Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“epoustouflant !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Barriere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Royal Barriere a été ajouté à vos Favoris
Royal Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°3 sur 30 hôtels à Deauville
Le Mans, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“epoustouflant !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

bonjour a tous,avant de mettre mon avis sur ce superbe hotel je tiens a dire que je gagne le smic et donc je me fait des petits plaisir une fois dans l'année en hotels de luxe.,alors quand je lis certaines critique ca me fait vraiment rire,je trouve que plus on a de l'argent et plus il faut leurs en faire,certes le personnels est payer pour mais sincerement il y en a vraiment qui en abuse,alors apprenez a respectés les gens qui vous servent et il vous le rendront par cent.

je viens de passé 4 jours de reves dans cette hotel vraiment royal,mr le directeur si vous me lisez,je peux vous dire un grand bravo pour votre hotel et surtout pour votre personnel qui est vraiment formidable,certes je n'est pas l'habitude de ce grand luxe,mais pour avoir fait plusieurs grand hotel dans le sud et sur paris,votre personnel est incroyable,une petite parenthese pour les voituriers.
un coup de fil pour le petit dejeuner servis en chambre et juste 10 minutes apres c'est arrivé.
sincerement tous est parfait et le personnel est vraiment au petit soin.

mr le directeur vous pouvez etre fier des gens qui travail dans cette hotel,et j'espere que vous pourrez leurs dire.
un grand MERCI

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Cher Jérome72,

Avant de vous adresser cette réponse, je viens de copier toute mon équipe de votre symphatique message et je vous en remercie très sincèrement.

J'ai effectivement un personnel formidable et je mesure tous les jours la chance que j'ai de travailler avec eux. Il est vrai que nous ne sommes que des êtres humains et qu'il nous arrive parfois de faire faute, mais je sais aussi que nous mettrons tout en œuvre afin que nos clients repartent satisfaits du Royal Barrière.

Au nom de toute mon équipe, je vous souhaite encore de nombreuses et belles découvertes hôtelières de qualité.

Très sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

533 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    249
    161
    76
    34
    13
Consultez les avis pour
89
275
11
70
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Enchantés du début à la fin :
Dès l'entrée dans la cour, prise en charge par un voiturier pour garer ma petite golf et nos bagages du week end.
Petit détour par le hall de réception où nous avons été tout de suite pris en charge pour rejoindre notre chambre (n°514, chambre deluxe vue mer) qui était tout simplement parfaite : spacieuse & luxueuse (certes dans un style rétro mais dans le thème de l'hotel) avec un lit et des oreillers particulièrement confortables.
La salle de bains, rénovée, avec baignoire & douche et bidet était d'une propreté irréprochache.
Le diner (au Royal), au service impécable (personnel aux petits soins) était un peu décevant gustativement parlant (déjà connu mieux dans des hotels bien moins étoilés) qui laisse un gout très amer au moment d'un simple café à un prix exhorbitant (5.2€ - quand meme !!)
Le petit déjeuner (servi en chambre) était tout simplement royal (compris dans la formule).
Prise en charge des bagages à notre départ de l'hotel pour prolonger encore un peu ce week end et retour à la réalité au soir en retrouvant sa voiture (là encore ramenée par le voiturier)

En résumé, un moment inoubliable à fortement conseiller pour s'évader le temps d'un week-end en amoureux

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Cher DESIGNER59,

C'est avec plaisir que je découvre votre message et je suis ravi de constater que vous avez apprécié notre Parenthèse étoilée.
J'ai bien noté votre remarque sur le dîner et je vais bien entendu la transmettre à notre Chef Eric Provost qui j'en suis certain en tiendra compte.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver, et sachez que si vous appréciez la gastronomie, dans le cadre de la parenthèse étoilée nous offrons un surclassement dans notre restaurant gastronomique l'ETRIER (une étoile au Guide Michelin) du Dimanche au Jeudi inclus.

Cordialement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
GIF SUR YVETTE
Auteur chevronné
122 avis 122 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Tres bien situé à deauville. le style de deauville :
Les chambres superbes (j'avais une chambre avec une porte de communications avec le couloir) ,
bon la salle de bain pourrait être refaite dans des normes plus actuelles.
en revanche, grand standing, très propre.
BAr tres sympa et très bons ervice
restaurant très bien . Petit déjeuner super ( excepte les pancakes pas terrible)
Super service malgré le fait que nous étions nombreux.
Mention speciale a Eleanor à l'accueil

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Cher MANUERA,

Je suis donc très heureux pour deux raison, la première c'est que notre hôtel vous a donné satisfaction et deuxièmement, et cela me fait vraiment plaisir, c'est qu'une de mes collaboratrices vous ai apporté notre dimension humaine.
J'ai donc félicité moi-même Eléonore de votre part et j'espère que vous aurez le plaisir de le faire directement .

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons sejourne dans cet hotel pour un long week-end debut avril 2011 avec mon epouse et un enfant de 2 ans... L'hotel a vielli et les chambres sont du niveau d'un hotel 2-3 etoiles au plus...

La proprete laisse a desirer, les chambres sont dans un etat lamentable: style demode, SDB sans fenetre et minuscule, sanitaires casses, pas d'air conditionne.... Le mini-bar n'etait meme pas ajuste...

Le personnel est arrogant et incompetent... Tout est hors de prix pour une qualite mediocre... Petit detail pour couronner le tout, l'acces aux chaises longues sur la piscine est payant (20euros/chaise) meme si vous etes client de l'hotel...

Outre la situation de l'hotel qui reste privilegiee, l'hotel a vielli et ressemble davantage a un palace demode...

En bref, La reputation de cet hotel est completement surfaite, j'y invite les critiques specialisees a se pencher sur ce cas d'ecole, en attendant je vous conseille vivement de vous en eloigner...

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 24 avril 2011
Cher Jbenamara,

J'ai donc pris connaissance de vos commentaires et je suis sincèrement désolé que votre séjour au Royal ne vous ait pas satisfait.

Concernant votre hébergement, il est vrai que toutes nos chambres n'ont pas le même degré de rénovation mais notre volonté et de toujours améliorer notre produit. Nous sommes d'ailleurs en cours de réalisation d'une chambre et suite témoins pour nos prochaines campagnes de rénovations.

Vous aviez donc réservé une chambre classique et effectivement nous avons bien retrouvé trace de votre mécontentement qui avait pour origine la taille de votre salle de bain étant deux adultes et un enfant dans cette chambre.
Notre Chef de réception ayant été alertée et voulant trouver une solution pour vous être agréable, a fait monter une réceptionniste afin de vous faire visiter deux autres chambres dont une avec salle de bain équipée d'une fenêtre, malheureusement celles-ci ne convenaient pas car trop éloignées de l'ascenseur.
Notre attaché de Direction vous a contacté le jour même et après discussion vous lui avez confirmé vouloir conserver votre chambre.
Le lendemain soir, vous nous avez renouvelé votre mécontentement et nous vous avons proposé une chambre de catégorie supérieure rénovée mais vous n'avez pas accepté cette offre.
Mon adjoint a souhaité vous rencontrer avant votre départ et vous lui avez laissé votre carte.

Pour ce qui est de la piscine, celle-ci est exclusivement réservée aux résidents de l'hôtel comme nous y oblige la loi Française et son accès est gratuit.
Effectivement les transats sont payants, 15€ la demi-journée et 20€ la journée. Ce tarif comprend le service d’un plagiste, une crème solaire, une serviette rafraîchissante et le service d'un granité deux fois par jour (matin et après-midi).

Toute mon équipe et moi-même regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que nous n'aurons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous retrouver très bientôt.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Après qu'un voiturier ait pris en charge notre voiture et nos bagages, nous avons été conduit dans notre chambre (n°605, chambre supérieure avec vue mer latérale) qui était tout simplement parfaite: récemment rénovée, spacieuse, luxueuse avec quelques petites attentions fort agréables (mot d'accueil, bouteille d'eau, chocolats), seul manquait de quoi se préparer du café ou du thé. Le lit, très grand, était hyper confortable. La salle de bains, avec baignoire et douche, était d'une propreté sans faille.
Apparemment l'hôtel s'est lancé dans un vaste programme de rénovation de toutes ses chambres (tout un couloir de l'étage était en travaux, sans gène pour autant, et apparemment certaines chambres en avaient besoin). Dans les parties communes on retrouve tout le charme rétro des grands palaces d'antan. Le petit déjeuner, au service impeccable, était un peu décevant compte tenu du prix mais a permis de profiter du cadre majestueux de la salle de restaurant (Coté Royal).
Le seul problème a été qu'il a bien fallu quitter l'hôtel à un moment. Nous avons hâte d'y retourner ou de découvrir d'autres hôtels du groupe Barrière.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 24 avril 2011
Cher Bruno 75012,

Je suis ravi de constater que votre séjour au Royal c'est bien déroulé. Concernant votre chambre elle a été effectivement récemment rénovée et sa vue partielle mer en fait une chambre très agréable.
Les rénovations sont permanentes dans nos établissements Lucien Barrière. Concernant le Royal les travaux hivernaux nous ont permis de refaire des chambres comme vous l'avez vu, des balcons, la piscine qui a été refaite à neuf et nous allons rénover entièrement le lobby pour partie en mai prochain et cet hiver pour les travaux plus contraignants (peinture, lustres etc...).
Nous espérons donc vous retrouver comme vous l'indiquez dans l'un de nos établissements Lucien Barrière.

Cordialement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
814 votes utiles 814 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Hier soir nous avons passé la nuit à Deauville au Royal Barrière.
C'est un hôtel parfait avec un confort vraiment du à son rang. Le temps en Normandie était magnifique et l'hôtel parfait !!!
Si vous désirez vivre votre séjour à Deauville comme des rois, alors descendez au Royal Barrière !!!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Cher Laurfort,

Merci pour votre commentaire Royal qui nous a tous fait très plaisir.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour deauvillais.

Royalement votre !

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Un HOTEL parfait
Personnel très compétent et d'une extreme gentillesse ce qui est si rare dans certains etablissements pretentieux qu'il faut bien le souligner ici.
Personnel à la fois discret et efficace, cela vous met vite dans le bain d'un HOTEL qui roule parfaitement, et ce à tous les postes, de la réception au personnel de chambre.
Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour ici.
Les chambres agréables et la literie excellente.
Pas déçu par le room service du soir, quoique un peu cher.
Petit dej superbe dans la grande salle de restaurant.
Bref, si vous avez envie d'être pris en main dans un beau et grand établissement par un personnel compétent qui répond à vos moindres attentes, cet HOTEL est pour vous. On sent tout de suite que cet HOTEL est très bien gèré.
Seul petit bémol : un wifi payant... A ce niveau, c'est un peu mesquin...!

  • Séjour du avril 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 24 avril 2011
Cher BENLEORDERS,

Merci pour vos commentaires très sympathiques sur notre établissement et notre équipe.
Je suis réellement satisfait de savoir que mes collaborateurs, grâce à leur professionnalisme et leur qualités humaines ont réussi à vous apporter bonheur et satisfaction.

J'ai bien noté votre remarque sur notre service internet. Effectivement cette prestation est facturée dans tous nos établissements Barrière avec un service de hot line 24H/24H.

Avec toute ma sympathie.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels d'affaires à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 211 € - 409 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
Nombre de chambres: 257
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Deauville Hotel Royal Barriere
Hotel Deauville Royal Barriere
Royal Barriere Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.