“Pas au top” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 30 hôtels à Deauville
Boulogne
“Pas au top”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Le Normandy est fidèle à la tradition Barrière avec un accueil de qualité, des fleurs magnifiques dans le hall, et puis toujours ce bar avec piano et chanteur, quel charme!
Mais des points noirs sont à déplorer:
> des tâches noires au plafond, le vernis des portes des placards avec des rayures (chambre#4)
> un petit déjeuner Buffet qui n'a d'exceptionnel que le prix (35€), pas de saumon, fruits et fromages plus que banal...
> parking du voiturier payant,
> vifi payant,
Tout ceci n'est pas à la hauteur d'un 5*.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel, l'accueil et les fleurs....

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

• Suédois en premier
Bonsecours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

nous sommes allés le week end du 26 avril assister à la revue Deauville j'adore Saison 2.Revue menée rondement de qualité avec un top pour l'artiste aux massues.Le repas qui l'accompagnait comprenait un quasi de veau très tendre à la cuisson impeccable,le foie gras quant à lui ne prêtait pas à souvenir impérissable par ailleurs l'accompagner d'un petit chardonnay c'est très moyen.
Le soir à la Belle époque le tartare préparé en salle était la déclinaison parfaite de ma demande,le bar était d'une cuisson et fraicheur parfaite.
La chambre supérieure 56 certes confortable a une tapisserie fatiguée,et les toilettes propres ont cependant des traces de rouille ou calcaire ce qui n'est pas très heureux,à priori wifi payant (mesquin)par contre depuis la réception,le concierge et tout le personnel 20/20.
De même que le petit déjeuner en chambre servi à l'heure précise et avec tact.
Une très belle échappée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le rêve à tous égards, pour être chouchoutés dans un cocon cosy: le cadre, l'accueil, la gentillesse et le disponibilité du personnel, la chambre, magnifique, tout est parfait.. comme d'habitude ici.
Même commentaire pour le restaurant de l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour pendant les fêtes de Noël.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, la disponibilté, l'accueil, le service...aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

comme dans un cocon! je suis ravie de mon séjour : accueil personnalisé, rapidité des interventions, gentillesse du personnel, vraiment un service rare et appréciable!
nous étions 6 personnes de la même famille (2 couples, 1 personne seule et un enfant) et nous sommes tous repartis enchantés par toutes les attentions dont nous avons fait l'objet.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, les chambres, le ménage...
aient répondu à vos attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai été étonnée de voir que la rénovation de la chambre a été réalisée autour de l'armoire de la chambre, que ce soit au niveau du tissus mural que de la moquette (relevée au pied de l'armoire). La chambre 183 mur teinte rouge maintient son ancienne déco bleue dans l'armoire : Dommage !
Pour les personnes fortes ou grandes, il n'est pas très commode de rentrer dans les toilettes, dont la porte est un peu bloquée par le radiateur mural puis de s'y installer sans avoir les genoux dans la porte. Pas ce problème dans la chambre 184 côté radiateur...
Les baignoires sont bien pour les petits gabarits, les autres : vous risquez de rester longtemps dans votre bain :-)
Par contre, côté literie rien à redire, c'est le top !
La WIFI payante c'est moyen dans ce type d'hotel tout de même...
Pour le restaurant (diner volonté à 55 €), c'était bon au niveau des fruits de mer et autres plats froids, par contre nous étions déçus sur les desserts...
Côté du personnel : adorables, souriants rien à redire : de bons Professionnels !

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er (ex 183, 184) donnent sur la toiture vitrée de la piscine, privilégiez les étag...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe. J'ai bien noté vos remarques concernant le wifi.

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Ce n'était pas la première fois que j'y allais, et je connaissais donc la prestation de cet hotel. J'ai été très déçue cette troisième fois par l'hotel: la salle de bain était plus petite que les fois précédentes et comportait moins de commodité, tout comme les toilettes qui étaient plus petites que le placard; est-ce normal ?
En revanche, j'ai été comme toujours satisfaite du restaurant, à la hauteur, lui, d'un 5*.
J'espère que les chambres vont êtres refaites rapidement afin d'y retourner, car le lieu est très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour.

aient répondu à vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Que dire ...
Du rêve depuis l'entrée avec le voiturier jusqu'au retour du véhicule à la fin du séjour !

Les chambres sont magnifiques, les lieux chargés d'histoires. Les repas sont incroyables de saveurs ! Un palace de rêve. !
La piscine est top , le saunas est très agréable ...
Le personnel est au petit soin et plein de bons conseils ...
J'adore Deauville a toute les saisons.
Le prix ?
Il est normal de compter 500€ le week-end ?! Le prix du luxe à Deauville ... Pour une nuit, dîner et petits verres au bar.

Nous y retournerons je l'espère prochainement

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Directeur général

Vous connaissez Normandy Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Normandy Barriere

Adresse : 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Cancelon, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Le Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville, Normandie
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.