Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service sans faute” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Barriere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Royal Barriere a été ajouté à vos Favoris
Royal Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |  
Services
N° 3 sur 30 hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
Paris
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Service sans faute”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

j'ai pu profiter de cet hôtel à l'occasion d'un séminaire professionnel pendant 2 jours (une nuit).
Je ne parle pas du rapport qualité/prix étant donné que je n'ai rien déboursé.
Le service est sans faute, c'est un hôtel très agréable.
Les chambres et les salles de bains sont bien équipées et spacieuses.

Seul bémol, l'accès internet pas très pratique et mal expliqué (soi-disant : "c'est très simple, branchez vous c'est gratuit").

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Cher KoalaNasty,

Je suis heureux de constater que votre convention à Royal Barrière c'est bien déroulée. J'ai bien noté la problématique internet et notre service informatique sera bien entendu en charge de vérifier ce point important de notre service.
Je vous remercie pour de signaler la qualité de service pour laquelle nous sommes tous très attachés et pour laquelle les équipes du Royal donnent d'elles même tous les jours.
A très bientôt j'espère.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

538 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    250
    164
    77
    34
    13
Consultez les avis pour
89
278
11
72
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
539 avis 539 avis
84 avis sur les hôtels
Avis dans 83 villes Avis dans 83 villes
226 votes utiles 226 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Le Royal, c'est du solide. Mais ma chambre 645 était franchement moyenne. Cela donne l'impression de revenir 40 ans en arrière. La salle de bain était même en assez mauvais état. De même le bar, vieille ambiance aux fauteuils sortis d'un film des années 50, la salle à manger...Bref on sent que le Groupe Barrière se contente de rentabiliser au maximum cet établissement en jouant sur son prestige mais en ne changeant rien, soit pour plaire à une certaine clientèle, soit parce que ne rien changer, cela coûte moins cher. Pour moi, hôtel à éviter si possible.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Cher GGVB,

Je suis désolé de vous répondre tardivement à votre commentaire qui a retenu toute mon attention. Comme vous le mentionnez la chambre que vous avez occupée est une chambre classique non rénovée qui fera partie de notre futur campagne de rénovation de chambre au Royal. Nous sommes en ce moment en cours de réalisation d'une chambre témoins qui j'en suis certain vous satisfera.
Concernant le bar et le lobby je pense que c'est une appréciation tout à fait personnelle car ils ne peuvent pas être plus récents car ils ont été entièrement refaits et redécorés par Jacques Garcia en juin dernier pour le G8 et les commentaires des clients sont très élogieux.
Notre groupe et le Royal investissent tous les ans des sommes considérables en charges d'entretien et en investissements, toute fois il est certain qu'entretenir un bâtiment de 100 ans n'est pas la même chose que pour un hôtel plus récent. Mais je pense aussi qu’on n'y ressent pas non plus les mêmes émotions.
J'espère que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous montrer les nouveautés de notre bel établissement.
Bien cordialement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Bien sûr, on est à Deauville et que le lieu ne prête pas à la débauche de modernité ou d'avant-gardisme... mais pour le prix payé, on aurait pu s’attendre à bien plus…
L’accueil baigne dans son jus désuet non dépourvu de charme... d'accord !
Mais ne montez pas dans les chambres sous peine de dépression… « Bienvenue chez mémé »… tout sonne vieux ! Le service est en harmonie avec le décor… complètement dépassé ! Ca ne vaut pas du tout un tel prix !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Cher Mastertester,

J'ai donc bien reçu votre avis sur notre établissement et je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Il est certain que certaines chambres non rénovées pour le moment sont pourvues d'un décors classique. Cela devrait changer car comme je l'ai déjà indiqué sur d'autres commentaires nous allons entreprendre une campagne de rénovation de nos chambres au Royal.

Ce qui m'interpelle le plus c'est votre appréciation de notre service. Je peux vous certifier que nous accordons une importance toute particulière à celui-ci et nous essayons en permanence de l'améliorer afin qu'il ne soit pas "dépassé" pour le bien être de nos clients.

Je suis navré que vous n'ayez pas ressenti cette volonté et j'espère que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que ce n'était qu'un incident ponctuel.

Bien sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

La chambre était hors de prix, plus de 350 euros, et pourtant minuscule (même pas la place de poser une valise dépliée par terre) et donnant sur le parking arrière. Mais bon, le lieu est mythique, donc cela compense un peu. l'insonorisation est très bonne, la chambre décorée avec goût et la literie excellente. j'y reviendrai si je peux avoir une chambre sur la mer ou plus grande.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher VIMASI,

Merci pour votre commentaire qui bien entendu a retenu toute mon attention. Votre chambre avec vue sur le parking était effectivement une chambre de catégorie classique dont la superficie est de 27 à 30 m2 contre effectivement 35 à 40 m2 pour une chambre deluxe mer. Concernant le tarif je pense que vous êtes venu sur les vacances de la Toussaint qui sont effectivement pour nous une période très demandée.
J'espère donc que nous n'aurons pas perdu votre confiance et je vous invite effectivement à réserver une chambre côté mer qui j'en suis persuadé vous donnera entière satisfaction pour votre prochain séjour Deauvillais.

Très sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Chambres au calme (plus grande qu'au Normandy) qui souffrent de signes d'usure (peinture des portes...)
L'utilisation du tennis, minigolf etc se fait très facilement pour la satisfaction des enfants. La piscine extérieure chauffée permet son utilisation même dans les jours d'automne.
Restaurant très calme (surtout comparé au Belle epoque du Normandy) mais cher en regard de la prestation. L'Etrier, essayé lors d'un autre séjour, est très bon.
Le petit déjeuner et l'accueil du personnel sont à la hauteur du standing de l'hotel.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher Janisetjohn,

Je suis très heureux de constater que votre séjour en famille au Royal Barrière c'est bien déroulé et que vous y avez apprécié le service de nos équipes.

Vos remarques sont toujours pour eux une réelle source de motivation et je vous en remercie.

Concernant le Normandy, ce dernier tout comme le Royal a fait l'objet de rénovations importantes en 2011 avec un tout nouveau lobby. Nous sommes également en cours de réalisations d'une chambre témoins pour nos futures rénovations de chambres.

Toute mon équipe et moi-même aurons plaisir à vous retrouver dès la réouverture fin décembre (pour le réveillon) ou en mars prochain pour la nouvelle saison.

Cordialement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Créteil, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

2 jours de détente en famille dans un cadre royal où la perfection règne:
- Un directeur et un personnel attentifs au bien être de leurs clients dans les moindres détails
- 2 chambres vue mer très agréables aux lits d'un excellent confort
- Un magnifique petit déjeuner servi dans la chambre ou au buffet
- Une piscine chauffée et ensoleillée , une salle de gym,, des vélos à disposition pour se détendre

L'idéal pour se ressourcer !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher Pascal a,

Merci sincèrement pour vos commentaires qui m'on fait très plaisir, même si le mérite revient à mon équipe que j'encadre avec beaucoup de plaisir.

Se ressourcer est quelque chose de très important et je suis heureux de constater que ce fut le cas pendant votre séjour avec votre famille.

Alors si Créteil vous oppresse...Nous vous attendons avec plaisir à Deauville.

Cordialement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris-France
Auteur chevronné
138 avis 138 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Pt week end en amoureux à l’improviste !!

Le Royal est « Le » Palace dans toute sa splendeur !! Du début du séjour au départ, nous sommes pris en charge. La chambre réservée en angle était magnifique. La qualité de la literie, le service du pt déjeuner, les attentions… tout est parfait. A regretter, la salle de bain qui est un peu vieillotte mais j’ai cru lire que les chambres vont être refaites.
Un merveilleux week end, entre plage, golf, balade en vélo et casino.
A refaire de toute urgence pour se ressourcer.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chère Ceceton,

Merci pour tous ces superbes qualificatifs que nous apprécions venant de vous et croyez bien qu'ils nous motivent.

Un séjour réussi est pour nous tous au Royal Barrière source de grande satisfaction.

Je suis donc très heureux que ce week-end vous ai donné entière satisfaction, à l'exception de la salle de bain qui comme les autres fera l'objet de rénovations.

A très vite pour un autre séjour sur Deauville.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 209 € - 442 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
Nombre de chambres: 257
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Deauville Hotel Royal Barriere
Hotel Deauville Royal Barriere
Royal Barriere Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.