“Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 30 hôtels à Deauville
Paris-France
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Pt week end en amoureux à l’improviste !!

Le Royal est « Le » Palace dans toute sa splendeur !! Du début du séjour au départ, nous sommes pris en charge. La chambre réservée en angle était magnifique. La qualité de la literie, le service du pt déjeuner, les attentions… tout est parfait. A regretter, la salle de bain qui est un peu vieillotte mais j’ai cru lire que les chambres vont être refaites.
Un merveilleux week end, entre plage, golf, balade en vélo et casino.
A refaire de toute urgence pour se ressourcer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chère Ceceton,

Merci pour tous ces superbes qualificatifs que nous apprécions venant de vous et croyez bien qu'ils nous motivent.

Un séjour réussi est pour nous tous au Royal Barrière source de grande satisfaction.

Je suis donc très heureux que ce week-end vous ai donné entière satisfaction, à l'exception de la salle de bain qui comme les autres fera l'objet de rénovations.

A très vite pour un autre séjour sur Deauville.

Très sincèrement

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Situé face à la mer, le royal Barrière est un hôtel imposant de 1913 où l'accueil est excellent.
Alors que je venais pour la première fois, nous avons été pris en charge à la réception avec le sentiment d'être reconnu.
Après l'enregistrement, une personne nous a accompagnés et présenté la chambre. Il se trouve qu'il s'agissait d'une chambre exécutive de grande surface au 7é étage, face à la mer.

La vue est superbe, j'ai beaucoup aimé notamment le matin avec le lever de soleil sur la plage.
Il y a de nombreux cadeaux dans la chambre (surtout lorsque vous faites partie du club LeadingHotel). J'ai trouvé l'attention extrêmement poussée et la magie opère très vite dans ce cadre. Le sentiment de bien-être est aussi très vite là.
Le confort du grand lit est bien sûr au rendez-vous, la déco n'est pas vraiment ce que j'aime mais peu importe, c'est assez cosy.

La TV écran plat est un peu petite me semble t il pour la taille de la chambre et l'éclairage manque de performance si je devais noter deux points défavorables, les seuls.
La salle de bains est très très jolie, 2 lavabos en face à face, avec des couleurs très agréables et un éclairage réussi. La toilette est séparée. Touche raffinée avec la mise à disposition d'un flacon d'eau de toilette d'une grande marque française.

Il y a une penderie très pratique ainsi que des coins rangement organisés autour de la chambre.
Le chauffage fonctionnait bien pour chauffer la pièce.
Le petit dèj servi dans une très belle salle face à la mer. La variété du petit dèj est bonne, nombreux pains, une sélection de jus de pommes que j'ai adorée, Normandie oblige, mais je dois dire que je m'attendais à davantage de choix notamment en légumes frais. Le service était très performant, c'est agréable d'être entouré de personnes qui souhaitent bien travailler.

Conclusion : très, très bon hôtel qui donne vraiment envie d'y revenir, rares sont les hôtels qui me laissent cette idée en tête. Donc très content de cette découverte et surpris plus largement de l'enseigne Barrière qui affiche un haut niveau de qualité. Pour dire la vérité, Le Royal m'a donné envie de séjourner au Normandy la prochaine fois ... Autre week-end en perspective !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Cher Jérôme 75,

Je suis désolé de vous répondre si tardivement, mais mieux vaut tard que jamais.

Je suis d'autant plus fautif que vos commentaires sont vraiment très juste et fort sympathiques pour le Royal et ses équipes.

Vos photographies très parlantes et je suis heureux d'avoir satisfait un membre de la famille Leading hotels of the world.

J'espère que votre séjour au Normandy c'est bien déroulé et que j'aurai le plaisir de vous retrouver au Royal cette année.

Très sincèrement

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Voilà un week-end délicieux à tous points de vue ! Le Royal est un palace à part entière, tant par son emplacement exceptionnel que par son confort ou la qualité et l'amabilité de son service. Personnel accueillant, impeccable et disponible, petit déjeuner à se damner (choisissez le chocolat, c'est une tuerie !). Nous avions choisi de bénéficier cette fois d'une promotion valable pour toute réservation antérieure d'au moins 45 jours à la date choisie. Ainsi, pour 185€, nous avons eu une chambre qui en valait 330 ! (petits déjenuners non-compris). C'est un rare plaisir de se glisser dans un lit à la literie remarquable (peu d'hôtels en offrent une aussi ferme et confortable à la fois) ! A recommander sans modération à ceux qui peuvent se l'offrir.

Cher Marc T,

Je vous remercie sincèrement pour vos excellents commentaires sur le Royal Barrière et ses équipes.
Je suis ravi de constater que votre week-end Deauvillais vous a donné entière satisfaction et que la promotion dont vous avez profité ne vous a pas empêché de vivre pleinement votre séjour.
Merci également d'avoir souligné la qualité de notre literie que nous avons renouvelée l'année dernière dans toutes nos chambres.
J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Royal Barrière.

Bien sincèrement

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

De retour d'un court séjour au Royal Barrière, je tenais à partager ces quelques moments de plaisir que nous avons pu partager mon époux et moi-même. La bâtisse est impressionnante, mais les personnes qui y travaillent ont su nous mettre tout à fait à l'aise. L'accueil y est chaleureux. Notre chambre était conforme à nos attentes, et le service y est parfait !! Nous avons pu profiter de l'espace détente pour notre plus grand plaisir.
Bravo et Merci à toutes les équipes, pour votre professionnalisme, nous reviendrons, c'est tout à fait certain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Cher AMOILESVACANCES D,

Merci d'avoir pris le temps de m'adresser vos commentaires.

C'est en vous lisant que je mesure la chance que j'ai d'être si bien entouré. Je suis heureux que votre premier séjour au Royal vous ai apporté tout ce que vous veniez y chercher et que vous y reviendrez.

J'espère donc que j'aurai le plaisir de vous saluer, n'hésitez surtout pas !

Bien Sincèrement

Pont-audemer
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

De retour au Royal après un séjour ou nous avions été décu, nous avons retenté l'expérience Royal.....et bien nous en revenons totalement conquis.
Une chambre executive magnifique, parfaitement propre et spacieuse.
Un service impeccable du début à la fin de la gourvenante aux voituriers.
Une aimabilité et le sentiment d'être la pour nous satifsaire nous à particulièrement touché.
A noter aussi que le directeur adjoint à tenu compte de nos remarques lors de notre 1er séjour et nous a personnellement fait visiter la chambre objet de nos reproches pour nous montrer que notre avis avait été entendu et la chambre de nouveau au niveau du standing de l'hôtel.

Nous avons testé cette fois-ci le restaurant L'Etrier qui fait parti intégrante de l'hôtel. Un vrai régal en particulier les ris de veau. Un service à votre écoute et une très bonne sélection de vin au verre, ce qui est rare dans un établissement de cette catégorie !

Un petit déjeuner à la hauteur, bien que nous ayons été déranger par des convives russes qui n'ont pas perdus cette occasion de montrer leur manque de savoir vivre, bien évidement sans liens avec les services de l'hôtel.

Bref, un séjour plus que conforme à nos attentes qui démontre aussi le sérieux et l'implication des équipes pour satisfaire le client.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Cher TOken,

Merci de nous avoir fait confiance une deuxième fois et je heureux de constater le plaisir que vous avez eu pendant ce dernier séjour au Royal.

Comme vous le notez dans vos commentaires, vos avis sont importants pour nous et nous essayons de toujours prendre en compte les remarques de tous nos clients.

Notre Chef, Eric Provost, vous remercie pour vos commentaires concernant notre restaurant étoilé l'Etrier.

Mon adjoint et moi-même espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville et j'espère également avoir l'occasion de vous saluer personnellement.

Très sincèrement.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

J'ai suis venu au royal pour célebrer mes 40 ans avec mon épouse. Je garde un excellent souvenir. Tout était parfait et rien surfait. En lisant les autres commentaires je ne peux qu'approuver que l'hôtel commence á subir les effets du temps... mais c'est ce qui fait son charme et c'est aussi pour cela que l'on y retourne. Le service est tres attentif et professionnel. Bref un endroit mythique, romantique et incontournable. Encore un grand merci a vos équipes monsieur le directeur qui ont su une fois de plus rendre noter sejour inoubliable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Cher PACHA H,

C'est un réel plaisir pour moi que vous ayez choisi le Royal Barrière afin de fêter votre anniversaire, et pas n'importe lequel ! Je vous en remercie.

Je suis très heureux de voir que mes équipes vous ont apporté le service et l'attitude que vous souhaitiez trouver chez nous.

Le Royal Barrière sera donc honoré de vous accueillir à nouveau afin de partager son histoire... bientôt 100 ans !

Très sincèrement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Sejourner au Royal, n'est pas séjourner dans n'importe quel palace. Malgré quelques défauts et des équipements parfois anciens, dus a son très grand âge, on s'attache très vite au Royal, on s'y sent bien. Et surtout on y revient. La très grande gentillesse du personnel, sa disponibilité et l'omniprésence de son directeur Laurent Roussin, très attentif à notre bien-être, rendent nos séjours des plus agréables. Enfin aux beaux jours, la piscine , très bien tenue, permet de se relaxer au soleil, a l'écart de la foule des Planches. Nous sommes déjà impatients d'y retourner...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Cher Ulyssse 2008,

Quel plaisir de vous retrouver au Royal Barrière et de savoir que votre dernier séjour c'est bien déroulé.

Merci pour vos commentaires à mon égard mais un Directeur sans son équipe n'est pas grand chose...

Je suis donc très heureux de constater que vous vous sentez bien au Royal Barrière et que vous y êtes attaché. Je peux vous dire que c'est la même chose pour moi et mes collaborateurs même si comme vous l'écrivez il présente parfois quelques imperfections !

Au plaisir de vous retrouver très vite à Deauville.

Cordialement

Directeur

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°7 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville