Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour inoubliable dans un cadre féerique” 5 5 étoiles
Avis sur Normandy Barriere

Enregistrer Enregistré
Normandy Barriere a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Normandy Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°10 sur 30 hôtels à Deauville
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Séjour inoubliable dans un cadre féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé 2jours/1 nuit dans ce palace pour notre anniversaire de mariage, cadre exceptionnel, le personnel est aux petits soins et très discret, notre chambre au 4eme étage avec la vue sur la mer incroyable, la piscine très agréable avec son toit en verrière qui nous permet un bain de soleil bercé par le bruit des mouettes. Le petit déjeuner excellent avec des buffets sans cesse réapprovisionnés, la terrasse très agréable également pour prendre un verre. Nous avons adoré.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, la très belle vue sur la mer...
aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

777 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    312
    227
    154
    63
    21
Consultez les avis pour
145
429
11
64
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courbevoie, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Une nuit dans un Palace pour un week end en amoureux avec notre bébé de 14 mois.
Tarif negocié par hoteltravel à 360 euros au lieu de 433 + 2 x 33 pour le petit déjeuner.
Chambre avec vue sur la place au 3ème. Taille convenable. SDB refaite à neuf. WC non séparés.
Pas de climatisation par contre
La piscine est très agréable et ouverte de 7h à 23h - 29°C !! bébé a apprécié
Petit déjeuner très complet et de qualité. Chaise haute pour bébé
Personnel attentionné

Astuce pour la chambre : la 370 est agréable, elle donne sur la place au dessus de la réception
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour .

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil enfant, la piscine...
aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

La décoration de l'hôtel est sympathique la bâtisse est magnifique, le lieu est magique.
cependant bcp de déception pour un hôtel 5*
Piscine intérieure très agréable car nous étions seuls mais si elle se rempli devient bruyante.
Repas enfant très décevant... dans un tel hôtel nous attendons un peu plus de choix pour enfant que des entrées du type oeuf cuit dur + plat nuggets et coquillettes + glace pour un menu à 25 €. J'aurai préféré que mon enfant puisse bénéficier d'un poisson frais ou autre spécialité normande... eh oui les enfants apprécient de manger autre chose que du fast food. Gardez les nuggets en secours au cas ou.
Arrivés tard le soir nous avons été accueilli par une charmante jeune fille qui nous a conduit dans notre chambre après une petite visite de l'hôtel. Cependant, ma fille a refusé de dormir dans le lit d'appoint (pattes et rebords en acier très visibles) qui a été mis en place coincé d'un coté entre les pieds de notre lit et de l'autre tout contre le mur et la tête de lit contre une porte (communicante certainement à une autre chambre) et de plus à 30 cm plus bas que notre lit. J'ai trouvé ceci limite pour un hôtel qui se dit être familial. je pense qu'un cache-sommier aurait déjà moins donné l'aspect lit d'appoint et surtout installer les lits enfants dans des chambres plus spacieuses. Je n'ai pas pour habitude de faire dormir ma fille à mes pieds !
J'ai demandé s'il était possible de changer de chambre car nous trouvions que nous étions à l'étroit (petit espace, meuble très foncée, fenêtre étroite donc peu de lumière). Contrairement à la veille une autre réceptionniste, nous a quelque peu pris de haut lorsque je lui ai expliqué que nous étions oppressé par l'étroitesse de la chambre et que la place donné à ma fille n'était selon nous pas très correct. Après avoir contacté son supérieur (je suppose), elle nous a proposé une autre chambre beaucoup spacieuse.
Toutefois, le personnel est sympathique et reste à l'écoute. Le maître d'hôtel est très prévenant, le concierge attentif, jusqu'à la femme de ménage qui discute avec notre fille.
Au final, nous avons été très déçus par notre séjour et malgré que l'hôtel soit magnifique, nous ne sommes pas sur d'y retourner.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de l'information des menus enfants car nous servons des filets de sole pour les enfants ...

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre en très mauvais état peinture écaillée salle de bains avec des sèches cheveux datant de mathusalem, meuble pas digne d un cinq etoileś chambres pas insonorisé on entend son voisin aller aux toilettes.
Quand au restaurant une véritable catastrophe, cela ressemble fortement à du surgelé, le fois gras ressemble plus à du pâte de mauvaise qualité qu autre chose.
Un hotel qui pourrait être somptueux ms. Qui se moque de ses clients en proposant de tels tarifs pour cette qualité médiocre....

Astuce pour la chambre : N y allez pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Magnifique lieu, très belle bâtisse, superbe hall fleuri.
Personnel attentif et charmant.
Beaucoup d'attente au niveau du seul ascenseur desservant l'aile.
Chambre cosy en étage élevé, petite (lit trop près du mur) mais calme. Literie de qualité.
Salle de bains sans tablette (un tabouret pour poser ses affaires de toilette).
Casino sans charme et coupe de champagne offerte médiocre.
Petit-déjeuner très ordinaire qui ne justifie pas son prix même s'il est pris dans cette magnifique salle de restaurant "La Belle Epoque".
Au niveau des petites attentions de bienvenue ( 2 cacahuètes chocolatées, c'est un petit peu mesquin pour un *****), il vaudrait mieux ne rien mettre !
Prix du parking (30€) trop élevé.
Dommage car l'endroit vaut vraiment le détour...Nous n'y reviendrons sans doute pas, déçus par le niveau des prestations.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roissy en brie
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Pour ce 2éme séjour dans cet hôtel, j'ai réservé 4 chambres à l'occasion d'un anniversaire "surprise" . J'ai profité d'un "package" chambre + petit déj + diner.
J'avais prévenu l'hôtel de l'aspect "surprise" de cet anniversaire, et l'attention du personnel a été remarquable, mes demandes particulières ont été entièrement satisfaites, nous avons également eu droit à quelques attentions de la part de la direction, découvertes à notre arrivée dans les chambres.
Tout a été parfait, l'excellent diner buffet du samedi soir, le petit déjeuner très copieux et l'amabilité sans faille du personnel,
Vivement le prochain séjour !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel Normandy de DEAUVILLE.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Normandy Barriere de DEAUVILLE.

Sincèrement,

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Déjà a l arrivee le bâtiment est superbement typique , les salons majestueux , la déco des couloirs et chambres est tres colorée et fleurie et c est ce qui donne ce charme unique un peu british meme si ça peut déplaire aux clients branches habitues aux couleurs pastels et sobres
La cuisine est tres bonne et le service est bon aussi , le room service est tres bien et l espace Kids qui s occupe de nos enfants de 4 a 14 ans est top , salle de jeu tres spacieuse et sorties en poneys, karting , booling jusqu a 22h ! Un régal pour les parents en manque d intimité , et les enfants ne veulent plus en sortir ! Les jeunes gens qui s en occupent sont tres patients et aiment les enfants . la piscine couverte et chauffée nous a plu aussi et enfin l espace remise en forme qui nous a permis de profiter des massages relaxants dispensés par des assistantes expérimentées , bon vous avez compris , tout nous a plus !

Astuce pour la chambre : Les suites 190/191 au premier avec un grand salon qui fait l angle du bâtiment et ses trois fenêtre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Normandy Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Normandy Barriere

Adresse : 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 210 € - 626 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barriere 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, LogiTravel, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Le Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville, Normandie
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.