“Beau mais ne vaut vraiement pas ses 5 étoiles !” 3 5 étoiles

Normandy Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |
Classé n°8 sur 30 hôtels à Deauville
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Beau mais ne vaut vraiement pas ses 5 étoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel a de nombreuses qualités : parties communes très stylées et extérieur (le style ancien peut déplaire mais cela a beaucoup de charme), son emplacement est exceptionnel (entre mer et centre-ville, accès direct et souterrain au casino, tout est accessible à pied) le personnel est serviable et le bagagiste est appréciable. Prêt de vélo d'1h/jour, piscine intérieure agréable, sauna et hammam parfaits. Le tout parfaitement propre.
Cependant, il ne mérite clairement pas ses 5 étoiles ! chambres vétustes (nous étions en chambre deluxe n°157 (650€ la nuit quand même...) : petite, sombre, sans clim, sans wifi, petite télé, toilettes minuscules (mais bonne literie) et la qualité du petit déjeuner (35€ continental) laisse franchement à désirer (salade de fruits ridicule, pain mou, et si livraison en chambre : quantité limitée).
Pour conclure, c'est un bel hôtél, bien situé, mythique, mais 4 étoiles et sur-facturé ! nous payons le cadre et la renommée (à revoir selon moi).

Astuce pour la chambre : Vérifier bien la présence de la climatisation et l'accès wifi
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au du Normandy Barriere de Deauville.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour.
Soyez certain que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Normandy Barriere de Deauville.

Bien cordialement,

• Suédois en premier
Tunis, Tunisia
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Service et nourriture vraiment approximatifs pour un hôtel de ce standing et surtout pour les prix appliqués!! Le personnel n'est ni agréable, ni avenant.
La chambre était mal rangée après le passage du service d'étage et la superficie pour la salle de bain et pour les toilettes (50 cm²) inacceptable pour une suite familiale (2 chambres). Heureusement qu'il faisait beau!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir à l'hôtel Normandy Barriere de Deauville.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour 470 euros la chambre de 20m2 peu insonorisée c'est cher payé.
Pour ce prix, le petit déjeuner n'est pas compris, wifi payant (exceptionnel en 2014 !!), idem pour le minibar.
L'équipement de la chambre est rudimentaire et la décoration peut rendre épileptique rien qu'à la vue du papier peint !
L'hôtel aurait tout à gagner à rénover ses couloirs, ses chambres et proposer un service haut de gamme à la hauteur de son prix car je ne pense pas vouloir revenir passer une nuit dans cet hôtel, et ce, bien que le personnel ait été adorable et compétent à tout point de vue.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes venus fêter notre anniversaire de mariage, le 22 mai dernier. Tout fut parfait! L'accueil au champagne, les multiples attentions, les soins au Spa , la détente au bar, les dîners à la belle époque .... Cet établissement est un VRAI 5 étoiles ne vous fiez pas aux avis des grincheux ! Notre séjour fut épatant .

Séjour du mai 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire vos commentaires suite à votre séjour pour votre anniversaire de mariage à l'hôtel Normandy de DEAUVILLE.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Normandy Barriere de DEAUVILLE.

Sincèrement,

Jérôme Limoges
Directeur général
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

très bel hôtel vieillissant, suranné l'accueil reste froid et impersonnel
la musique de la réception sonorisait notre chambre fenêtres fermées
le restaurant est une brasserie de luxe certes mais aucunement étoilée
mention bien pour l'homme aux clés d'or

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au dessus de la réception
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Normandy Barriere de Deauville.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de la sonorisation.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Tout n'est pas parfait effectivement : les chambres sont petites et le style peut ne pas plaire à tout le monde.
Mais cet hôtel retse mythique et plein de charme.
Le petit déjeuner est très cher mais c'est le plus diversifié que j'ai pu voir : en plus de ce que vous pouvez attendre pour ce type d'hôtel vous trouverez également champagne, pâtisseries, macarons...
La piscine intérieure est très agréable et la situation en plein centre ville et face à la plage est bien pratique.
A faire au moins une fois dans sa vie pour fêter un évenement particulier par exemple.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'hôtel Normandy Barriere de Deauville.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

La bâtisse est magnifique.Petit déjeuner excellent. Grande déception pour la chambre. Poussière accrochée aux doubles rideaux. La chambre située au RDC donnait sur une petite terrasse équipée de transats mais ces derniers étaient recouverts d'excréments d'oiseaux donc inutilisables. La salle de bains est dépassée, boiseries abîmées. Petite piscine intérieure agréable si vous y seul. Spa agréable. En conclusion, pas à la hauteur du standing attendu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur le petit déjeuner excellent.

Directeur Général

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, HotelsClick, Booking.com, Fastbooking, HotelTravel.com, Prestigia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.