“Magique !!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 30 hôtels à Deauville
Bordeaux, France
“Magique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

De retour d'un court séjour au Royal Barrière, je tenais à partager ces quelques moments de plaisir que nous avons pu partager mon époux et moi-même. La bâtisse est impressionnante, mais les personnes qui y travaillent ont su nous mettre tout à fait à l'aise. L'accueil y est chaleureux. Notre chambre était conforme à nos attentes, et le service y est parfait !! Nous avons pu profiter de l'espace détente pour notre plus grand plaisir.
Bravo et Merci à toutes les équipes, pour votre professionnalisme, nous reviendrons, c'est tout à fait certain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Cher AMOILESVACANCES D,

Merci d'avoir pris le temps de m'adresser vos commentaires.

C'est en vous lisant que je mesure la chance que j'ai d'être si bien entouré. Je suis heureux que votre premier séjour au Royal vous ai apporté tout ce que vous veniez y chercher et que vous y reviendrez.

J'espère donc que j'aurai le plaisir de vous saluer, n'hésitez surtout pas !

Bien Sincèrement

Pont-audemer
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

De retour au Royal après un séjour ou nous avions été décu, nous avons retenté l'expérience Royal.....et bien nous en revenons totalement conquis.
Une chambre executive magnifique, parfaitement propre et spacieuse.
Un service impeccable du début à la fin de la gourvenante aux voituriers.
Une aimabilité et le sentiment d'être la pour nous satifsaire nous à particulièrement touché.
A noter aussi que le directeur adjoint à tenu compte de nos remarques lors de notre 1er séjour et nous a personnellement fait visiter la chambre objet de nos reproches pour nous montrer que notre avis avait été entendu et la chambre de nouveau au niveau du standing de l'hôtel.

Nous avons testé cette fois-ci le restaurant L'Etrier qui fait parti intégrante de l'hôtel. Un vrai régal en particulier les ris de veau. Un service à votre écoute et une très bonne sélection de vin au verre, ce qui est rare dans un établissement de cette catégorie !

Un petit déjeuner à la hauteur, bien que nous ayons été déranger par des convives russes qui n'ont pas perdus cette occasion de montrer leur manque de savoir vivre, bien évidement sans liens avec les services de l'hôtel.

Bref, un séjour plus que conforme à nos attentes qui démontre aussi le sérieux et l'implication des équipes pour satisfaire le client.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Cher TOken,

Merci de nous avoir fait confiance une deuxième fois et je heureux de constater le plaisir que vous avez eu pendant ce dernier séjour au Royal.

Comme vous le notez dans vos commentaires, vos avis sont importants pour nous et nous essayons de toujours prendre en compte les remarques de tous nos clients.

Notre Chef, Eric Provost, vous remercie pour vos commentaires concernant notre restaurant étoilé l'Etrier.

Mon adjoint et moi-même espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville et j'espère également avoir l'occasion de vous saluer personnellement.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

J'ai suis venu au royal pour célebrer mes 40 ans avec mon épouse. Je garde un excellent souvenir. Tout était parfait et rien surfait. En lisant les autres commentaires je ne peux qu'approuver que l'hôtel commence á subir les effets du temps... mais c'est ce qui fait son charme et c'est aussi pour cela que l'on y retourne. Le service est tres attentif et professionnel. Bref un endroit mythique, romantique et incontournable. Encore un grand merci a vos équipes monsieur le directeur qui ont su une fois de plus rendre noter sejour inoubliable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Cher PACHA H,

C'est un réel plaisir pour moi que vous ayez choisi le Royal Barrière afin de fêter votre anniversaire, et pas n'importe lequel ! Je vous en remercie.

Je suis très heureux de voir que mes équipes vous ont apporté le service et l'attitude que vous souhaitiez trouver chez nous.

Le Royal Barrière sera donc honoré de vous accueillir à nouveau afin de partager son histoire... bientôt 100 ans !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Sejourner au Royal, n'est pas séjourner dans n'importe quel palace. Malgré quelques défauts et des équipements parfois anciens, dus a son très grand âge, on s'attache très vite au Royal, on s'y sent bien. Et surtout on y revient. La très grande gentillesse du personnel, sa disponibilité et l'omniprésence de son directeur Laurent Roussin, très attentif à notre bien-être, rendent nos séjours des plus agréables. Enfin aux beaux jours, la piscine , très bien tenue, permet de se relaxer au soleil, a l'écart de la foule des Planches. Nous sommes déjà impatients d'y retourner...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Cher Ulyssse 2008,

Quel plaisir de vous retrouver au Royal Barrière et de savoir que votre dernier séjour c'est bien déroulé.

Merci pour vos commentaires à mon égard mais un Directeur sans son équipe n'est pas grand chose...

Je suis donc très heureux de constater que vous vous sentez bien au Royal Barrière et que vous y êtes attaché. Je peux vous dire que c'est la même chose pour moi et mes collaborateurs même si comme vous l'écrivez il présente parfois quelques imperfections !

Au plaisir de vous retrouver très vite à Deauville.

Cordialement

Bussy-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avons séjourné deux jours début juillet et avons été très déçus par cet établissement dont les tarifs sont excessifs. Notre chambre était petite, le ménage fait à moitié et l'eau de la douche était soit gelée soit brûlante. Le papier peint se décollait par endroit et la peinture s’écaillait sous la fenêtre. Est-ce normal pour un hôtel 5 étoiles??? Seule la vue que nous avions sur la mer était appréciable. Nous avons été très surpris d'apprendre que pour accéder à la piscine nous allions devoir débourser 30 euros par personne pour pouvoir obtenir un transat et s'y baigner. Je trouve cela inacceptable pour un tel établissement. Lorsque nous sommes partis, nous avons tout de même signalé le dysfonctionnement au niveau de la douche. La réponse a été "je transmettrais" mais aucune excuse n'a été formulée. Nous avons également confié notre voiture au service voiturier et avons eu la mauvaise surprise de voir en passant devant celle-ci que le toit ouvrant était resté grand ouvert. Un petit peu limite!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chère Manounca C,

Je suis sincèrement désolé que votre séjour en amoureux ne vous ai pas donné entière satisfaction au Royal Barrière.

J'ai bien entendu transmis vos remarques à ma Chef de Réception, à ma Gouvernante Générale et à mon Chef Concierge qui vous adresse également toutes leurs excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Concernant la piscine, je dois quelque peu rectifier votre commentaire. En effet l'accès à la piscine est totalement gratuit et vous pouvez vous y baigner de 8H00 le matin jusqu'e 20H00 le soir. Seul le service transat (sur réservation) est payant, 15€ la demi-journée ou 20€ la journée (prix par transat). Cette prestation comprend le service du plagiste, le service d'un granité rafraichissant le matin et l'après midi ainsi qu'un crème solaire. De plus, un solarium gratuit situé au deuxième étage de notre établissement et bénéficiant de la même exposition que la piscine est à disposition aux mêmes horaires.

J'espère que nous n'avons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Barrière.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Notre séjour a été excellent, depuis l'arrivée jusqu'à notre départ. Le service et l'accueil y sont incroyable. Personnel attentionné et très professionnel. Restaurant étoilé Michelin. Nous avions une chambre avec une grande terrasse. Je recommande le Royal et j'y reviendrais dès que possible. Seul bémol à notre séjour, le temps pluvieux. Mais tellement de choses à faire que malgré cet aléa, Deauville vaut le détour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chère Anita 792,

Merci pour vos commentaires que toute mon équipe et moi-même avons appréciés.

Je suis heureux de constater que notre Restaurant étoilé Michelin L'Etrier vous ai donné entière satisfaction et que vous avez passé un très bon séjour au Royal Barrière.

Il est vrai que le temps n'était pas au rendez-vous, mais comme vous le dites il y a toujours quelque chose à faire à Deauville !

Nous aurons donc plaisir à vous retrouver au Royal quand il vous plaira.

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Réaliser son rêve . Aller au royal barrière et connaitre Deauville

Tres beau bâtiment idéalement place. Nous avons passe 3 jours du 15 au 18 aout ch 418
Pour le positif :
Chambre sympa et vue imprenable mer
Julie a la réception extra sympa et Tres pro
Excellent gastro avec une équipe Tres professionnelle sympa et un chef au top
L autre restaurant est Tres bien aussi

Par contre et enisant les divers avis, réel problème de propreté
Salle de bain pas faite, poils sous la porte coulissante des toilettes fond de baignoire abime
Balcon pas nettoyé et toiles d' araignée sur la barrière
Et pour couronner la porte coulissante donnant sur la rue principale et en contre jour pas nettoyée

J arrête la le négatif car j ai eu immédiatement le directeur adjoint au téléphone et la gouvernante en chef qui est montée
Bonne réactivité et chambre refaite mais c est dommage et préjudiciable

Néanmoins mes beaux parents. Vont a Deauville cet automne et je recommanderai quand même cet etablissement
Des traces de doigts partout. Pour un 5 étoiles ......

• Séjour du août 2011
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 21 août 2011
Cher christophe_adriet ,

Merci de vous être exprimé sur Tripadvisor afin de nous communiquer votre point de vue sur notre établissement.

Je vois que nous n'avons pas été bons à votre arrivée mais que nous avons tout de même réussi à retrouver votre confiance grâce à mon Directeur Adjoint Sébastien et notre gouvernante que je remercie. Je suis sincèrement désolé de ces désagréments et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.

Concernant les points positifs et notamment en restauration, je vais transmettre à mes collaborateurs qui j'en suis certain apprécieront vos commentaires.

Nous serons très heureux d'accueillir vos beaux-parents en automne et n'hésitez-pas à me contacter ou mon assistante Josephe-Anne afin que tout soit parfait.

Très sincèrement

Directeur

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville