Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas au niveau d'un 5 étoiles....” 3 5 étoiles
Avis sur Normandy Barrière

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Normandy Barrière a été ajouté à vos Favoris
Normandy Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°8 sur 30 hôtels à Deauville
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“pas au niveau d'un 5 étoiles....”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Heureusement que le cadre est joli...sinon aucun intérêt à venir dans cet hôtel: manque de personnel flagrant (attente interminable pour être installés au petit dejeuner, tables mal remises en place, aucun service à la place car personnel débordé, plus de tasses....), chambres très mal insonorisées, meubles "étonnants" qui détonnent avec la belle tapisserie aux murs, piscine peu avenante et salle de sport minuscule....
Au prix des prestations on s'attend à autre chose qu'à une prestation aussi peu soignée
Heureusement le personnel, plus que débordé est très prévenant

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère cliente,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de l'attente au petit déjeuner. J'ai également noté vos remarques concernant l'insonorisation et les meubles des chambres.

J'espère toutefois que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Chère Cliente, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

861 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    351
    247
    171
    71
    21
Consultez les avis pour
157
479
11
74
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (71)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel avec beaucoup de charme mais un peut déçu par la chambre de plutôt petite taille , pour le charme du bar nous avions le pianiste dans les oreilles donc des sensations très discutable ,Par contre les repas du petit déjeuner et du brunch du dimanche rien dire vraiment très bien , un mot aussi pour le dévouement des voituriers qui sont vraiment aux petits soins des clients,

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel Normandy de DEAUVILLE.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire. Nous avons bien noté vos remarques concernant vos sensations étant installé sur une table près du pianiste.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Normandy Barriere de DEAUVILLE.

Sincèrement,

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montmachoux
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons pris une chambre supérieure ( ce n'est pas la plus chère , je le concède. .) Qui n'est pas le premier , mais le deuxième niveau.
La chambre est de taille tout à fait correcte et en apparence plutôt belle.
Mais à y regarder de plus prêt ; carrelage de la baignoire et ses joints en mauvais états, tapisserie murale en très mauvais états et des tâches sur les abats jours des lampes de chevets...
Inadmissible dans ce type d'hôtel revendiquant 5 étoiles et cela quelque soit le portefeuille de ses hôtes. .photos à l'appui.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Je suis désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir au Normandy Barriere de Deauville

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vélizy-Villacoublay, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Magnifique hôtel, un hall gigantesque, très belle décoration.
Malheureusement je suis un peu déçu par la chambre, les prix du mini bar sont exorbitant. C'est la 1ere fois que je testé l'hôtel de luxe. En revanche au prix de la chambre j'ai été très étonnée qu'il y est eu 2 petits lits collés pour faire un lit 2 personnes. Je n'ai entendu aucun bruit durant la nuit, chambre bien isolée, nuit très calme.
A noter, je suis très déçu par la clientèle de cette hôtel, personne te dis bonjour dans les couloirs, un minimum de politesse est à avoir, surtout dans un hôtel aussi prestigieux.
J'ai profité du SPA de l'hôtel et du SPA de Deauville. Ce fut un séjour très reposant, je ne regrette pas. Très bon emplacement de l'hôtel car il se trouve en plein centre ville.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le spa de l'hôtel ainsi que la tranquilité de votre chambre.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Normandy de Deauville.

Bien sincèrement,

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Certes la chambre n'est pas exceptionnelle et un peu vieillotte ,le décor de l'hôtel est un peu lourd et pourtant quel charme!!! Nous avons passé 3 nuits avec une cure de thalasso et avons particulièrement apprécié ce séjour .le petit déjeuner est parfait et offre un choix remarquable,le cadre est superbe et le service agréable

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur le service agréable.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le décor et le charme du Normandy.

Dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, nous vous prions d'agréer, cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cet hôtel est juste magnifique. La déco est superbe et très classe. Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer et c'était une VRAIE vue sur mer, juste splendide!! Il y est un accès direct au casino qui se trouve juste a coté (n'oubliez pas votre pièce d'identité avant de vous y rendre). Dans notre réservation une coupe de champagne était offerte au bar du casino. Il y a également dans l'hôtel un hamam, au sauna et une piscine intérieure dont le toit est ouvert quand le temps le permet.
Après une balade sur la plage, à notre retour dans la chambre un cake à la banane avait été déposé, apparemment une tradition de la maison (autant vous dire que c'était une tuerie et bienvenu pour le gouter!!).
L'hôtel est à proximité des rues commerçantes et des restaurants, mais nous avons diné au restaurant de l'hôtel qui offre une très bonne carte.
Le petit déjeuner sous forme de buffet offre un large choix de pains, viennoiseries, gâteaux "maison", pancakes, céréales mais aussi du salé pour petit déj à l'américaine. Juste délicieux!!
Bref un hôtel et un service superbe.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère Cliente,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite au récent séjour passé à l'hôtel Normandy de Deauville.

Quel plaisir de lire que la vue de votre chambre était juste splendide...que le petit déjeuner était délicieux.Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience à l'hôtel Normandy de Deauville

Très cordialement,

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'emplacement de cet hôtel et son caractère en font le lieu incontournable de Deauville. Nous y retournons donc régulièrement, même si les chambres (et en particulier la literie) ne sont pas vraiment à la hauteur d'un 5 étoiles..... et bien que le Wi-Fi soit payant, ce qui est un vrai scandale en 2014 dans un établissement de ce niveau! Certaines chambres ont pourtant été rénovées (la 7 par ex) et cela est infiniment mieux. Il faudrait en faire de même pour les autres. Maintenant, le charme continue à agir et notre séjour a été excellent. Le Mojidos (variante très originale du Mojito) aidant à apprécier le site pour tout vous avouer!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la serviabilité de nos personnels et notamment de nos bagagistes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Normandy de Deauville.

Bien sincèrement,

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 197 € - 551 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Nombre de chambres: 290
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, HotelsClick, Booking.com, Fastbooking, HotelTravel.com, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville
Le Normandy Deauville
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.