“Week end du 14 juillet” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |
Classé n°8 sur 30 hôtels à Deauville
“Week end du 14 juillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel très bien situé , personnel très sympatique et efficace.
Piscine interieure très bien entretenue avec fournitures de serviettes.
Nous pouvons aller à la piscine en peignoir en partant de la chambre.
Petit plus un accès direct au casino par un passage sous terrain , très pratique vu la météo.
Service de voiturier à réserver avant l'arrivée .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour du mois de juillet 2014.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, les chambres...
aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

• Suédois en premier
En couple
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous y avons passé un séjour offert par mon épouse pour mon anniversaire arrivée comme prévu pour 15h notre chambre pas prête 1er bémol mais nous sommes dans le luxe alors on ou propose gentiment un rafraîchissement au bar le top (boisson petit four) ensuite l'hôtesse nous conduit a notre chambre très belle chambre lit XXI salle de bain superbe et la 2ème bémol la chambre (vue sur cour normande) nous offre une vue sur un échafaudage sur ce nous décidons d'aller a la piscine la très bien jolie piscine agréable tranquille nous y étions seul le soir nous allons dîner au restaurant de l'hôtel et la surprise les prix des menus étais différent que ceux affiches sur le site de l'hôtel donc réclamation de notre part et bien le personnel toujours prêt a satisfaire le client on nous offre deux coupe de champagne le repas excellent raffine service irréprochable un très bon moment après le repas petit tour au casino et ensuite nous allons nous coucher la 3ème bémol je ferme le volet électrique et la blocage du volet obligé de rester volet ferme bon on décide de mettre la clim et la 4ème bémol clim H S ça fait un peu beaucoup le lendemain matin petit déjeuner superbe buffet produit de qualité fraîcheur des fruit et jus de fruit un très franc chois de plat rien a dire lors de notre départ nous faison part de nos déconvenue a la responsable de la réception et après quelques minutes d'attente geste royale nos repas offert alors la vraiment c'est vraiment le top du savoir vivre en résume un hotel vraiment très bien a la hauteur de sa réputation mais pas a la hauteur de tous les budgets

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel très raffiné et cosy avec beaucoup de charme. Le personnel est efficace et aimable, l'accueil est très soigné. La propreté est irréprochable, les équipements impeccables et le buffet du petit déjeuner est somptueux. Nous avons passé un excellent week end à Deauville.

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe avec vue sur mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Cliente,

C'est avec grande satisfaction que nous avons pris connaissances de vos commentaires positifs concernant l'hôtel Normandy de Deauville.

Nous vous remercions pour votre témoignage mettant en lumière l'accueil, le service et l'efficacité des équipes.

Sachez que nous poursuivrons sans cesse nos efforts pour faire du séjour de nos clients un moment d'exception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Chaleureusement,

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un magnifique manoir en plein cœur de deauville, palace "historique". Service impeccable, nourritures excellentes (cf le brunch du dimanche ), cocktails au bar corrects mais rien d extraordinaire . Les moins: le sentiment permanent d exiguïté ( on a le sentiment d être dans un petit hôtel, entasses les uns sur les autres surtout dans périodes d'affluence ), piscine intérieure peu engageante, des chambres vraiment quelconques et a rénover, pas de parking directement devant l entrée comme au royal. A faire si on veut de replonger avec nostalgie dans le deauville " historique ", sinon préférer le royal ou carrément la villa Joséphine pour un séjour en amoureux

Séjour du juillet 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Je suis désolé que l'ambiance générale de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé un bon week-end dans cet hôtel.
Notre chambre était de bonne taille, par contre la clim se met automatiquement en route dès que l'on quitte la chambre (même si on l'avait arrêté), du coup lorsque l'on revient on a l'impression de rentrer dans un frigo!
La SDB n'est pas digne d'un palace, un peu usée, pas très propre...
La piscine de l'hôtel est trop petite et froide.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère cliente,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Normandy de Deauville.

Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant votre week-end au Normandy.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la climatisation qui était un peu trois froide et la taille de nôtre piscine intérieure.

Croyez que nous avons partagés vos commentaires avec l’ensemble de nos équipes qui en ont pris bonne note.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain voyage à Deauville , nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, l'expression de nos salutations les meilleures.

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Premier séjour dans cette institution de Deauville et nous n'avons pas été déçu . L'accueil est évidement soigné, le service attentionné, la chambre confortable, le petit déjeuner à tomber. La piscine couverte et chauffée avec le toit transparent amovible est un endroit incroyable . On se laisse prendre par le côté luxe rétro de cet endroit, loin des hôtels trop standardisés et trop impersonnels.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la serviabilité de nos personnels .

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Normandy de Deauville.

Bien sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Votre budget ne vous permet pas de loger sans cet établissement, pas grave allez y prendre le petit-déjeuner. Vous y serez accueillis royalement et pour 33 éuros vous prendrez un repas pour quasiment votre journée. Tout est bon, avec une mention spéciale au boulanger.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
DGGM, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au petit déjeuner de l'hôtel Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, HotelsClick, Fastbooking, HotelTravel.com, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.