Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne vaut pas ses 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Normandy Barrière

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Normandy Barrière a été ajouté à vos Favoris
Normandy Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
N° 10 sur 30 hôtels à Deauville
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
18 votes utiles 18 votes utiles
“Ne vaut pas ses 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons découvert l'hôtel Normandy par le biais d'une offre vente privée pour un week end. Pour cette offre, le rapport qualité-prix était parfait.
Par contre, si on regarde les prix un par un, c'est à la limite du scandale. L'hôtel commence à faire bien vieillot, les chambres supérieures sont certes spacieuses, mais n'ont rien d'exceptionnel. Elles ont elles aussi besoin d'un sérieux coup de rafraichissement. La salle de bain est tout à fait correct mais ne vaut pas 5 étoiles. Conclusion sur les chambres supérieures : elles ne valent pas du tout le prix affiché de près de 600€.
La piscine est sympa, mais petite (encore une fois, nous sommes quand même dans un 5 étoiles) et est occupée uniquement par des enfants.

Un grand point positif sur le service. Le personnel, et notamment le service d'étage, est vraiment au petit soin et très agréable.

Nous avons aussi eu l'occasion de dîner au restaurant du casino. Excellent accueil, et un repas tout à fait correct.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,
C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

J'ai pris bonne note de vos remarques concernant la chambre occupée qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de la réfection de 72 chambres .

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 042 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    410
    312
    208
    87
    25
Consultez les avis pour
179
592
12
97
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (109)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
17 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Week-end 1 nuit.
Le petit déjeuner est moyen pour ce 4* en comparaison d'un Sofitel ou d'un Pullmann...
L'établissement a besoin d'un bon rafraîchissement.
Sinon, c'est propre, très bien situé, bord de mer et centre ville de Deauville.
Le très beau temps de ce week end de Mars à compenser.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du petit déjeuner .

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Claye Souilly, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Établissement toujours très agréable, situation idéale en centre ville, restauration de excellente qualité, chambre confortable et spacieuse (deluxe), encadrement enfant de bonne qualité, accepte les animaux.... bref rien à redire !
Nous y retournons régulièrement en famille ou entre amis

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Normandy.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Nous vous prions de croire en nos salutations distinguées.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beauvais, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
20 avis sur les hôtels
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Notre 3ème passage au Normandy Barrière. Nous avons apprécié notre séjour, repas du soir compris dans notre réservation. Bon et avec du choix (entrée et dessert sous forme de buffet très varié + plat au choix servi à table). Le petit déjeuner excellent comme d'habitude. Le seul hic est au niveau de la piscine... Nous n'avons pas de chance..la fois précédente le spa était en travaux et cette fois nous avons attendu 1h30 avant de pouvoir nous baigner(piscine fermée pour cause de nettoyage suite à un enfant qui s'est oublié)..du coup beaucoup de monde attendait...nous nous sommes retrouvé à 40 avec des hurlements de partout...on se croyait à la piscine municipale. De plus, nous avons chaque fois un surclassement "deluxe" mais pourtant à chaque fois la chambre est plus petite...?? Etrange... A l'avenir nous préfèrerons aller à l'hôtel Golf Barrière...c'est dommage car le Normandy a un charme unique et indéniable.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Petit déjeuner digne d un 3 étoiles.
Rien n est fait maison a part un cake a la banane.
Crêpes réchauffées de la veille.
Aucune originalité.
Le service de la restauration est affreux. Les maîtres d hotel en font le moins possible.
Bar parfait .
Literie parfaite.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du service des petits déjeuners .

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Les parties communes sont à la hauteur en revanche notre chambre n était pas prête. La décoration de la chambre un peu défraîchie et nous avons eu un lit deux places au lieu d'un lit double. Nous avons demandé à ce que le lit soit refait mais 3 heures plus tard toujours rien. .. Le golf barrière est plus à la hauteur même s il a une étoile en moins.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du service en chambre.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montivilliers, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Dès le porche d'entrée, nous pénétrons dans un monde exceptionnel. La décoration est sublime, les chambres et salles de bain aussi. Lorsque l'on séjourne dans cet endroit, nous avons qu'une seule envie, y retourner !! Tout est parfais, rien à redire ! Dommage que le prix du petit-déjeuner ne soit pas accessible à tout le monde ou compris dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sublimes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 238 € - 504 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Nombre de chambres: 290
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Weekend Desk, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Le Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.