Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“idéal pour un week end détente” 4 5 étoiles
Avis sur Normandy Barrière

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Normandy Barrière a été ajouté à vos Favoris
Normandy Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Chambre enfant à -50%
N° 8 sur 30 hôtels à Deauville
Vélizy-Villacoublay, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“idéal pour un week end détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Magnifique hôtel, un hall gigantesque, très belle décoration.
Malheureusement je suis un peu déçu par la chambre, les prix du mini bar sont exorbitant. C'est la 1ere fois que je testé l'hôtel de luxe. En revanche au prix de la chambre j'ai été très étonnée qu'il y est eu 2 petits lits collés pour faire un lit 2 personnes. Je n'ai entendu aucun bruit durant la nuit, chambre bien isolée, nuit très calme.
A noter, je suis très déçu par la clientèle de cette hôtel, personne te dis bonjour dans les couloirs, un minimum de politesse est à avoir, surtout dans un hôtel aussi prestigieux.
J'ai profité du SPA de l'hôtel et du SPA de Deauville. Ce fut un séjour très reposant, je ne regrette pas. Très bon emplacement de l'hôtel car il se trouve en plein centre ville.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le spa de l'hôtel ainsi que la tranquilité de votre chambre.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Normandy de Deauville.

Bien sincèrement,

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 016 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    403
    305
    200
    84
    24
Consultez les avis pour
178
575
12
92
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (106)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Certes la chambre n'est pas exceptionnelle et un peu vieillotte ,le décor de l'hôtel est un peu lourd et pourtant quel charme!!! Nous avons passé 3 nuits avec une cure de thalasso et avons particulièrement apprécié ce séjour .le petit déjeuner est parfait et offre un choix remarquable,le cadre est superbe et le service agréable

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur le service agréable.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le décor et le charme du Normandy.

Dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, nous vous prions d'agréer, cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cet hôtel est juste magnifique. La déco est superbe et très classe. Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer et c'était une VRAIE vue sur mer, juste splendide!! Il y est un accès direct au casino qui se trouve juste a coté (n'oubliez pas votre pièce d'identité avant de vous y rendre). Dans notre réservation une coupe de champagne était offerte au bar du casino. Il y a également dans l'hôtel un hamam, au sauna et une piscine intérieure dont le toit est ouvert quand le temps le permet.
Après une balade sur la plage, à notre retour dans la chambre un cake à la banane avait été déposé, apparemment une tradition de la maison (autant vous dire que c'était une tuerie et bienvenu pour le gouter!!).
L'hôtel est à proximité des rues commerçantes et des restaurants, mais nous avons diné au restaurant de l'hôtel qui offre une très bonne carte.
Le petit déjeuner sous forme de buffet offre un large choix de pains, viennoiseries, gâteaux "maison", pancakes, céréales mais aussi du salé pour petit déj à l'américaine. Juste délicieux!!
Bref un hôtel et un service superbe.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère Cliente,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite au récent séjour passé à l'hôtel Normandy de Deauville.

Quel plaisir de lire que la vue de votre chambre était juste splendide...que le petit déjeuner était délicieux.Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience à l'hôtel Normandy de Deauville

Très cordialement,

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'emplacement de cet hôtel et son caractère en font le lieu incontournable de Deauville. Nous y retournons donc régulièrement, même si les chambres (et en particulier la literie) ne sont pas vraiment à la hauteur d'un 5 étoiles..... et bien que le Wi-Fi soit payant, ce qui est un vrai scandale en 2014 dans un établissement de ce niveau! Certaines chambres ont pourtant été rénovées (la 7 par ex) et cela est infiniment mieux. Il faudrait en faire de même pour les autres. Maintenant, le charme continue à agir et notre séjour a été excellent. Le Mojidos (variante très originale du Mojito) aidant à apprécier le site pour tout vous avouer!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la serviabilité de nos personnels et notamment de nos bagagistes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Normandy de Deauville.

Bien sincèrement,

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel a de nombreuses qualités : parties communes très stylées et extérieur (le style ancien peut déplaire mais cela a beaucoup de charme), son emplacement est exceptionnel (entre mer et centre-ville, accès direct et souterrain au casino, tout est accessible à pied) le personnel est serviable et le bagagiste est appréciable. Prêt de vélo d'1h/jour, piscine intérieure agréable, sauna et hammam parfaits. Le tout parfaitement propre.
Cependant, il ne mérite clairement pas ses 5 étoiles ! chambres vétustes (nous étions en chambre deluxe n°157 (650€ la nuit quand même...) : petite, sombre, sans clim, sans wifi, petite télé, toilettes minuscules (mais bonne literie) et la qualité du petit déjeuner (35€ continental) laisse franchement à désirer (salade de fruits ridicule, pain mou, et si livraison en chambre : quantité limitée).
Pour conclure, c'est un bel hôtél, bien situé, mythique, mais 4 étoiles et sur-facturé ! nous payons le cadre et la renommée (à revoir selon moi).

Astuce pour la chambre : Vérifier bien la présence de la climatisation et l'accès wifi
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au du Normandy Barriere de Deauville.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour.
Soyez certain que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Normandy Barriere de Deauville.

Bien cordialement,

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisia
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Service et nourriture vraiment approximatifs pour un hôtel de ce standing et surtout pour les prix appliqués!! Le personnel n'est ni agréable, ni avenant.
La chambre était mal rangée après le passage du service d'étage et la superficie pour la salle de bain et pour les toilettes (50 cm²) inacceptable pour une suite familiale (2 chambres). Heureusement qu'il faisait beau!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir à l'hôtel Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour 470 euros la chambre de 20m2 peu insonorisée c'est cher payé.
Pour ce prix, le petit déjeuner n'est pas compris, wifi payant (exceptionnel en 2014 !!), idem pour le minibar.
L'équipement de la chambre est rudimentaire et la décoration peut rendre épileptique rien qu'à la vue du papier peint !
L'hôtel aurait tout à gagner à rénover ses couloirs, ses chambres et proposer un service haut de gamme à la hauteur de son prix car je ne pense pas vouloir revenir passer une nuit dans cet hôtel, et ce, bien que le personnel ait été adorable et compétent à tout point de vue.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.


Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 237 € - 522 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Nombre de chambres: 290
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Le Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.