“Le palace de deauville incontournable” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |
Prix spécial
-35% + PDJ offerts
N° 7 sur 30 hôtels à Deauville
“Le palace de deauville incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Déjà a l arrivee le bâtiment est superbement typique , les salons majestueux , la déco des couloirs et chambres est tres colorée et fleurie et c est ce qui donne ce charme unique un peu british meme si ça peut déplaire aux clients branches habitues aux couleurs pastels et sobres
La cuisine est tres bonne et le service est bon aussi , le room service est tres bien et l espace Kids qui s occupe de nos enfants de 4 a 14 ans est top , salle de jeu tres spacieuse et sorties en poneys, karting , booling jusqu a 22h ! Un régal pour les parents en manque d intimité , et les enfants ne veulent plus en sortir ! Les jeunes gens qui s en occupent sont tres patients et aiment les enfants . la piscine couverte et chauffée nous a plu aussi et enfin l espace remise en forme qui nous a permis de profiter des massages relaxants dispensés par des assistantes expérimentées , bon vous avez compris , tout nous a plus !

Astuce pour la chambre : Les suites 190/191 au premier avec un grand salon qui fait l angle du bâtiment et ses trois fenêtre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Deux nuits réservées dans cet hôtel magnifique, avec la surprise d'un surclassement en chambre supérieure vue mer en arrivant.

Personnel au petits soins et très professionnel.
Le petit déjeuner y est très copieux et assez complet.cependant il est dommage que le buffet est été débarrassé quelques minutes avant l'heure, sans demander aux clients encore en salle s'ils souhaitaient faire un dernier passage au buffet avant la fermeture de celui-ci.

Dans l'ensemble très bel hôtel avec des prestations à la hauteur de celui-ci. J'y reviendrai sans problèmes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Jérôme Limoges
Directeur général
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Beaucoup de charme certes mais cet hôtel aurait besoin d'un sérieux relooking au niveau des chambres plus particulièrement. j'y viens depuis très longtemps et rien n'a été fait depuis des années dans ce domaine.Les gros travaux extérieurs entrepris entraîneront peut-être des changements à l'intérieur???
Une grande partie du personnel change d'une année sur l'autre et pas toujours dans le bon sens
Quant à la Direction on ne l'aperçoit guère....Nous avons trouvé l'ambiance différente depuis quelque temps dommage.....
La table est honnête.Nous reviendrons bien sûr
car nous sommes des inconditionnels mais des efforts restent à faire au niveau de l'accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de l'accueil des voituriers .

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Week-end agréable dans ce splendide hôtel. Offre exceptionnelle sur le site weekendesk. Rapport qualité/prix très intéressant ! L'accueil y est toujours au top. Les petits déjeuners sont très copieux et le service toujours parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, les petits déjeuners...

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Superbe Hôtel mythique. Une architecture incroyable et atypique. Un cadre féérique. Moquette un peu vieillissante, mais le cadre reste magnifique. Un weekend de rêve. A deux pas de la plage. Bon petit déjeuner auquel manque du pain brun/céréales. Bon service. Les 2 heures gratuites de vélo par jour sont appréciées.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien mais je suppose que celles avec la vue mer doivent être encore meilleu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chèr client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Normandy.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Nous vous prions de croire en nos salutations distinguées.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Il n'y a rien à dire sur la situation excellente, le cadre superbe dans sa typicité, tout cela on s'y attend quand on choisi le Normandy.
La très bonne surprise est la qualité du service de TOUT le personnel quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, de la stagiaire à l'encadrement

Astuce pour la chambre : J'enfonce une porte ouverte mais à choisir le Normandy, prendre la vue sur la mer. Les voiles bl...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Normandy Barriere.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service...

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

Nous espèrons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cadre magnifique. L'extérieur de l'hôtel est splendide et typique.
Accueil et service impeccable. Nous avons passé un très bon Week end. La situation de l hôtel est d autant plus idéale qu'il se trouve en bord de mer face aux "planches" et à côté du centre ville.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour pendant les fêtes de Noël.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, les chambres, le ménage...

Directeur Général

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, HotelTravel.com, Fastbooking, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Prestigia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.