“pas au niveau d'un 5 étoiles....” 3 5 étoiles

Normandy Barrière a été ajouté à vos Favoris
Normandy Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |
Classé n°8 sur 30 hôtels à Deauville
“pas au niveau d'un 5 étoiles....”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Heureusement que le cadre est joli...sinon aucun intérêt à venir dans cet hôtel: manque de personnel flagrant (attente interminable pour être installés au petit dejeuner, tables mal remises en place, aucun service à la place car personnel débordé, plus de tasses....), chambres très mal insonorisées, meubles "étonnants" qui détonnent avec la belle tapisserie aux murs, piscine peu avenante et salle de sport minuscule....
Au prix des prestations on s'attend à autre chose qu'à une prestation aussi peu soignée
Heureusement le personnel, plus que débordé est très prévenant

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère cliente,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de l'attente au petit déjeuner. J'ai également noté vos remarques concernant l'insonorisation et les meubles des chambres.

J'espère toutefois que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Chère Cliente, en l'assurance de mes meilleures salutations.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel avec beaucoup de charme mais un peut déçu par la chambre de plutôt petite taille , pour le charme du bar nous avions le pianiste dans les oreilles donc des sensations très discutable ,Par contre les repas du petit déjeuner et du brunch du dimanche rien dire vraiment très bien , un mot aussi pour le dévouement des voituriers qui sont vraiment aux petits soins des clients,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel Normandy de DEAUVILLE.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire. Nous avons bien noté vos remarques concernant vos sensations étant installé sur une table près du pianiste.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Normandy Barriere de DEAUVILLE.

Sincèrement,

Jérôme Limoges
Directeur général
montmachoux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons pris une chambre supérieure ( ce n'est pas la plus chère , je le concède. .) Qui n'est pas le premier , mais le deuxième niveau.
La chambre est de taille tout à fait correcte et en apparence plutôt belle.
Mais à y regarder de plus prêt ; carrelage de la baignoire et ses joints en mauvais états, tapisserie murale en très mauvais états et des tâches sur les abats jours des lampes de chevets...
Inadmissible dans ce type d'hôtel revendiquant 5 étoiles et cela quelque soit le portefeuille de ses hôtes. .photos à l'appui.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Je suis désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir au Normandy Barriere de Deauville

Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Magnifique hôtel, un hall gigantesque, très belle décoration.
Malheureusement je suis un peu déçu par la chambre, les prix du mini bar sont exorbitant. C'est la 1ere fois que je testé l'hôtel de luxe. En revanche au prix de la chambre j'ai été très étonnée qu'il y est eu 2 petits lits collés pour faire un lit 2 personnes. Je n'ai entendu aucun bruit durant la nuit, chambre bien isolée, nuit très calme.
A noter, je suis très déçu par la clientèle de cette hôtel, personne te dis bonjour dans les couloirs, un minimum de politesse est à avoir, surtout dans un hôtel aussi prestigieux.
J'ai profité du SPA de l'hôtel et du SPA de Deauville. Ce fut un séjour très reposant, je ne regrette pas. Très bon emplacement de l'hôtel car il se trouve en plein centre ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le spa de l'hôtel ainsi que la tranquilité de votre chambre.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Normandy de Deauville.

Bien sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Certes la chambre n'est pas exceptionnelle et un peu vieillotte ,le décor de l'hôtel est un peu lourd et pourtant quel charme!!! Nous avons passé 3 nuits avec une cure de thalasso et avons particulièrement apprécié ce séjour .le petit déjeuner est parfait et offre un choix remarquable,le cadre est superbe et le service agréable

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur le service agréable.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le décor et le charme du Normandy.

Dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, nous vous prions d'agréer, cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cet hôtel est juste magnifique. La déco est superbe et très classe. Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer et c'était une VRAIE vue sur mer, juste splendide!! Il y est un accès direct au casino qui se trouve juste a coté (n'oubliez pas votre pièce d'identité avant de vous y rendre). Dans notre réservation une coupe de champagne était offerte au bar du casino. Il y a également dans l'hôtel un hamam, au sauna et une piscine intérieure dont le toit est ouvert quand le temps le permet.
Après une balade sur la plage, à notre retour dans la chambre un cake à la banane avait été déposé, apparemment une tradition de la maison (autant vous dire que c'était une tuerie et bienvenu pour le gouter!!).
L'hôtel est à proximité des rues commerçantes et des restaurants, mais nous avons diné au restaurant de l'hôtel qui offre une très bonne carte.
Le petit déjeuner sous forme de buffet offre un large choix de pains, viennoiseries, gâteaux "maison", pancakes, céréales mais aussi du salé pour petit déj à l'américaine. Juste délicieux!!
Bref un hôtel et un service superbe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite au récent séjour passé à l'hôtel Normandy de Deauville.

Quel plaisir de lire que la vue de votre chambre était juste splendide...que le petit déjeuner était délicieux.Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience à l'hôtel Normandy de Deauville

Très cordialement,

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'emplacement de cet hôtel et son caractère en font le lieu incontournable de Deauville. Nous y retournons donc régulièrement, même si les chambres (et en particulier la literie) ne sont pas vraiment à la hauteur d'un 5 étoiles..... et bien que le Wi-Fi soit payant, ce qui est un vrai scandale en 2014 dans un établissement de ce niveau! Certaines chambres ont pourtant été rénovées (la 7 par ex) et cela est infiniment mieux. Il faudrait en faire de même pour les autres. Maintenant, le charme continue à agir et notre séjour a été excellent. Le Mojidos (variante très originale du Mojito) aidant à apprécier le site pour tout vous avouer!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la serviabilité de nos personnels et notamment de nos bagagistes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Normandy de Deauville.

Bien sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, HotelsClick, Booking.com, Fastbooking, HotelTravel.com, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.