“Chabadabada ... Bis repetita” 5 5 étoiles

-20% + PDJ offerts
N° 3 sur 30 hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Chabadabada ... Bis repetita”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Sejourner au Royal, n'est pas séjourner dans n'importe quel palace. Malgré quelques défauts et des équipements parfois anciens, dus a son très grand âge, on s'attache très vite au Royal, on s'y sent bien. Et surtout on y revient. La très grande gentillesse du personnel, sa disponibilité et l'omniprésence de son directeur Laurent Roussin, très attentif à notre bien-être, rendent nos séjours des plus agréables. Enfin aux beaux jours, la piscine , très bien tenue, permet de se relaxer au soleil, a l'écart de la foule des Planches. Nous sommes déjà impatients d'y retourner...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Cher Ulyssse 2008,

Quel plaisir de vous retrouver au Royal Barrière et de savoir que votre dernier séjour c'est bien déroulé.

Merci pour vos commentaires à mon égard mais un Directeur sans son équipe n'est pas grand chose...

Je suis donc très heureux de constater que vous vous sentez bien au Royal Barrière et que vous y êtes attaché. Je peux vous dire que c'est la même chose pour moi et mes collaborateurs même si comme vous l'écrivez il présente parfois quelques imperfections !

Au plaisir de vous retrouver très vite à Deauville.

Cordialement

Bussy-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avons séjourné deux jours début juillet et avons été très déçus par cet établissement dont les tarifs sont excessifs. Notre chambre était petite, le ménage fait à moitié et l'eau de la douche était soit gelée soit brûlante. Le papier peint se décollait par endroit et la peinture s’écaillait sous la fenêtre. Est-ce normal pour un hôtel 5 étoiles??? Seule la vue que nous avions sur la mer était appréciable. Nous avons été très surpris d'apprendre que pour accéder à la piscine nous allions devoir débourser 30 euros par personne pour pouvoir obtenir un transat et s'y baigner. Je trouve cela inacceptable pour un tel établissement. Lorsque nous sommes partis, nous avons tout de même signalé le dysfonctionnement au niveau de la douche. La réponse a été "je transmettrais" mais aucune excuse n'a été formulée. Nous avons également confié notre voiture au service voiturier et avons eu la mauvaise surprise de voir en passant devant celle-ci que le toit ouvrant était resté grand ouvert. Un petit peu limite!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chère Manounca C,

Je suis sincèrement désolé que votre séjour en amoureux ne vous ai pas donné entière satisfaction au Royal Barrière.

J'ai bien entendu transmis vos remarques à ma Chef de Réception, à ma Gouvernante Générale et à mon Chef Concierge qui vous adresse également toutes leurs excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Concernant la piscine, je dois quelque peu rectifier votre commentaire. En effet l'accès à la piscine est totalement gratuit et vous pouvez vous y baigner de 8H00 le matin jusqu'e 20H00 le soir. Seul le service transat (sur réservation) est payant, 15€ la demi-journée ou 20€ la journée (prix par transat). Cette prestation comprend le service du plagiste, le service d'un granité rafraichissant le matin et l'après midi ainsi qu'un crème solaire. De plus, un solarium gratuit situé au deuxième étage de notre établissement et bénéficiant de la même exposition que la piscine est à disposition aux mêmes horaires.

J'espère que nous n'avons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Barrière.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Notre séjour a été excellent, depuis l'arrivée jusqu'à notre départ. Le service et l'accueil y sont incroyable. Personnel attentionné et très professionnel. Restaurant étoilé Michelin. Nous avions une chambre avec une grande terrasse. Je recommande le Royal et j'y reviendrais dès que possible. Seul bémol à notre séjour, le temps pluvieux. Mais tellement de choses à faire que malgré cet aléa, Deauville vaut le détour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chère Anita 792,

Merci pour vos commentaires que toute mon équipe et moi-même avons appréciés.

Je suis heureux de constater que notre Restaurant étoilé Michelin L'Etrier vous ai donné entière satisfaction et que vous avez passé un très bon séjour au Royal Barrière.

Il est vrai que le temps n'était pas au rendez-vous, mais comme vous le dites il y a toujours quelque chose à faire à Deauville !

Nous aurons donc plaisir à vous retrouver au Royal quand il vous plaira.

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Réaliser son rêve . Aller au royal barrière et connaitre Deauville

Tres beau bâtiment idéalement place. Nous avons passe 3 jours du 15 au 18 aout ch 418
Pour le positif :
Chambre sympa et vue imprenable mer
Julie a la réception extra sympa et Tres pro
Excellent gastro avec une équipe Tres professionnelle sympa et un chef au top
L autre restaurant est Tres bien aussi

Par contre et enisant les divers avis, réel problème de propreté
Salle de bain pas faite, poils sous la porte coulissante des toilettes fond de baignoire abime
Balcon pas nettoyé et toiles d' araignée sur la barrière
Et pour couronner la porte coulissante donnant sur la rue principale et en contre jour pas nettoyée

J arrête la le négatif car j ai eu immédiatement le directeur adjoint au téléphone et la gouvernante en chef qui est montée
Bonne réactivité et chambre refaite mais c est dommage et préjudiciable

Néanmoins mes beaux parents. Vont a Deauville cet automne et je recommanderai quand même cet etablissement
Des traces de doigts partout. Pour un 5 étoiles ......

• Séjour du août 2011
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 21 août 2011
Cher christophe_adriet ,

Merci de vous être exprimé sur Tripadvisor afin de nous communiquer votre point de vue sur notre établissement.

Je vois que nous n'avons pas été bons à votre arrivée mais que nous avons tout de même réussi à retrouver votre confiance grâce à mon Directeur Adjoint Sébastien et notre gouvernante que je remercie. Je suis sincèrement désolé de ces désagréments et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.

Concernant les points positifs et notamment en restauration, je vais transmettre à mes collaborateurs qui j'en suis certain apprécieront vos commentaires.

Nous serons très heureux d'accueillir vos beaux-parents en automne et n'hésitez-pas à me contacter ou mon assistante Josephe-Anne afin que tout soit parfait.

Très sincèrement

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

relatiement excentré par rapport à l'activité de la station,

Plus: la piscine extérieure, proximité avec le restaurant de front de mer

Privilégier le Normandy en hiver pour son coté plus cosy / cheminée / accès direct au casino,

Demander les chambres face à la mer et de coin (vue exceptionnelle)

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Cher flymetothemoon92,

Je vois que vous êtes un passionné des voyages ! Et vous en félicite.

Je vous remercie pour vos commentaires concernant le Royal Barrière.

Je partage tout à fait votre point de vue concernant le Normandy Barrière, pour tout vous dire j'y ai travaillé pendant 12 années avant de rejoindre ma nouvelle demeure. De plus le Royal étant un hôtel saisonnier, le Normandy est donc tout indiqué pour l'hiver.

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Sincèrement.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

nous avons passé un week end en amoureux digne d'un film hollywoodien , dans la capitale du film américain...
le voiturier m'ouvre la portière de la voiture devant l'escalier menant au majestueux hall d'entrée. la magie opère immédiatement : la décoration soignée, luxueuse mais pas clinquante, les sourires des membres du personnel, l'impression donnée que vous êtes LA star attendue...la réceptionniste nous accompagne dans une chambre spacieuse et confortable, élégante et impeccable. Nous descendons prendre l' apéritif dans le lobby, sublimé par le soleil couchant...nous passons ensuite au restaurant l'Etrier. Il va être très difficile de vous faire partager les émotions ressenties...le chef Eric Provost et son équipe vous font passer dans une autre dimension : les saveurs sont infinies et chaque bouchée vous transporte au paradis : un moment d'exception...
tout au long de notre séjour, le personnel est présent et discret, agréable et professionnel. Nous avons passé un séjour inoubliable et magique , merci à tous les membres du personnel pour nous avoir permis de vivre ce rêve éveillé...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Chère Stéphanie V,

Tous les commentaires nous font progresser mais certain nous font en plus très plaisir !

Merci d'avoir partagé votre expérience du Royal Barière, de son restaurant étoilé l'Etrier et de son personnel qui effectivement fait toujours de son mieux pour satisfaire nos hôtes.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver et de vous emmener voyager une nouvelle fois...

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Malgré une chambre un peu vieillotte nous avions tout le confort et un petit balcon très agréable. L'hotel est impeccable, beaucoup de charme.
Tout le personnel est très professionnel et très gentil, poli et souriant, ce qui rend votre séjour très agréable.
Ce n'est pas la première fois que nous logeons dans un Lucien Barrière et nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Chère Brigitte550,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur tripadvisor.

Je vous remercie également d'avoir choisi le groupe Lucien Barrière et Casinos et plus particulièrement le Royal Barrière pour votre séjour Deauvillais.

Vos commentaires sur mes collaborateurs m'ont fait très plaisir, ils mettent en évidence l'esprit avec lequel nous essayons d'accueillir et de servir nos clients au Royal.

Toute mon équipe et moi-même serons donc très heureux de vous retrouver à Deauville.

Avec toute ma sympathie.

Directeur

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook, ebookers.fr, Prestigia, Weekend Desk et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville