Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“chambres à refaire” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Barriere

Enregistrer Enregistré
Royal Barriere a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Royal Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°3 sur 30 hôtels à Deauville
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“chambres à refaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Quand nous sommes arrivés, nous avons tout de suite été pris en charge par le voiturier et par la réception. Très bon accueil. Nous avons ensuite été escorte dans notre chambre et la, tout est a refaire !!! Toutes les boiseries et encadrements de portes sont pleins d'eclats, il n'y a aucun soin d'apporter a la chambre qui coute quand meme 430€ en basse saison et 690€ en haute saison, c'est du vol ! Le ménage est a peine fait et il ne faut surtout pas tire les meubles ( qui sont démode en parenthèse). La salle de bain ressemble au reste de la chambre. La trappe sous la vasque a failli nous tombe sur les pieds a plusieurs reprises et les toilettes étaient juste essuyé. Nous nous sommes décide a déjeuner au bord de la piscine comme nous a conseille la réceptionniste, après 20 minutes a attendre, mon ami est aller demander a la réception si quelqu'un pouvait venir nous servir. Le serveur est venu, 15 minutes après, mais ne savait pas prendre plusieurs commandes en meme temps ( nous étions pas les seuls ). Après 40 minutes d'attentes, nous avons décide de partir sans n'avoir rien commande !!! Le service au restaurant et au bar sont, par contre, a la hauteur de nos attentes malgré quelques petits couacs sans importance, félicitations a eux.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Chère ALICIA 01,

J'ai donc lu avec attention vos remarques concernant votre chambre et la prestation restauration à la piscine.
Je tiens premièrement à m'excuser pour cela et je mesure parfaitement votre déception.
Les commentaires que je reçois via tripadvisor font l'objet d'un suivi systématique avec mes équipes ce qui nous permet une remise en question systématique.
Concernant votre hébergement, il est vrai que certaines de nos chambres n'ont malheureusement pas fait l'objet de rénovations récentes et nous en sommes parfaitement conscient. Nous sommes d'ailleurs et je vous le livre en avant première, en phase de réalisation d'une chambre témoin afin d'envisager notre prochaine campagne de rénovation l'hiver prochain.
Quoi qu'il en soit, j'entends bien que cela ne changera rien à votre précédent séjour, mais j'espère que nous serons garder votre confiance et que nous aurons l'opportunité de nous rattraper en vous attribuant un autre produit pour votre futur séjour.

Sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

488 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    229
    150
    66
    31
    12
Consultez les avis pour
83
253
11
62
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Blangy-sur-Bresle, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Depuis mon dernier séjour,l'accueil s'est amélioré,notamment pour le voiturier et le service bagages.A la réception,le personnel est aimable,aux petits soins mais manque parfois un peu de vivacité.Les chambres sont somptueuses si l'on aime le classique.Un petit bémol:le chauffage est réglé trop fort et difficilement réglable.Le restaurant est excellent et le petit déjeuner inoubliable.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Responsable commercial de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Cher CRAZYDOC 80,

Je vous remercie de vous être exprimé sur tripadvisor et je suis heureux de constater que le service du Royal vous a satisfait.
Je vous remercier également de votre fidélité et mon équipe et moi-même seront heureux de vous retrouver et de continuer à vous apporter du plaisir pendant vos séjours.

Sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lisses, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

nous venons de passer un sejour 2 nuits au Royal et l'impression laissée est tres positive.
C'est une premiere dans un hotel de ce standing pour nous et nous n'avons pas été déçu. La chambre impeccable avec cet immense lit (2 x 2). nous avions vu sur la ville ( a l'opposé de la mer) et pourtant pas de frustration car la vue reste correcte, sans nuisances et vue sur le parking avec les belles autos ^^.
le personnel est toujours à l'ecoute et l'accueil à 23 h ne souffrait pas la critique.
les seuls regrets : c'est finit !
petite precision : nous avons gagné ce séjour et j'avais la crainte d'être traité différemment des autres clients. Il n'en a rien été.
mes souvenirs : un lieu tres distingué, un personnel aux petits soins.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Cher Clubman9,

Je découvre à l'instant votre commentaire et je suis très heureux de voir que votre premier séjour au Royal c'est bien déroulé.
Comme vous le savez peut-être, nous venons de rouvrir l'hôtel depuis une semaine et vos commentaires vont faire grand plaisir à toutes mes équipes.
La saison ne fait donc que commencer et nous espérons pouvoir vous retrouver à Deauville avec plaisir.
Bien sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011 par mobile

Nous avons souhaité notre 1er anniversaire de mariage en aout dernier dans le cadre d'une offre "fugue so in love" .
Vous aimerez l'ambiance chaleureuse , le bar aux nombreux coktails de champagne , la gastronomie du restaurant l'etrier et les nombreuses attentions portées par un personnel discret et soucieux de votre bien être!
Sachant que nous serons peut être lu par le directeur de l'établissement , nous le remercions pour l' ensemble de ses prestations et espérons fêter de nombreuses occasions au royal!
Il est aussi agréable de recevoir des courriers personalises pour de prochaines escapades a deauville.
Nous sommes d'ailleurs en train d' organiser notre prochain we avec un couple d' amis désirant eux aussi découvrir deauville dans les meilleures conditions

  • Séjour du août 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Cher Auredam4,

Je vous remercie pour votre message qui m’a fait très plaisir ainsi qu’à tous mes collaborateurs.

Nous sommes heureux de vous avoir apporté du bonheur pendant votre séjour d’août et de plus votre premier anniversaire de mariage.

Je vois que vous concoctez avec des amis un nouveau périple deauvillais, sachez que je serais ravi de vous rencontrer si vous le souhaitez.

Très sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

nous avons fete les 40 ans d'une amie. restaurant excellent, vaste hotel style normand 19e impeccable dans le service comme dans le style. sauf le spa et la piscine surchargé aux heurs de pointes evidemment surtout en saison froide.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Cher IGNOA,

J'ai bien reçu votre avis et vous remercie d'avoir choisi le groupe Lucien Barrière pour votre dernier séjour à Deauville.
Après lecture attentive de texte, il me semble que la description que vous faite de l'hôtel et de ses aménagements soit celle du Normandy et non celle du Royal.
Quoi qu'il en soit, je suis heureux de constater que vous avez passé un agréable moment et que l'anniversaire de votre amie c'est parfaitement déroulé.
Au plaisir de vous retrouver à Deauville, peut-être au Royal une prochaine fois !

Sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Agréable séjour dans ce grand hôtel. Personnel prévenant et beauté des lieux. Même si les chambres sont un peu vieillottes, elles ont du charme. Hammam et sauna très agréables. Piscine en travaux. Situation géniale. A refaire.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 31 janvier 2011
Chère BARBARELLA 2410,

Je profite premièrement de cet email pour vous souhaiter à vous et votre famille une très bonne année 2011.

J'ai donc bien reçu votre commentaire suite à votre séjour en famille début janvier au Royal et vous en remercie.

Je suis heureux de constater que votre escapade deauvillaise c'est bien déroulée et que mes équipes vous ont bien accompagné pendant ce séjour.

Je suis désolé pour la piscine mais nous profitons de notre fermeture hivernale pour la refaire entièrement. Elle sera de nouveau opérationnelle pour notre réouverture prévue le 8 mars prochain.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville en 2011.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Hotel de charme l'architecture massive. On se sent "chez soi".
Dès notre arrivée, on découvre les petites attentions du personnel : eau, chocolats et lettre de la direction.
Nous étions en Junior Suite (quasiment la même que dans le film la disparue de Deauville !)
La chambre était spacieuse avec un petit salon, une grande salle de bain. Je regrette que ce n'était que pour une nuit...
Le service d'étage est très efficace et sait se faire discret.
Nous reviendrons volontiers si l'occasion se présente.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 12 janvier 2011
Chère Adelegui,

Merci pour votre commentaire que j'ai partagé avec mes collaborateurs.

Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que le plaisir était au rendez-vous.

Le plaisir de faire plaisir est une valeur à laquelle mon équipe et moi-même attachons réelle d'importance.

Nous vous accueillerons donc volontiers si l'occasion se présente et en attendant je vous souhaite à vous et vos proches une très bonne année 2011.

Sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royal Barriere

Adresse : Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 255 € - 614 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Hotel Deauville Royal Barriere
Deauville Hotel Royal Barriere
Royal Barriere Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.