui font vite oublier la fatigue du quotidien .
Seul désagrément de ce séjour : un client qui en l'espace de cinq minutes fait renvoyer au bar deux verres pas assez propres pour lui et un plat pas assez chaud .
Le genre de personne qui ferait mieux de rester chez elle plutôt que d'embarrasser les autres clients qui ne sont nullement là pour avoir à entendre les plaintes d'un précieux ridicule .
Il n'influe cependant nullement sur notre désir de renouveler cette expérience.
Merci encore à tous les personnels.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage chambres 260-261. Rien à redire, tout était parfait.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

J'ai pris bonne note de vos remarques concernant l'accès wifi au sein de l'hôtel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

entrecieletterre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

En tant que parisienne, j'adore passer des week-end à Deauville. S'échapper de Paris, prendre une bouffée de bon air marin et surtout me prélasser dans cet hôtel ultra confortable où tout le monde est au petit soin pour les clients. J'y ai séjourné plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. On se sent un peu spéciale au Normandy. Seul bémol, le prix mais la qualité se paie.
Merci à l'équipe et à très bientôt j'espère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel Normandy de DEAUVILLE.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits.
Le personnel est sympathique.
Suite à une odeur de cigarette dans la salle de bain, nous avons changé de chambre avec un surclassement alors que l'hôtel était complet.
Le point à améliorer nettement c'est le petit déjeuner. En effet 33€ c'est un peu cher pour ce qui est présenté.
J'ai eu de meilleurs buffets pour moins cher.

Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Je suis désolé que les prestations du petit déjeuner n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer cette prestation.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville

St Pierre du Perray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Arrivée le vendredi 14 fev a 14 h chambre 257
Froide et moyenne la personne ne propose un chauffage d appoint que ne acceptons
ns lui signifions que la chambre n est pas parfaite
a savoir trace de verre sur la table de chevet
tache d origine douteuse sur la tapisserie en tête de lit
Tache d origine douteuse sur la moquette
Tache de cambouis ou de graisse sur le bâti de la fenêtre
Ns décidons d aller ne promener sur les planches et sommes de retour a 17h
Rien n a été modifie j appelle la réception qui s excuse a nouveau (oui je veux bien)
Ns repartons a nouveau ns promener
18h30 enfin le chauffage d appoint est arrive une demi btl de champagne offerte par le room service
Bar de l hôtel magnifique. Restaurant la belle époque magnifique petit déjeuner dommage servi dans une tasse ebrechee et soucoupe idem
Personnel a l écoute mais peut être déborde
Ayant eu au telephonne mr marjoux l attache de direction celui ci me propose un sur classement pr un prochain sejour
A 513 euros j aurais aime autre chose et un peu plus de respect
Je crois que les promos sont réservées a une catégorie de clients et ceux ci sont traite comme tel
Et oui mr marjoux je ne roule pas sur l or et cette somme est conséquente pr ne
Pr résume chambre moyenne ,sale, meubles vieillissants et froide
Dîner impeccable petit déjeuner idem
je ne reviendrais pas dans cet établissement
A moins que l on me démontre que 5 étoiles les mérites
Michel ghenassia

Cher client,

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de la vaisselle.

Monsieur MARJOUX m'a fait part de vos échanges et j'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance .

tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour la deuxième fois, nous avions choisi cet hôtel pour une escapade romantique; nous avons à nouveau aimé l'accueil, le charme des lieux, le restaurant excellent et de très bons équipements; la piscine, quoique de dimension modeste, est très agréable; un massage est un plus très appréciable. Le personnel est toujours souriant et à votre écoute; le luxe de cet hôtel 'ancien' n'est pas tapageur et tout nous donne envie d'y revenir.

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'hôtel Normandy.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, ...
aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

Directeur Général

Vous connaissez Normandy Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Normandy Barriere

Adresse : 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Le Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville, Normandie
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.