Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçue!” 2 5 étoiles
Avis sur Normandy Barrière

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Normandy Barrière a été ajouté à vos Favoris
Normandy Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Chambre enfant à -50%
N° 8 sur 30 hôtels à Deauville
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Déçue!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Je pensais séjourner dans un hôtel digne de sa réputation. Nous avons été très déçue par la chambre qui n'est pas du tout à la hauteur du reste de l'hôtel. Une petite chambre aux couleurs défraîchies, une salle de bain obsolète. L'hôtel est classé 5 étoiles alors qu'il ne posséde pas la climatisation dans aucune des chambres. Seul le prix ( 376 euros la nuit) est palace mais pas la chambre. Par contre, le personnel fait preuve de professionnalisme et d'amabilité. Nous avons pris le petit-déjeuner, le dîner, qui sont d'une grande qualité. Le service du bar est impeccable.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-HN, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 11 septembre 2010
Chère flavie38,

Merci tout d’abord pour vos remarques très élogieuse sur nos services de restauration, ainsi que la qualité de notre personnel.
Je ne manquerai pas de les transmettre aux services concernés.

Cela dit, je suis vraiment désolé que votre chambre ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Nous avons dorénavant 21 chambres climatisées et nous continuons d'entreprendre notre réfection, afin d'équiper l'ensemble de nos chambres.

A très bientôt parmi nous.

Sincèrement,

Pierre LARDY
Attaché de Direction Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 016 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    403
    305
    200
    84
    24
Consultez les avis pour
178
575
12
92
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (106)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Normandie
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

pas à la hauteur de ses 5 étoiles .
week end amoureux , chambre absolument lamentable: taches sur moquette douteuse,plafond écaillé, porte tringle à rideaux descellé ,fauteuil usé , taille chambre de bonne : ridicule pour le tarif .on est resté choqués .
déco tres chargée,étouffante, trop kitsch ,aucun rangement dans salle de bains pour nos affaires, wc non pratiquable porte fermé !
peignoirs completement rapés, pas de rangements du tout car unique penderie déjà chargée d'oreillers et entretien,miroir en pied dans la porte minuscule de la penderie qui ne tient meme pas ouverte ! internet payant en chambre , mais où est le 5* ?
piscine manque un jet stream car tres petite.chaises longues en bois agréable ,serviettes usées, expo photo pas terrible, terrible .
petit déjeuner convenableavec du choix mais pas d'explications , service personnel en apprentissage ?agréable mais pas à la hauteur de cet hotel...
manquent: assortiment sucres non rafinés ,composition des préparations ,journaux pour femmes qui ne lisent pas le figaro !
jus de fruits archi sucrés ,pas de produits bio .
a du etre incontournable autrefois, mais très très déçus .
pour indication note: propreté épouvantable= etat chambre.
sinon ménage bien effectué.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-HN, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 28 août 2010
Cher gouteatout,

Nous avons pris connaissance de vos remarques relatives à votre séjour parmi nous.

Je suis vraiment confus que nous n’ayons pas atteint le niveau d’excellence que vous étiez en droit d’attendre.
Sachez que nos chambres varient de par leur taille ainsi que de par leur décoration. N’hésitez pas à porter à notre connaissance vos préférences lors de votre prochaine réservation.

A très bientôt à Deauville.

Sincèrement,

Pierre LARDY
Attaché de Direction Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Via une [--], nous avons bénéficié d'une chambre + petit-déjeuner à 198 €.
La chambre très correcte mais vue sur la piscine (bruit) + immeuble en ravelement.
Evier bouché. Nous avons été très déçu du petit-déjeuner qui n'est vraiment pas à la hauteur du prix proposé 30 €. Le café était très insipide, style café américain, les oeufs brouillés très limites avec un arrière goût d'eau et comme nous avons pu connaître auparavant, plus de jus de fruis frais pressés en direct
Cependant, séjour sympathique.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-HN, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 28 août 2010
Chère sandelattre,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Sachez que nous sommes entraint de travailler, en collaboration avec Laurent Murger notre Directeur de la Restauration, sur l'amélioration de notre offre petit-déjeuner.

J’espère vous revoir prochainement dans notre établissement.

A très vite parmi nous.

Sincèrement,

Pierre LARDY
Attaché de Direction Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Un vrai palace aux moquettes épaisses, aux lustres de cristal étincelants, aux bouquets de fleurs superbes, un accueil charmant et un personnel attentif. Un seul hic, l'éxiguité des toilettes de la chambre et l'existence d'une porte de communication laiisant passer le bruit de la chambre contiguë trop bruyante !!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-HN, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 28 août 2010
Cher georges92,

Je suis très touché de vos commentaires plus que positifs sur notre établissement et particulièrement sur nos équipes. Je leur transmets ces remarques dès aujourd’hui.

En ce qui concerne le désagrément rencontré, n’hésitez pas à nous transmettre vos préférences lors de votre prochaine réservation.

A très bientôt parmi nous.

Sincèrement,

Pierre LARDY
Attaché de Direction Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
maisons laffitte
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons séjourné le week-end du 17-18 avril dernier dans cette hôtel et sommes très déçus.
Pas de voiturier pour nous, parking complet ; on nous a donc proposé d'aller nous garer beaucoup plus loin pour éviter les horodateurs (une plaisanterie quand nous voyons des gros 4/4 garés en triple file devant l'hôtel). L'accueil professionnel à la réception mais chambre très décevante (vétuste, mauvaise literie ... ne vaut absolument pas les 700 euros affichés pour cette période).
Nous sommes restés positifs et avons voulu dîner au restaurant de l'hôtel. Impossible car l'hôtel était complet et peu de places pour beaucoup de demandes au restaurant réservés aux clients fidèles !!!! sympa.
Quant au petit-déjeuner, buffet très sympa mais toujours pas le choix de choisir notre table (donc placés vers l'entrée).
Nous sommes repartis en fin de matinée sans profiter des infrastructures de cet établissement.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-HN, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 28 août 2010
Cher supreme78,

Je souhaite en premier lieu à vous remercier au nom de l’équipe du Normandy Barrière pour votre commentaire déposé sur tripadvisor.

Je suis sincèrement désolé que nous n’ayons pas atteint le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Je tenais à vous présenter mes excuses quant à nos disponibilités sur ce week-end; notre parking compte 80 places et il est donc préférable de réserver au préalable.

J’espère vous revoir prochainement dans notre établissement afin de regagner votre confiance.

Salutations,

Pierre LARDY
Attaché de Direction Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
129 avis 129 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
115 votes utiles 115 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Il est certain que l'emplacement est idéal, l'accueil et le service sont très professionnels ... toutefois la qualité des chambres n'est en aucun à la hauteur de l'établissement.
Ayant réservé une chambre supérieure on nous a proposé une chambre de 15m2 avec une litterie en 140... non, vraiment pour ce genre d'établissement ceci n'est pas acceptable. Alors il est vrai que lorsque l'on fait la remarque le nécessaire est fait pour nous trouver une autre chambre mais il est pénible dans cette catégorie d'établissement de prendre le risque d'être déçus en arrivant et de savoir qu'il faudra se plaindre pour obtenir une prestation à la hauteur de nos attentes (et du prix payé).
De plus la décoration des chambres commence à nécessiter un petit rafraichissement (peinture, mobilier).
C'est dommage...

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-HN, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 11 septembre 2010
Chère CameliaParis,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir déposer un commentaire sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Normandy Barrière. Vos remarques sont pour nous une source continue d’amélioration.

Nos 290 chambres doubles et suites se différencient par leur taille (de 22m² à 100m²), leurs décorations et leurs vues. Je suis sincèrement confus que votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction. N’hésitez pas à signaler à nos équipes vos préférences afin de pouvoir vous satisfaire au mieux lors de votre prochain séjour.

J’espère, chère CameliaParis, vous revoir très bientôt dans l’un de nos établissements.

Pierre LARDY
Attaché de Direction Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

j'ai eu l'occasion de séjourner pour un seminaire au Normandy.
Arrivée dans une chambre luxe au premier étage avec vue sur le printemps , odeurs de cigarette et camion de livraison le lendemain matin à 7h.Le décors était planté.
Sauf que j'avais réservé à titre personnel pour le week end avec mon mari afin de prolonger le séjour.Il n'était donc pas question de rester dans cette chambre pour le we en amoureux.J'ai pu changer de chambre, avec vue sur mer mais.....Le personnel est à l'écoute mais l'hotel a vieilli, il y a d'ailleurs un programme de rénovation en cours.Le nombre d'étoiles est à revoir!!!La piscine est petite, l'eau est froide et le spa minuscule;
Je ne retournerai pas dans dans cet hotel....

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-HN, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 28 août 2010
Chère victoire920,

Vos remarques étant source d’amélioration permanente,
je souhaite en premier lieu à vous remercier au nom de l’équipe du Normandy Barrière pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor.

Je suis désolé que nous n’ayons pas atteint le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre, notamment concernant les infrastructures de l’hôtel.

Je tenais à vous confirmer que notre hôtel fait l’objet d’un programme de réfection sur plusieurs années afin de pouvoir répondre au cahier des charges des Monuments Historiques.

En espérant vous revoir prochainement au Normandy afin de pouvoir regagner votre confiance.

Sincèrement,

Pierre LARDY
Attaché de Direction Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 242 € - 521 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Nombre de chambres: 290
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Le Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.