Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ravie de mon court week end entre le Normandy et le Royal” 5 5 étoiles
Avis sur Normandy Barrière

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Normandy Barrière a été ajouté à vos Favoris
Normandy Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°8 sur 30 hôtels à Deauville
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Ravie de mon court week end entre le Normandy et le Royal”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

comme dans un cocon! je suis ravie de mon séjour : accueil personnalisé, rapidité des interventions, gentillesse du personnel, vraiment un service rare et appréciable!
nous étions 6 personnes de la même famille (2 couples, 1 personne seule et un enfant) et nous sommes tous repartis enchantés par toutes les attentions dont nous avons fait l'objet.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour pendant les fêtes de Noël.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, les chambres, le ménage...
aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

857 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    350
    247
    170
    69
    21
Consultez les avis pour
155
478
11
74
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (68)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai été étonnée de voir que la rénovation de la chambre a été réalisée autour de l'armoire de la chambre, que ce soit au niveau du tissus mural que de la moquette (relevée au pied de l'armoire). La chambre 183 mur teinte rouge maintient son ancienne déco bleue dans l'armoire : Dommage !
Pour les personnes fortes ou grandes, il n'est pas très commode de rentrer dans les toilettes, dont la porte est un peu bloquée par le radiateur mural puis de s'y installer sans avoir les genoux dans la porte. Pas ce problème dans la chambre 184 côté radiateur...
Les baignoires sont bien pour les petits gabarits, les autres : vous risquez de rester longtemps dans votre bain :-)
Par contre, côté literie rien à redire, c'est le top !
La WIFI payante c'est moyen dans ce type d'hotel tout de même...
Pour le restaurant (diner volonté à 55 €), c'était bon au niveau des fruits de mer et autres plats froids, par contre nous étions déçus sur les desserts...
Côté du personnel : adorables, souriants rien à redire : de bons Professionnels !

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er (ex 183, 184) donnent sur la toiture vitrée de la piscine, privilégiez les étag...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe. J'ai bien noté vos remarques concernant le wifi.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Ce n'était pas la première fois que j'y allais, et je connaissais donc la prestation de cet hotel. J'ai été très déçue cette troisième fois par l'hotel: la salle de bain était plus petite que les fois précédentes et comportait moins de commodité, tout comme les toilettes qui étaient plus petites que le placard; est-ce normal ?
En revanche, j'ai été comme toujours satisfaite du restaurant, à la hauteur, lui, d'un 5*.
J'espère que les chambres vont êtres refaites rapidement afin d'y retourner, car le lieu est très bien.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, les chambres, le ménage...
aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Que dire ...
Du rêve depuis l'entrée avec le voiturier jusqu'au retour du véhicule à la fin du séjour !

Les chambres sont magnifiques, les lieux chargés d'histoires. Les repas sont incroyables de saveurs ! Un palace de rêve. !
La piscine est top , le saunas est très agréable ...
Le personnel est au petit soin et plein de bons conseils ...
J'adore Deauville a toute les saisons.
Le prix ?
Il est normal de compter 500€ le week-end ?! Le prix du luxe à Deauville ... Pour une nuit, dîner et petits verres au bar.

Nous y retournerons je l'espère prochainement

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai passé 10 jours durant les vacances de Pâques avec ma fille. Pour nous c'est un endroit attachant pourquoi? Nous aimons l'hôtel qui est chaleureux, les chambres qui sont reposantes et vous vous sentez un peu comme à la maison...le personnel dans sa globalité est très professionnel sans oublier extrêmement attentif et discret avec une grande gentillesse ! le restaurant sur place est bon avec des produits frais et de qualités ! le room service également parfait! le club enfants sur place est tout simplement un moment inoubliable pour eux...Il est vrai que les offres Barrière permettent de pouvoir obtenir des tarifs en semaine,c'est une bonne chose cela permet ainsi de pouvoir revenir régulièrement et de fidéliser les clients. Merci au personnel de l'hôtel et à sa Direction pour toutes ces attentions, ils nous tardent de revenir...

Astuce pour la chambre : Pour moi le choix de la chambre est déterminant une deluxe ou suite sont très agréables car plus spa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Voilà très longtemps que je n'avais pas été au Normandy et j'ai voulu me faire plaisir en y retournant.
Je dois souligner le professionnalisme du personnel, toujours le bonjour aux lèvres ou l'envie de rendre service. L'endroit est toujours aussi beau et si l'on peut critiquer l'aspect "vieillot" des chambres, il faut se dire que cela correspond à l'architecture et à l'époque et au style du lieu.
La piscine, pour peu qu'il n'y ait pas plus de 15 personnes, est agréable, sinon...
Pour les enfants, c'est un plaisir, avec un mini club et un personnel agréable.

Là ou je dois arrêter les compliments, c'est au niveau de la facture. Tout est payant et cher, voire très cher, du mini bar en passant par l'expresso en chambre à 8€ ou encore l'internet à l'heure ou nombre d'hotel l'offre !! A 670€ la nuit, pas de bouteille d'eau de courtoisie, pas de possibilité de se faire un café, l'internet prohibitif, etc....
Mais le pire à mon sens c'est le petit déjeuner. Il était compris dans mon prix donc je ne peux trop rien dire, mais il est censé être à 45€ / personne. A ce prix là, on s'attend à un buffet complet et pas à des œufs brouillés secs et industriels, ou à quelques variétés en vrac de gâteaux. Heureusement les croissants sont de qualités et rehaussent un peu le reste. Je vais régulièrement à l'hotel et pour 18 à 25€, dans des chaines nationales 3 et 4 Etoiles ou les étrangers sont de passage , je vous trouve des petits déjeuners bien plus à la hauteur que celui du Normandy qui est un 5 étoiles. Il y a là, messieurs les responsables de l'hôtel un sérieux progrès à faire ou retard à rattraper comme vous voudrez.

En conclusion : on va au Normandy pour dire j'y suis allé mais on sait aussi que ce n'est pas du all inclusive loin de là et on évite le petit déjeuner s'il n'est pas compris.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Champillon
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un séjour magnifique en compagnie de ma fille et de ma mère dans ce formidable hôtel. C était mon troisième séjour dans cet hôtel et vivement le prochain!! Rien à dire au niveau de l'accueil et du personnel oú ils sont tous charmants et très polis, les petits déjeuners et les dîners sont très bons et variés . Un seul petit point négatif la wifi payante car en plus d être payante elle ne fonctionne pour ainsi dire pas dans les chambres, pour le prix de la chambre je pense que cela pourrait être offert.
A très vite au Normandy...

Séjour du avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Normandy.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.Nous avons bien noté vos remarques concernant le wifi.


Nous vous prions de croire en nos salutations distinguées.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 198 € - 456 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Nombre de chambres: 290
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, HotelsClick, Fastbooking, HotelTravel.com, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville
Le Normandy Deauville
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.