“Un séjour parfait, un hôtel magnifique” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Chambre enfant à -50%
N° 8 sur 30 hôtels à Deauville
Nantes, France
“Un séjour parfait, un hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné au Normandy Barrière les 17 et 18 juillet dernier pour notre anniversaire de mariage.
Tout était parfait :
-le charme du lieu, l'architecture de cet hôtel mythique, ainsi que sa situation tout près de la plage et des commerces.
- L'accueil et le service, la disponibilité, la gentillesse, le professionnalisme et la courtoisie du personnel.
- la chambre à la décoration en rapport avec la beauté du bâtiment.
Nous avons également apprécié la propreté de la chambre, le lit de grande taille d'un très bon confort.
Nous avions une chambre au 2ème étage, vue mer avec une petite terrasse ce qui est très agréable au réveil.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est grandiose, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Le dîner au restaurant était délicieux, le service parfait et très professionnel.
Nous y reviendrons c'est sûr avec plaisir
J'ai lu certains commentaires et je pense qu'il y aura toujours des "grincheux" qui ne savent "plus" apprécier

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère cliente,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel Normandy de DEAUVILLE durant votre anniversaire de mariage .

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Normandy Barriere de DEAUVILLE.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous revenons souvent au Normandy, et n'avons jamais été déçu. Peut être un bémol sur les travaux de réfection ? Tout le reste, des attentions en chambre, au service et jusqu'à la belle époque vaut le déplacement.

Le service client est par ailleurs de grande qualité. Merci pour ce beau séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Heureusement que le cadre est joli...sinon aucun intérêt à venir dans cet hôtel: manque de personnel flagrant (attente interminable pour être installés au petit dejeuner, tables mal remises en place, aucun service à la place car personnel débordé, plus de tasses....), chambres très mal insonorisées, meubles "étonnants" qui détonnent avec la belle tapisserie aux murs, piscine peu avenante et salle de sport minuscule....
Au prix des prestations on s'attend à autre chose qu'à une prestation aussi peu soignée
Heureusement le personnel, plus que débordé est très prévenant

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de l'attente au petit déjeuner. J'ai également noté vos remarques concernant l'insonorisation et les meubles des chambres.

J'espère toutefois que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Chère Cliente, en l'assurance de mes meilleures salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel avec beaucoup de charme mais un peut déçu par la chambre de plutôt petite taille , pour le charme du bar nous avions le pianiste dans les oreilles donc des sensations très discutable ,Par contre les repas du petit déjeuner et du brunch du dimanche rien dire vraiment très bien , un mot aussi pour le dévouement des voituriers qui sont vraiment aux petits soins des clients,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel Normandy de DEAUVILLE.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire. Nous avons bien noté vos remarques concernant vos sensations étant installé sur une table près du pianiste.

Sincèrement,

montmachoux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons pris une chambre supérieure ( ce n'est pas la plus chère , je le concède. .) Qui n'est pas le premier , mais le deuxième niveau.
La chambre est de taille tout à fait correcte et en apparence plutôt belle.
Mais à y regarder de plus prêt ; carrelage de la baignoire et ses joints en mauvais états, tapisserie murale en très mauvais états et des tâches sur les abats jours des lampes de chevets...
Inadmissible dans ce type d'hôtel revendiquant 5 étoiles et cela quelque soit le portefeuille de ses hôtes. .photos à l'appui.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Je suis désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir au Normandy Barriere de Deauville

Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Magnifique hôtel, un hall gigantesque, très belle décoration.
Malheureusement je suis un peu déçu par la chambre, les prix du mini bar sont exorbitant. C'est la 1ere fois que je testé l'hôtel de luxe. En revanche au prix de la chambre j'ai été très étonnée qu'il y est eu 2 petits lits collés pour faire un lit 2 personnes. Je n'ai entendu aucun bruit durant la nuit, chambre bien isolée, nuit très calme.
A noter, je suis très déçu par la clientèle de cette hôtel, personne te dis bonjour dans les couloirs, un minimum de politesse est à avoir, surtout dans un hôtel aussi prestigieux.
J'ai profité du SPA de l'hôtel et du SPA de Deauville. Ce fut un séjour très reposant, je ne regrette pas. Très bon emplacement de l'hôtel car il se trouve en plein centre ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le spa de l'hôtel ainsi que la tranquilité de votre chambre.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Normandy de Deauville.

Bien sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Certes la chambre n'est pas exceptionnelle et un peu vieillotte ,le décor de l'hôtel est un peu lourd et pourtant quel charme!!! Nous avons passé 3 nuits avec une cure de thalasso et avons particulièrement apprécié ce séjour .le petit déjeuner est parfait et offre un choix remarquable,le cadre est superbe et le service agréable

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur le service agréable.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le décor et le charme du Normandy.

Dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, nous vous prions d'agréer, cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur Général

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.