Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“catastrophique et sale, les Hôtels Ibis sont mieux” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Barriere

Enregistrer Enregistré
Royal Barriere a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Royal Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°3 sur 27 hôtels à Deauville
Paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“catastrophique et sale, les Hôtels Ibis sont mieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Mon mari avait voulu me faire plaisir en m'emmenant dormir dans cet hôtel mythique, qui s'est avéré être un hôtel...miteux !!!!
Quelle déception, quelle tristesse, quelle honte, pour une chambre qui lui a été facturée plus de 300E (sans les petits déjeuners). J'étais très mal à l'aise. Les toilettes sont dégoutants avec les murs recouverts de "traces", la moquette du couloir se décolle, la salle de bain monstrueuse, les joints dégueulasses...tout était Cheap et sale.
Le sèche-cheveux est accroché au mur, semblable à ceux que l'on trouve dans les hôtels bas de gamme et qui vous brulent les mains quand vous l'utilisez.
Le gel douche est dans un distributeur, là aussi accroché au mur. (Comme au Formule 1 je crois). La chambre en elle-même est toute petite, le balcon inexistant, et au moment de nous coucher, le store ne se baisse pas complétement, il doit être cassé lui aussi.
J'ai même retrouvé quelques "effets très personnels" (sûrement du client précédent) sous le lit.
Nous l'avons signalé à la réception au moement de notre départ, mais ils n'avaient pas l'air choqué. Ils nous ont simplement répondu : "Voulez-vous que je vous agraffe votre reçu sur la facture ? "
Bref, j'ai l'impression qu'il y a un réel laisser-aller et qu'ils s"assoient sur une notoriété passée. Quel dommage.
J'aurais largement préféré dormir dans un Ibis.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Chère Allemagne,

Pour commencer, je suis sincèrement désolé que notre établissement ne vous ai pas donné le plaisir que vous étiez venu y chercher.

Votre descriptif de la salle de bain a retenu toute mon attention. Cependant, Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous êtes pas manifesté pendant votre séjour alors que vous étiez très mal à l'aise. Nous aurions très certainement trouvé une solution afin que vous puissiez passer un agréable séjour au Royal.

Concernant nos réceptionnistes au départ, elles ont pour consigne d'appeler la Direction quand une telle situation se présente et contact ou pas, nous enregistrons informatiquement la requête afin de toujours garder une trace et continuer à gérer celle-ci dans le temps.

Vous concernant, nous n'avons retrouvé aucun commentaire correspondant à votre descriptif et dans ces conditions je suis incapable de faire quoi que ce soit pour vous être agréable.

Si vous le souhaitez, contactez-moi afin de ne pas laisser aller cette situation.

Sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

480 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    225
    147
    66
    30
    12
Consultez les avis pour
81
242
11
60
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Champigny-sur-Marne, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Tout est au top pour cet établissement.
Et contrairement au restaurant du casino de Lille ou ce n'est pas formidable,celui du casino de Deauville est bien.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Cher daniel094,

Merci pour votre retour concernant votre dernier séjour au Royal Barrière.

J'ai copié votre commentaire à mon homologue de Lille qui je le sais est toujours très attentif aux retours de ses clients.

Je suis sincèrement heureux de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville.

Très sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Déjà visité il y a 4 ans, l'hotel a pris un sacré coup de vieux ou alors je deviens difficile et à la recherche d'un style plus design ou cocoon. Tout ça pour dire que je trouve le prix injustifié, même pas d'internet gratuit dans les chambres; certes spacieuses mais comme le disent pas mal d'internautes, elles vieillissent mal. Le mobilier est quelconque, la porte de douche bas de gamme, l'aspect général limite. Bref à 535 € la nuit ( vue sur mer) , nous avons préféré passer la deuxième nuit au Mercure !!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Chers lesmorel21,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un message sur tripadvisor.

Il est certain que nous n'avons pas refait nos 252 chambres depuis quatre ans, mais nous avançons tout de même au niveau des rénovations.

Vous avez certainement apprécié notre nouveau lobby, bar et restaurant gastronomique l'Etrier que nous avons rénovés cette année.

Cet hiver nous allons faire une nouvelle chambre témoin qui servira de point de départ pour nos prochaines rénovations. Cette chambre sera donc comme vous le citez, plus design et cocoon.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Barrière ou dans l'un de nos trois hôtels Deauvillais.

Sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Maur-des-Fossés, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous revenons de cet hôtel où nous avons passé 4 jours pour le week-end du 14 juillet et avons été enchantés.
Les plus : Très bel hôtel, magnifique décor Belle Epoque, très bien situé en face de la plage de Deauville.
L’ensemble du personnel est très aimable, courtois, attentionné, vraiment adorable. Nous avons été très bien accueillis avec prise en charge de nos bagages.
Restaurant gastronomique l’Etrier : génial ! les plats étaient délicieux et présentés avec une décoration recherchée, le vin était excellent. Beaucoup de petites attentions : différents amuse-bouche tous aussi bons les uns que les autres, différentes sortes de pains etc… un régal pour les yeux et le palais !
Restaurant de l’hôtel : très bons plats et vins, très grande salle avec décoration magnifique et baies vitrées
Bar : très agréable, ambiance feutrée avec pianiste à partir de 22h qui chante très bien !
Piscine : géniale !! chauffée à 27°. Les transats sont très confortables. Nous avons eu un rafraîchissement inattendu au cours de l’après-midi (glace pilée avec de la menthe - bien agréable ! ). Le temps était magnifique le 15 juillet, nous avons pu en profiter !
Chambre (n° 223) : nous avions demandé une vue partielle mer et avons eu la surprise d’avoir une chambre d’angle avec 2 vues : vue partielle et vue totale mer !! avec 2 baies vitrées
Très grand lit avec excellente literie
Salle de bain très jolie avec baignoire et douche.

Les moins :
Chambre :
- Un peu déçus car petite ! pour exemple : ayant choisi de prendre le petit-déjeuner dans la chambre, nous ne pouvions pas faire le tour de la table à roulette dressée pour l’occasion qui était coincée entre l’une des fenêtres et le lit.
Cette chambre semblait faire partie d’une suite inoccupée (nous avons remarqué 2 portes communicantes), d’où peut-être sa petite taille.
- Un « ronron » permanent qui provenait peut-être d’une climatisation…, à part cela, aucun autre bruit
- Petit pb de fuite apparemment avec la chasse d’eau qui se mettait régulièrement en route toute seule !

En conclusion, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel très beau et très agréable où le personnel est très professionnel et aux petits soins, nous reviendrons !!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Chère Tiffanie 94210,

Comme quoi les avis se suivent et ne se ressemblent pas, même avec une chambre au deuxième étage.

Merci de nous avoir commenté votre séjour de façon très détaillé. Mes équipes seront heureuses de constater qu'elles vous ont donné du plaisir.

J'ai bien noté vos remarques et nous mènerons les actions appropriées. Concernant votre chambre 223 effectivement elle est communicante avec un petit salon de suite ce qui explique sa taille réduite. Mais sa situation reste superbe pour sa catégorie.

Nous aurons donc plaisir à vous accueillir de nouveau au Royal Barrière quand vous le souhaiterez.

Très sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Conflans-Sainte-Honorine, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Je reviens aujourd'hui même d'un week-end dans cet établissement. J'étais un peu dubitative en lisant certains commentaires sur votre site. Nous avions une chambre avec vue sur la mer (ce qui n'était pas prévu au départ dans notre formule du week-end), elle était adorable et pas beaucoup de fausses notes à mentionner (du tissu mural à un endroit dans le couloir était en train de partir et il y avait quelques marques sur le mur derrière ma table de chevet qui lorsque elle devait être bougée abimait le mur). Sinon un personnel au petit soin, un diner le soir au restaurant le royal parfait et ce matin un petit déjeuner extraordinaire dans la diversité et la fraicheur des produits (nous faisons de temps à autre des relais et château et là, nous avons été bluffés par le petit déjeuner de cet établissement). Bref nous retournerons dans cet établissement avec plaisir. Et encore bravo à tout le personnel qui a été au petit soin de bout en bout.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Chère Praline64,

Je rentre de 15 jours de déplacement et je découvre avec plaisir votre commentaire.

Je vous remercie et je suis très heureux que le service et l'attitude de mes collaborateurs vous ait donné satisfaction.

Concernant le petit déjeuner, pour tout vous dire nous l'avons retravaillé il y a de cela un an et je constate qu'il vous a donné entière satisfaction ce que est parfait.

Nous serons donc tous très heureux de vous retrouver au Royal pour votre prochain séjour deauvillais.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Plessis-Robinson, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Je fais suite a notre séjour de ce week end en famille
- des champignons sur les joints de la faience de la douche et des cheveux dans le coin de celle-ci, je ne parle pas des traces de calcaires ici ou là ( douche, baignoire, lavabos et j'en passe) et des traits de crayons dans les toilettes qui ne sont pas propres non plus.La douche ne fonctionnait pas dû au calcaire qui obstruait les trous de la douchette, il a fallu telephoner pour que quelqu'un vienne la changer pour une autre un peu dans le meme etat. pour un 5* est-ce admissible??? et les doubles rideaux déchirés et les traces sur les miroires, ..........
le personnel est le point positif de ce séjour mais est-ce suffisant pour un tel établissement ???

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 26 juin 2011
Chère Emmanuelle92,

J'ai donc lu attentivement votre commentaire et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés dans votre chambre classique.

Je vous remercie également d'avoir souligné la qualité de notre personnel même si j'ai bien compris que cela ne suffisait pas toujours à effacer les imperfections.

Concernant les points négatifs que vous citez, je vous ai fait une réponse suite au mail que vous avez fait suivre à notre webmaster.

J'espère donc pouvoir vous accueillir de nouveau au Royal et ainsi conserver votre confiance.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

La chambre magnifique, un service au petit soin, et un cadre parfait.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Chère Camilleclaudel,

Merci pour votre commentaire sympathique, je suis désolé de vous répondre si tardivement mais j'étais en déplacement professionnel à l'étranger pour le Royal.

Je vous souhaite un bon été et espère vous retrouver à Deauville prochainement.

Sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royal Barriere

Adresse : Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 259 € - 585 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Hotel Deauville Royal Barriere
Deauville Hotel Royal Barriere
Royal Barriere Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.