Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“avis partagé, pas vraiment digne d un 5 *” 3 5 étoiles
Avis sur Normandy Barrière

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Normandy Barrière a été ajouté à vos Favoris
Normandy Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°8 sur 30 hôtels à Deauville
reims
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“avis partagé, pas vraiment digne d un 5 *”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Habitués des grands hotels, nous avons ete charmes par le cadre et cette belle batisse. bon accueil et restaurant a la hauteur, plats raffines. Cependant, tres decus par le manque dentretien en general : peinture ecaillee dans la chambre (deluxe),verre ebreche, verriere de la piscine qui a besoin dun bon coup de peinture. Dommage car cest ds ces petits details que l'on reconnait un 5 * !

  • Séjour du juin 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la beauté de notre batiment, son cadre et son charme.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

860 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    351
    247
    171
    70
    21
Consultez les avis pour
156
479
11
74
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (70)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
yerres
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je suis allée avec mon mari et mes 2 filles fêter mon anniversaire le WE du 13 au 15 Juin .La réservation avait été faite le 17 Mars 2014 par mail avec confirmation téléphonique pour les horaires des repas sur les 2 jours .Lorsque nous sommes arrivés une seule chambre avait été réservé sur les 2 .J' avais heureusement le dossier reçu par mail confirmant toutes les prestations du WE .Dans ces prestations il y avait également des soins de thalasso prévus pour nous 4 .Seuls les soins pour mon mari et moi même avaient été réservé .Bien sur une chambre pour mes filles a été trouvé,mais la chambre communiquait avec le local des femmes de ménage ,donc bruyante dès le matin .Une compensation a été faite pour l' attente des chambres par une boisson de notre choix. J' ai trouvé le concierge de l' hôtel désagréable, lorsque je lui ai posé la question de savoir si l' on pouvait aller à la piscine du Royal qui a une piscine découverte alors que celle du Normandy est couverte ,il nous a répondu sèchement que cela était impossible sinon cela deviendrait une piscine municipale .Je pensais que cela serait possible puisque le Royal et le Normandy font parti du groupe Barrière .J' ai été stupéfaite de cette réponse je croyais même qu' il plaisantait au début mais non il était très sérieux et hautin .Pour le repas du vendredi soir ma fille prend une ballotine de volaille aux cèpes ,le plat était très sec il manquait de sauce et surtout on ne trouvait pas les cèpes ,nous avons donc demandé a notre serveur qui s' occupait de notre table ou étaient les cèpes . Il a été se renseigner et lorsqu'il est revenu la réponse a été LE CUISINIER A OUBLIE D' EN METTRE .Donc de nouveau, on nous a proposé une coupe de champagne à la fin du repas ,alors que mes filles ne boivent pas de champagne. Je suis vraiment très déçu de tous ces malentendus qui ne devraient absolument pas arriver dans un établissement de cette catégorie .Je pense que le personnel devrait être un peu plus a l' écoute des clients et faire sérieusement leur travail .Il y avait un nombre d' apprentis très important et je pense que les personnes qui les encadrent ne sont pas assez compétents .Dommage c' était l' hôtel que je préférais en France et si cela continue je pense qu'il sera bientôt un hôtel sans charme et sans âme .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Je suis désolé que la réservation et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de l'accueil en conciergerie et de la restauration .

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

C'est un hôtel 5 étoiles qui n'est pas très bien entretenu...
Le bâtiment est impressionnant de l'extérieur. Dans le hall, c'est beau aussi, mais l'éclairage dans le bar le soir(rose/violet) fait penser à une boîte de nuit ringard... Affreux ! La chambre est petite (chambre supérieure), la peinture est écaillée partout... Les nécessaires de toilettes sont fabriqués en Chine !!!C'est marqué "Barrière", mais bon... Dans un hôtel 3 étoiles, on a eu du gel et shampoing français de belle qualité. C'est très décevant... On n'a pas été impressionnés par cet hôtel. Ce n'est pas assez luxueux pour un 5 étoiles. On a l'impression qu'à force d'avoir des hôtels et des casinos partout, ils ne se soucient pas de détails, alors que la vraie luxe est dans les détails... C'est dommage, avec un si bel architecture et de l'histoire, il y a de quoi faire un hôtel vraiment luxueux et de bon goût. C'est ringard... Et le petit déjeuner à 30€... Ils devraient mettre plus de produits de la région. C'est hôtel est un peu la représentatif de Deauville : tape-à-l'œil, superficiel et sans charme. Le seul point positif est la piscine et la dame qui s'en occupe. Elle était très charmante, très gentille. Globalement, les personnels étaient tous charmants. J'espère qu'ils sont bien payés !

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé 2jours/1 nuit dans ce palace pour notre anniversaire de mariage, cadre exceptionnel, le personnel est aux petits soins et très discret, notre chambre au 4eme étage avec la vue sur la mer incroyable, la piscine très agréable avec son toit en verrière qui nous permet un bain de soleil bercé par le bruit des mouettes. Le petit déjeuner excellent avec des buffets sans cesse réapprovisionnés, la terrasse très agréable également pour prendre un verre. Nous avons adoré.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, la très belle vue sur la mer...
aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Une nuit dans un Palace pour un week end en amoureux avec notre bébé de 14 mois.
Tarif negocié par hoteltravel à 360 euros au lieu de 433 + 2 x 33 pour le petit déjeuner.
Chambre avec vue sur la place au 3ème. Taille convenable. SDB refaite à neuf. WC non séparés.
Pas de climatisation par contre
La piscine est très agréable et ouverte de 7h à 23h - 29°C !! bébé a apprécié
Petit déjeuner très complet et de qualité. Chaise haute pour bébé
Personnel attentionné

Astuce pour la chambre : la 370 est agréable, elle donne sur la place au dessus de la réception
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour .

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil enfant, la piscine...
aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

La décoration de l'hôtel est sympathique la bâtisse est magnifique, le lieu est magique.
cependant bcp de déception pour un hôtel 5*
Piscine intérieure très agréable car nous étions seuls mais si elle se rempli devient bruyante.
Repas enfant très décevant... dans un tel hôtel nous attendons un peu plus de choix pour enfant que des entrées du type oeuf cuit dur + plat nuggets et coquillettes + glace pour un menu à 25 €. J'aurai préféré que mon enfant puisse bénéficier d'un poisson frais ou autre spécialité normande... eh oui les enfants apprécient de manger autre chose que du fast food. Gardez les nuggets en secours au cas ou.
Arrivés tard le soir nous avons été accueilli par une charmante jeune fille qui nous a conduit dans notre chambre après une petite visite de l'hôtel. Cependant, ma fille a refusé de dormir dans le lit d'appoint (pattes et rebords en acier très visibles) qui a été mis en place coincé d'un coté entre les pieds de notre lit et de l'autre tout contre le mur et la tête de lit contre une porte (communicante certainement à une autre chambre) et de plus à 30 cm plus bas que notre lit. J'ai trouvé ceci limite pour un hôtel qui se dit être familial. je pense qu'un cache-sommier aurait déjà moins donné l'aspect lit d'appoint et surtout installer les lits enfants dans des chambres plus spacieuses. Je n'ai pas pour habitude de faire dormir ma fille à mes pieds !
J'ai demandé s'il était possible de changer de chambre car nous trouvions que nous étions à l'étroit (petit espace, meuble très foncée, fenêtre étroite donc peu de lumière). Contrairement à la veille une autre réceptionniste, nous a quelque peu pris de haut lorsque je lui ai expliqué que nous étions oppressé par l'étroitesse de la chambre et que la place donné à ma fille n'était selon nous pas très correct. Après avoir contacté son supérieur (je suppose), elle nous a proposé une autre chambre beaucoup spacieuse.
Toutefois, le personnel est sympathique et reste à l'écoute. Le maître d'hôtel est très prévenant, le concierge attentif, jusqu'à la femme de ménage qui discute avec notre fille.
Au final, nous avons été très déçus par notre séjour et malgré que l'hôtel soit magnifique, nous ne sommes pas sur d'y retourner.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de l'information des menus enfants car nous servons des filets de sole pour les enfants ...

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre en très mauvais état peinture écaillée salle de bains avec des sèches cheveux datant de mathusalem, meuble pas digne d un cinq etoileś chambres pas insonorisé on entend son voisin aller aux toilettes.
Quand au restaurant une véritable catastrophe, cela ressemble fortement à du surgelé, le fois gras ressemble plus à du pâte de mauvaise qualité qu autre chose.
Un hotel qui pourrait être somptueux ms. Qui se moque de ses clients en proposant de tels tarifs pour cette qualité médiocre....

Astuce pour la chambre : N y allez pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 198 € - 510 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Nombre de chambres: 290
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, HotelsClick, Fastbooking, HotelTravel.com, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville
Le Normandy Deauville
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.