“idéal pour un week end détente” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Chambre enfant à -50%
N° 8 sur 30 hôtels à Deauville
Vélizy-Villacoublay, France
“idéal pour un week end détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Magnifique hôtel, un hall gigantesque, très belle décoration.
Malheureusement je suis un peu déçu par la chambre, les prix du mini bar sont exorbitant. C'est la 1ere fois que je testé l'hôtel de luxe. En revanche au prix de la chambre j'ai été très étonnée qu'il y est eu 2 petits lits collés pour faire un lit 2 personnes. Je n'ai entendu aucun bruit durant la nuit, chambre bien isolée, nuit très calme.
A noter, je suis très déçu par la clientèle de cette hôtel, personne te dis bonjour dans les couloirs, un minimum de politesse est à avoir, surtout dans un hôtel aussi prestigieux.
J'ai profité du SPA de l'hôtel et du SPA de Deauville. Ce fut un séjour très reposant, je ne regrette pas. Très bon emplacement de l'hôtel car il se trouve en plein centre ville.

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le spa de l'hôtel ainsi que la tranquilité de votre chambre.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Normandy de Deauville.

Bien sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Certes la chambre n'est pas exceptionnelle et un peu vieillotte ,le décor de l'hôtel est un peu lourd et pourtant quel charme!!! Nous avons passé 3 nuits avec une cure de thalasso et avons particulièrement apprécié ce séjour .le petit déjeuner est parfait et offre un choix remarquable,le cadre est superbe et le service agréable

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur le service agréable.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le décor et le charme du Normandy.

Dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, nous vous prions d'agréer, cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cet hôtel est juste magnifique. La déco est superbe et très classe. Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer et c'était une VRAIE vue sur mer, juste splendide!! Il y est un accès direct au casino qui se trouve juste a coté (n'oubliez pas votre pièce d'identité avant de vous y rendre). Dans notre réservation une coupe de champagne était offerte au bar du casino. Il y a également dans l'hôtel un hamam, au sauna et une piscine intérieure dont le toit est ouvert quand le temps le permet.
Après une balade sur la plage, à notre retour dans la chambre un cake à la banane avait été déposé, apparemment une tradition de la maison (autant vous dire que c'était une tuerie et bienvenu pour le gouter!!).
L'hôtel est à proximité des rues commerçantes et des restaurants, mais nous avons diné au restaurant de l'hôtel qui offre une très bonne carte.
Le petit déjeuner sous forme de buffet offre un large choix de pains, viennoiseries, gâteaux "maison", pancakes, céréales mais aussi du salé pour petit déj à l'américaine. Juste délicieux!!
Bref un hôtel et un service superbe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite au récent séjour passé à l'hôtel Normandy de Deauville.

Quel plaisir de lire que la vue de votre chambre était juste splendide...que le petit déjeuner était délicieux.Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience à l'hôtel Normandy de Deauville

Très cordialement,

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'emplacement de cet hôtel et son caractère en font le lieu incontournable de Deauville. Nous y retournons donc régulièrement, même si les chambres (et en particulier la literie) ne sont pas vraiment à la hauteur d'un 5 étoiles..... et bien que le Wi-Fi soit payant, ce qui est un vrai scandale en 2014 dans un établissement de ce niveau! Certaines chambres ont pourtant été rénovées (la 7 par ex) et cela est infiniment mieux. Il faudrait en faire de même pour les autres. Maintenant, le charme continue à agir et notre séjour a été excellent. Le Mojidos (variante très originale du Mojito) aidant à apprécier le site pour tout vous avouer!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la serviabilité de nos personnels et notamment de nos bagagistes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Normandy de Deauville.

Bien sincèrement,

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel a de nombreuses qualités : parties communes très stylées et extérieur (le style ancien peut déplaire mais cela a beaucoup de charme), son emplacement est exceptionnel (entre mer et centre-ville, accès direct et souterrain au casino, tout est accessible à pied) le personnel est serviable et le bagagiste est appréciable. Prêt de vélo d'1h/jour, piscine intérieure agréable, sauna et hammam parfaits. Le tout parfaitement propre.
Cependant, il ne mérite clairement pas ses 5 étoiles ! chambres vétustes (nous étions en chambre deluxe n°157 (650€ la nuit quand même...) : petite, sombre, sans clim, sans wifi, petite télé, toilettes minuscules (mais bonne literie) et la qualité du petit déjeuner (35€ continental) laisse franchement à désirer (salade de fruits ridicule, pain mou, et si livraison en chambre : quantité limitée).
Pour conclure, c'est un bel hôtél, bien situé, mythique, mais 4 étoiles et sur-facturé ! nous payons le cadre et la renommée (à revoir selon moi).

Astuce pour la chambre : Vérifier bien la présence de la climatisation et l'accès wifi
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au du Normandy Barriere de Deauville.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour.
Soyez certain que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Normandy Barriere de Deauville.

Bien cordialement,

Tunis, Tunisia
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Service et nourriture vraiment approximatifs pour un hôtel de ce standing et surtout pour les prix appliqués!! Le personnel n'est ni agréable, ni avenant.
La chambre était mal rangée après le passage du service d'étage et la superficie pour la salle de bain et pour les toilettes (50 cm²) inacceptable pour une suite familiale (2 chambres). Heureusement qu'il faisait beau!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir à l'hôtel Normandy Barriere de Deauville.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour 470 euros la chambre de 20m2 peu insonorisée c'est cher payé.
Pour ce prix, le petit déjeuner n'est pas compris, wifi payant (exceptionnel en 2014 !!), idem pour le minibar.
L'équipement de la chambre est rudimentaire et la décoration peut rendre épileptique rien qu'à la vue du papier peint !
L'hôtel aurait tout à gagner à rénover ses couloirs, ses chambres et proposer un service haut de gamme à la hauteur de son prix car je ne pense pas vouloir revenir passer une nuit dans cet hôtel, et ce, bien que le personnel ait été adorable et compétent à tout point de vue.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Directeur Général

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.