“DECEVANT” 2 5 étoiles

N° 10 sur 30 hôtels à Deauville
bordeaux
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons séjourné un week end dans cet hotel à la façade majestueuse mais quelle déception en découvrant notre chambre: petite, décoration vieillotte et surtout nécessitant des travaux urgents de rafraichissement (placard délabré, joints de salle de bain sales....)
De plus nous avons du attendre 16 heures pour pouvoir disposer de notre chambre.
Emplacement de parking non disponible à notre arrivée.
Très loin de la réputation supposée et indigne d un établissement de cette catégorie.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
DIRECTION-HN, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 31 août 2010
Cher Fabpetipas,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de vos commentaires car ils sont source d’amélioration permanente.

Je suis sincèrement navré que nous n’ayons pas réussi à atteindre le niveau d’excellence que vous étiez en droit d’attendre notamment concernant votre chambre.

Notre parking souterrain ayant une capacité de 80 places, il est conseillé d'effectuer une réservation au préalable.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à parmi nous.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Qui n'a pas rêvé de passer une nuit au Normandy?
Cet immense hôtel se dresse dans toute sa splendeur normande face aux planches de Deauville et on ne peut que jubiler lorsqu'on vous annonce que vous allez y passer une nuit en amoureux...
Vous vous rendez à la réception, timide et le coeur battant... Vous demandez si votre chambre aura bien une belle vue sur la mer... "Heu je pense... mais je ne connais pas bien l'hôtel" vous répond-on. Pas très bon signe mais bon, on oublie vite.
Vous avez votre clé, vous arrivez devant la chambre, vous ouvrez....
Ah ouais?! C'est ça une chambre au Normandy?! C'est ça qu'on me fait payer 650€ la nuit???!!!
- 10m² au plus
- Une moquette élimée, trouée à certains endroits
- la peinture du plafond qui gondole à cause d'une fuite
- deux petites fenêtres bloquées par d'épais rideaux vieillots donnent sur la mer... ouais...!
Bon, les petits déj' peut-être?
Ben non. Des oeufs brouillés industriels, par endroits verdâtres (oui oui) et une addition (parce que c'est quand même ce qui compte au final) à 86€ pour 2 petits dej' que vous avez du mal à avaler.

Bref, vous repartez la gorge nouée d'avoir dépensé autant pour un séjour si médiocre.
Il aurait mieux valu continuer de rêver...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Chère Aude_BParis,

Nous nous efforçons d'être à la hauteur de l'exigence de notre clientèle et sommes attristé de ne pas avoir su répondre à vos attentes.

Nos chambres se différencient par leur taille (de 22m² à 100m²), leur décoration et leur vue. A l'avenir, merci de nous préciser vos préférences lors de votre réservation.
Je me permets de préciser que nos oeufs brouillés sont nullement industriel, mais sont préparés par nos soins quotidiennement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Normandie.

seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avions réservé une fugue tapis rouge de trois nuits chambre supérieure en semaine comprenant un surclassement suivant disponibilté.
Accueil un peu glacial des voituriers, notre voiture n'est pas un de ces gros 4/4 noirs mais une 206 !
Bon accueil au check in, nous sommes surclassés en suite junior. La suite est petite mais dans des tons anglais très lounge, salle de bain magnifique. Tout sé déroule à merveille jusqu'à 18h00 ou le pianiste se met à jouer...du jazz certes mais de notre chambre située juste au dessus de la réception, on entend tout...j'appelle la réception, piano jusqu'à 1 heure du matin prévu...oups je suis enceinte et je suis là pour me reposer!
Je demande un changement de chambre et on me propose une suite deluxe face mer immense 50 m2. Fantastique, seul bémol, on entend un peu les voisins du dessus mais rien de bien méchant...
Donc un week end tellement magique que nous mourrons d'envie de retourner à l'hôtel mais craignons d'être décus par une chambre plus simple que notre suite deluxe !! Bilan, nous n'y sommes pas encore retournés malgré des séjours nombreux en hotels barrière.
On y prend gout.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Chère Ebennett78,

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage à persévérer dans le niveau d’excellence … Mériter votre confiance est essentiel.

Sachez que nous apportons le même dévouement à l’ensemble de notre clientèle et je suis sincèrement déçu que vous n’ayez pas eu cette impression à votre arrivée.
Je ne manquerai pas d'en faire part à notre Directeur des opérations de clientèle, Charles de Resseguier.

J’espère que nous aurons très prochainement le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barrière.

Tallinn, Estonie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Très bel hotel. De bon confort avec un personnel très sympathique. Tout était bien durant ce séjour agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Cher Nic0lla,

Merci pour vos commentaires chaleureux que je ne manquerai pas de communiquer à nos collaborateurs.

Le Havre
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous avons séjourné une nuit au Normandy et le mythe est tombé. Hôtel "trop" grand, avec beaucoup d'agitations, de bruits et de personnel pas toujours très agréable. La chambre n'est pas à la hauteur d'un 5étoiles : mal insonorisée, pas de climatisation, ménage superficiel, tenture des murs délavée et tâchée. Quant au petit-déj, il ne vaut pas ses 30€ : nous l'avons demandé en chambre, formule continental : aucun soin, peu de denrées, mets ordinaires, salade de fruits peu attrayante et pas servi à l'horaire demandé. Attention également au stationnement, puisque pas de place pour tous les clients (sauf les habitués !). Et bien sûr une piscinette tout juste assez grande pour amuser les enfants ! Bref, du Barrière mais pas de qualité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
DIRECTION-HN, Directeur général de Normandy Barrière, a répondu à cet avis, 11 septembre 2010
Cher Agathonnien,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous avons d'ores et déjà 21 chambres climatisées et nous continuons d'entreprendre notre réfection, afin d'équiper l'ensemble de nos chambres.
Sachez que nous travaillons actuellement sur une refonte de notre offre petit-déjeuner au restaurant et en chambre.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le début de la saison des saint-jacques.

L'accueil fut très correct (souriant et efficace)
Les chambres, la décoration est à revoir par contre vue sur la plage magnifique
Insonorisation une catastrophe on entend tout dans les chambres voisines
Le petit déjeuner était très bien et le personnel en salle avenant

Aux alentours, l'inévitable plage et le centre de Deauville qui est très joli.

Nous avons essayé quelques restaurants dans la région, si pour certains la cuisine était excellente, l'accueil une véritable catastrophe (un conseil mettez-vous un peu en retrait et regardez comment les gens sont accueillis)

Quant à l'hôtel pour les chambres il serait bon de faire une rénovation surtout au niveau sonore mais sinon hôtel correct sans plus

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Chère LaZabeille,

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré en laissant votre avis sur notre établissement, ainsi que votre aimable remarque sur notre personnel.

Je suis cependant confus que la décoration de votre chambre ne vous ait pas apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à spécifier vos préférences lors de votre réservation future afin que nous puissions vous satisfaire pleinement.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Salutations,

2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Je pensais séjourner dans un hôtel digne de sa réputation. Nous avons été très déçue par la chambre qui n'est pas du tout à la hauteur du reste de l'hôtel. Une petite chambre aux couleurs défraîchies, une salle de bain obsolète. L'hôtel est classé 5 étoiles alors qu'il ne posséde pas la climatisation dans aucune des chambres. Seul le prix ( 376 euros la nuit) est palace mais pas la chambre. Par contre, le personnel fait preuve de professionnalisme et d'amabilité. Nous avons pris le petit-déjeuner, le dîner, qui sont d'une grande qualité. Le service du bar est impeccable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Chère flavie38,

Merci tout d’abord pour vos remarques très élogieuse sur nos services de restauration, ainsi que la qualité de notre personnel.
Je ne manquerai pas de les transmettre aux services concernés.

Cela dit, je suis vraiment désolé que votre chambre ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Nous avons dorénavant 21 chambres climatisées et nous continuons d'entreprendre notre réfection, afin d'équiper l'ensemble de nos chambres.

A très bientôt parmi nous.

Attaché de Direction Clientèle

Vous connaissez Normandy Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Barrière

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barrière 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, HotelTravel.com, Hotelopia, Cancelon, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Normandy Barrière Deauville, Normandie
Normandy Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.