“Déçue!” 2 5 étoiles

Chambre enfant à -50%
N° 8 sur 30 hôtels à Deauville
“Déçue!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Je pensais séjourner dans un hôtel digne de sa réputation. Nous avons été très déçue par la chambre qui n'est pas du tout à la hauteur du reste de l'hôtel. Une petite chambre aux couleurs défraîchies, une salle de bain obsolète. L'hôtel est classé 5 étoiles alors qu'il ne posséde pas la climatisation dans aucune des chambres. Seul le prix ( 376 euros la nuit) est palace mais pas la chambre. Par contre, le personnel fait preuve de professionnalisme et d'amabilité. Nous avons pris le petit-déjeuner, le dîner, qui sont d'une grande qualité. Le service du bar est impeccable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
DIRECTION-HN, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 11 septembre 2010
Chère flavie38,

Merci tout d’abord pour vos remarques très élogieuse sur nos services de restauration, ainsi que la qualité de notre personnel.
Je ne manquerai pas de les transmettre aux services concernés.

Cela dit, je suis vraiment désolé que votre chambre ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Nous avons dorénavant 21 chambres climatisées et nous continuons d'entreprendre notre réfection, afin d'équiper l'ensemble de nos chambres.

A très bientôt parmi nous.

Normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

pas à la hauteur de ses 5 étoiles .
week end amoureux , chambre absolument lamentable: taches sur moquette douteuse,plafond écaillé, porte tringle à rideaux descellé ,fauteuil usé , taille chambre de bonne : ridicule pour le tarif .on est resté choqués .
déco tres chargée,étouffante, trop kitsch ,aucun rangement dans salle de bains pour nos affaires, wc non pratiquable porte fermé !
peignoirs completement rapés, pas de rangements du tout car unique penderie déjà chargée d'oreillers et entretien,miroir en pied dans la porte minuscule de la penderie qui ne tient meme pas ouverte ! internet payant en chambre , mais où est le 5* ?
piscine manque un jet stream car tres petite.chaises longues en bois agréable ,serviettes usées, expo photo pas terrible, terrible .
petit déjeuner convenableavec du choix mais pas d'explications , service personnel en apprentissage ?agréable mais pas à la hauteur de cet hotel...
manquent: assortiment sucres non rafinés ,composition des préparations ,journaux pour femmes qui ne lisent pas le figaro !
jus de fruits archi sucrés ,pas de produits bio .
a du etre incontournable autrefois, mais très très déçus .
pour indication note: propreté épouvantable= etat chambre.
sinon ménage bien effectué.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
DIRECTION-HN, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 28 août 2010
Cher gouteatout,

Nous avons pris connaissance de vos remarques relatives à votre séjour parmi nous.

Je suis vraiment confus que nous n’ayons pas atteint le niveau d’excellence que vous étiez en droit d’attendre.
Sachez que nos chambres varient de par leur taille ainsi que de par leur décoration. N’hésitez pas à porter à notre connaissance vos préférences lors de votre prochaine réservation.

A très bientôt à Deauville.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Via une [--], nous avons bénéficié d'une chambre + petit-déjeuner à 198 €.
La chambre très correcte mais vue sur la piscine (bruit) + immeuble en ravelement.
Evier bouché. Nous avons été très déçu du petit-déjeuner qui n'est vraiment pas à la hauteur du prix proposé 30 €. Le café était très insipide, style café américain, les oeufs brouillés très limites avec un arrière goût d'eau et comme nous avons pu connaître auparavant, plus de jus de fruis frais pressés en direct
Cependant, séjour sympathique.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Chère sandelattre,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Sachez que nous sommes entraint de travailler, en collaboration avec Laurent Murger notre Directeur de la Restauration, sur l'amélioration de notre offre petit-déjeuner.

J’espère vous revoir prochainement dans notre établissement.

A très vite parmi nous.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Un vrai palace aux moquettes épaisses, aux lustres de cristal étincelants, aux bouquets de fleurs superbes, un accueil charmant et un personnel attentif. Un seul hic, l'éxiguité des toilettes de la chambre et l'existence d'une porte de communication laiisant passer le bruit de la chambre contiguë trop bruyante !!

Cher georges92,

Je suis très touché de vos commentaires plus que positifs sur notre établissement et particulièrement sur nos équipes. Je leur transmets ces remarques dès aujourd’hui.

En ce qui concerne le désagrément rencontré, n’hésitez pas à nous transmettre vos préférences lors de votre prochaine réservation.

A très bientôt parmi nous.

maisons laffitte
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons séjourné le week-end du 17-18 avril dernier dans cette hôtel et sommes très déçus.
Pas de voiturier pour nous, parking complet ; on nous a donc proposé d'aller nous garer beaucoup plus loin pour éviter les horodateurs (une plaisanterie quand nous voyons des gros 4/4 garés en triple file devant l'hôtel). L'accueil professionnel à la réception mais chambre très décevante (vétuste, mauvaise literie ... ne vaut absolument pas les 700 euros affichés pour cette période).
Nous sommes restés positifs et avons voulu dîner au restaurant de l'hôtel. Impossible car l'hôtel était complet et peu de places pour beaucoup de demandes au restaurant réservés aux clients fidèles !!!! sympa.
Quant au petit-déjeuner, buffet très sympa mais toujours pas le choix de choisir notre table (donc placés vers l'entrée).
Nous sommes repartis en fin de matinée sans profiter des infrastructures de cet établissement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cher supreme78,

Je souhaite en premier lieu à vous remercier au nom de l’équipe du Normandy Barrière pour votre commentaire déposé sur tripadvisor.

Je suis sincèrement désolé que nous n’ayons pas atteint le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Je tenais à vous présenter mes excuses quant à nos disponibilités sur ce week-end; notre parking compte 80 places et il est donc préférable de réserver au préalable.

J’espère vous revoir prochainement dans notre établissement afin de regagner votre confiance.

Salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Il est certain que l'emplacement est idéal, l'accueil et le service sont très professionnels ... toutefois la qualité des chambres n'est en aucun à la hauteur de l'établissement.
Ayant réservé une chambre supérieure on nous a proposé une chambre de 15m2 avec une litterie en 140... non, vraiment pour ce genre d'établissement ceci n'est pas acceptable. Alors il est vrai que lorsque l'on fait la remarque le nécessaire est fait pour nous trouver une autre chambre mais il est pénible dans cette catégorie d'établissement de prendre le risque d'être déçus en arrivant et de savoir qu'il faudra se plaindre pour obtenir une prestation à la hauteur de nos attentes (et du prix payé).
De plus la décoration des chambres commence à nécessiter un petit rafraichissement (peinture, mobilier).
C'est dommage...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Chère CameliaParis,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir déposer un commentaire sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Normandy Barrière. Vos remarques sont pour nous une source continue d’amélioration.

Nos 290 chambres doubles et suites se différencient par leur taille (de 22m² à 100m²), leurs décorations et leurs vues. Je suis sincèrement confus que votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction. N’hésitez pas à signaler à nos équipes vos préférences afin de pouvoir vous satisfaire au mieux lors de votre prochain séjour.

J’espère, chère CameliaParis, vous revoir très bientôt dans l’un de nos établissements.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

j'ai eu l'occasion de séjourner pour un seminaire au Normandy.
Arrivée dans une chambre luxe au premier étage avec vue sur le printemps , odeurs de cigarette et camion de livraison le lendemain matin à 7h.Le décors était planté.
Sauf que j'avais réservé à titre personnel pour le week end avec mon mari afin de prolonger le séjour.Il n'était donc pas question de rester dans cette chambre pour le we en amoureux.J'ai pu changer de chambre, avec vue sur mer mais.....Le personnel est à l'écoute mais l'hotel a vieilli, il y a d'ailleurs un programme de rénovation en cours.Le nombre d'étoiles est à revoir!!!La piscine est petite, l'eau est froide et le spa minuscule;
Je ne retournerai pas dans dans cet hotel....

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Chère victoire920,

Vos remarques étant source d’amélioration permanente,
je souhaite en premier lieu à vous remercier au nom de l’équipe du Normandy Barrière pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor.

Je suis désolé que nous n’ayons pas atteint le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre, notamment concernant les infrastructures de l’hôtel.

Je tenais à vous confirmer que notre hôtel fait l’objet d’un programme de réfection sur plusieurs années afin de pouvoir répondre au cahier des charges des Monuments Historiques.

En espérant vous revoir prochainement au Normandy afin de pouvoir regagner votre confiance.

Attaché de Direction Clientèle

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.