Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Regrets” 3 5 étoiles
Avis sur Normandy Barrière

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Normandy Barrière a été ajouté à vos Favoris
Normandy Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Chambre enfant à -50%
N° 8 sur 30 hôtels à Deauville
La Rochelle, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Regrets”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Ce n'était pas la première fois que j'y allais, et je connaissais donc la prestation de cet hotel. J'ai été très déçue cette troisième fois par l'hotel: la salle de bain était plus petite que les fois précédentes et comportait moins de commodité, tout comme les toilettes qui étaient plus petites que le placard; est-ce normal ?
En revanche, j'ai été comme toujours satisfaite du restaurant, à la hauteur, lui, d'un 5*.
J'espère que les chambres vont êtres refaites rapidement afin d'y retourner, car le lieu est très bien.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, les chambres, le ménage...
aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 016 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    403
    305
    200
    84
    24
Consultez les avis pour
178
575
12
92
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (106)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Que dire ...
Du rêve depuis l'entrée avec le voiturier jusqu'au retour du véhicule à la fin du séjour !

Les chambres sont magnifiques, les lieux chargés d'histoires. Les repas sont incroyables de saveurs ! Un palace de rêve. !
La piscine est top , le saunas est très agréable ...
Le personnel est au petit soin et plein de bons conseils ...
J'adore Deauville a toute les saisons.
Le prix ?
Il est normal de compter 500€ le week-end ?! Le prix du luxe à Deauville ... Pour une nuit, dîner et petits verres au bar.

Nous y retournerons je l'espère prochainement

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai passé 10 jours durant les vacances de Pâques avec ma fille. Pour nous c'est un endroit attachant pourquoi? Nous aimons l'hôtel qui est chaleureux, les chambres qui sont reposantes et vous vous sentez un peu comme à la maison...le personnel dans sa globalité est très professionnel sans oublier extrêmement attentif et discret avec une grande gentillesse ! le restaurant sur place est bon avec des produits frais et de qualités ! le room service également parfait! le club enfants sur place est tout simplement un moment inoubliable pour eux...Il est vrai que les offres Barrière permettent de pouvoir obtenir des tarifs en semaine,c'est une bonne chose cela permet ainsi de pouvoir revenir régulièrement et de fidéliser les clients. Merci au personnel de l'hôtel et à sa Direction pour toutes ces attentions, ils nous tardent de revenir...

Astuce pour la chambre : Pour moi le choix de la chambre est déterminant une deluxe ou suite sont très agréables car plus spa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Voilà très longtemps que je n'avais pas été au Normandy et j'ai voulu me faire plaisir en y retournant.
Je dois souligner le professionnalisme du personnel, toujours le bonjour aux lèvres ou l'envie de rendre service. L'endroit est toujours aussi beau et si l'on peut critiquer l'aspect "vieillot" des chambres, il faut se dire que cela correspond à l'architecture et à l'époque et au style du lieu.
La piscine, pour peu qu'il n'y ait pas plus de 15 personnes, est agréable, sinon...
Pour les enfants, c'est un plaisir, avec un mini club et un personnel agréable.

Là ou je dois arrêter les compliments, c'est au niveau de la facture. Tout est payant et cher, voire très cher, du mini bar en passant par l'expresso en chambre à 8€ ou encore l'internet à l'heure ou nombre d'hotel l'offre !! A 670€ la nuit, pas de bouteille d'eau de courtoisie, pas de possibilité de se faire un café, l'internet prohibitif, etc....
Mais le pire à mon sens c'est le petit déjeuner. Il était compris dans mon prix donc je ne peux trop rien dire, mais il est censé être à 45€ / personne. A ce prix là, on s'attend à un buffet complet et pas à des œufs brouillés secs et industriels, ou à quelques variétés en vrac de gâteaux. Heureusement les croissants sont de qualités et rehaussent un peu le reste. Je vais régulièrement à l'hotel et pour 18 à 25€, dans des chaines nationales 3 et 4 Etoiles ou les étrangers sont de passage , je vous trouve des petits déjeuners bien plus à la hauteur que celui du Normandy qui est un 5 étoiles. Il y a là, messieurs les responsables de l'hôtel un sérieux progrès à faire ou retard à rattraper comme vous voudrez.

En conclusion : on va au Normandy pour dire j'y suis allé mais on sait aussi que ce n'est pas du all inclusive loin de là et on évite le petit déjeuner s'il n'est pas compris.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Champillon
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un séjour magnifique en compagnie de ma fille et de ma mère dans ce formidable hôtel. C était mon troisième séjour dans cet hôtel et vivement le prochain!! Rien à dire au niveau de l'accueil et du personnel oú ils sont tous charmants et très polis, les petits déjeuners et les dîners sont très bons et variés . Un seul petit point négatif la wifi payante car en plus d être payante elle ne fonctionne pour ainsi dire pas dans les chambres, pour le prix de la chambre je pense que cela pourrait être offert.
A très vite au Normandy...

Séjour du avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Normandy.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.Nous avons bien noté vos remarques concernant le wifi.


Nous vous prions de croire en nos salutations distinguées.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'hôtel a été en partie rénové, le service est toujours prévenant. Gentille attention: une bouteille de champagne dans la chambre avec des mignardises pour mon anniversaire;
Le rapport qualité/prix est bon si vous profitez d'une offre spéciale en semaine.
Sinon le prix est beaucoup trop élevé pour cet hôtel qui n'est plus aux standards d'un 5 étoiles, même rénové: salle de bains moyenne, et surtout wifi payant dans la chambre et parking de l'hôtel à 30€. Au restaurant, la nourriture est de qualité, sauf les desserts qui malgré leurs appellations alléchantes, sont très décevants

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour normande sont plus spacieuses mais les plus petites ont souvent vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Normandy.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Nous vous prions de croire en nos salutations distinguées.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Maur-des-Fossés, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

We de Pâques 2014.
Gros problème de réservation via le site web barrière. Personne n'a pu nous dire si le paiement avait fonctionné ou pas. Il a fallu relancer l hotel tous les 2 jours pendant 3 semaines pour avoir des nouvelles car personne ne semblait suivre notre problème.
A notre arrivée aucune excuse, aucun geste ni proposition 'commerciale' au contraire nous avons eu sans doute la plus petite chambre de l hotel 473! Habitués de l hotel nous pouvions comparer avec notre précédent séjour. Tv minuscule, pas de lit double mais 2 lits jumeaux (et un trou forcément entre les 2!), absence de rangement juste une penderie mais pas 1 étagère!
Bref se sera notre dernier séjour au Normandy.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,
C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de notre site internet.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 237 € - 522 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Nombre de chambres: 290
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Le Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.