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“Un palace à l'ancienne” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Barriere

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Royal Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |  
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N° 3 sur 30 hôtels à Deauville
Paris, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
“Un palace à l'ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Une nuit durant le week end dernier dans une chambre Deluxe vue mer au 6eme etage. Vue magnifique, chambre très spacieuse, tout comme sa salle de bain, mais qui commence à vieillir (surtout la salle de bain et la salle de douche!!). Mais l’accueil y est EXCELLENT, le lit Parfait et un petit déjeuner Royal!
En revanche, je précise que j'ai négocié les prix extrêmement bas en prenant un "package" avec diner à l’étrier pour 2 et petit déjeuner, ce qui fait descendre le prix de la chambre à environ 100 euros, contre plus de 350 normalement. Le prix normal est extrêmement cher, malgré la qualité générale de l’hôtel, je baserai donc ma notation sur le prix normal.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue mer, et EN ETAGE ELEVE sous peine de se voir gacher la vue par la piscine (conseil...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher noarno75,

Je vous remercie pour vos commentaires avisés. En effet le Royal est un établissement de tradition de modernité !
Pour les chambres du 6ème je vous l'accorde elles sont un peu surannée... Mais comme je l'ai déjà dit nous allons avoir dès l'hiver prochain un programme de rénovation de nos chambre qui vous plaira j'en suis certain.
Comme vous le soulignez, tous les ans nous proposons une offre de réouverture très sympathique pour le porte monnaie et qui offre des avantages certains en semaine (diner dans notre restaurant gastronomique l'Etrier et surclassement en chambre vue mer petits déjeuner compris...) bref de quoi passer un bon moment !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Barrière.

Sincèrement,

Laurent Roussi
Directeur
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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536 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    249
    163
    77
    34
    13
Consultez les avis pour
89
277
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71
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Date | Note
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Français en 1er
Lesigny, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner à l'hôtel "Royal" où le personnel était à nos petits soins pour toutes demandes toujours le sourire, un petit mot gentil, du début à la fin de notre séjour.
Petit déjeuner excellent, avec beaucoup de choix, le bar est un endroit agréable où l'on peut écouter de la musique (pianiste). Le seul point négatif serait la chambre où l'état de la tapisserie est un peu sale mais une literie digne de son 5 étoiles.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Chère Jessica N,

Votre commentaire me touche sincèrement, même si j'ai bien noté le point sur la chambre… Le plaisir de faire plaisir est une vrai valeur pour nous tous au Royal.
Rester nous même sans tricher dans la relation avec nos hôtes et quelque chose qui nous tient à cœur.

Alors merci !

Laurent Roussin
Directeur
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Neuilly-sur-Seine, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

séjour de 4 jours en mars.
Accueil d'une très grande gentillesse. Personnel: professionnel, souriant,et prévenant.
Restaurant, nous avons pris 2 repas au restaurant, un sans faute, grande qualité des plats.
Room service . Rapide et de qualité.
Chambres : Originales et très confortables.
Piscine à l'Extérieur chauffée. nager au mois de Mars à Deauville c'est trop agréable.
Très belle salle de sports.
TRES BON HOTEL / A DEGUSTER SANS MODERATION

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Chère Francois470,

Merci de nous avoir fait un état complet de votre séjour et de nous avoir fait partager votre satisfaction.

Mes équipes apprécieront sans modération l'Excellence de votre commentaire !

Au plaisir de vos accueillir de nouveau à Deauville.

Bien sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
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Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons eu le désagrément lors d' une absence de notre chambre de 20 minutes alors que la pancarte "ne pas déranger"était sur la poignée de la porte;de voir la gouvernante et la femme de chambre en train de faire la chambre,il était 11h dans la matinée,nos affaires,vêtements,sac à main avaient été manipulé c' est extrêmement désagréable,nous n' avons eu aucune excuse de leur part,la salle de bains avait été débarrassée ...plus de savons ni de serviettes pour se rafraîchir !c'est lamentable ,cet hôtel ne mérite pas ses étoiles,j' ajoute que lors de notre arrivée la chambre n' était prête qu' à 16h et que ce n' était pas propre,les vitres étaient sales la douche et la baignoire étaient d' une propreté douteuses ,quant à la poussière n' en parlons pas........

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
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RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Chère Catherine G,

Comme vous devez vous en douter votre commentaire a fait l'objet de toute mon attention et comme vous les savez je vous ai personnellement envoyé un courrier car vos remarques m’ont été transmises par mes services après votre départ.
Je suis sincèrement désolé pour les erreurs qui ont été effectuée pendant votre séjour. Une chambre pas prête pour 15h00 comme le veut notre engagement n'est pas agréable j'en conviens parfaitement.
Rentrer dans une chambre alors que le panneau "ne pas déranger" est sur la porte et une faute professionnelle je vous l'accorde. Après recherche auprès de mes équipes nous avons une explication a cette situation qui je vous l'assure est vraiment exceptionnelle dans notre établissement. En effet tous les matins et principalement le week-end les gouvernantes d'étages font régulièrement le point avec notre réception sur les chambre qui ont fait check-out et ainsi commencer le nettoyage et pouvoir rendre nos 253 chambres pour 15H00. Pour votre information bon nombre de client laissent la pancarte ne pas déranger alors qu'ils ont quitté l'établissement...
Quand la gouvernante, qui avait constaté que votre "ne pas dérangé" était sur votre porte, a appelé la réception pour savoir si vous aviez quitté la chambre, celle-ci lui a confirmé que oui car vous aviez fait le check-out vers 10H30. C'est là quelle a fait une erreur, elle aurait du, comme la procédure l'impose vérifier elle même la chambre dans laquelle il y avait effectivement vos bagages dans l'entrée et ne pas autoriser les femmes de chambre à faire le service. Quand vous êtes revenu les femmes ont quitté immédiatement votre chambre comprenant qu'il y avait un problème. La gouvernant a donc fait l'objet d'une sanction disciplinaire comme je vous l'ai indiqué dans mon courrier.
Sachez que le respect de la clientèle et de mes collaborateurs est une valeur qui est mienne et que je partage au quotidien avec mes équipes comme le prouve d'autres commentaires tripAdvisor. J'espère donc avoir le plaisir de vous retrouver au Royal et ainsi vous prouver que ce n'était qu'un accident !

Bien sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
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ile de france
Auteur chevronné
141 avis 141 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
198 votes utiles 198 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons séjourné au Royal Barrière de Deauville,lors du dernier week end , en utilisant l' Offre Parenthèse Etoilée" ( chambre, 2 diners, 2 petits déjeuners, assortis de drinks au bar de l'Hotel et au Casino,et de divers petits avantages locaux ).
Indiscutablement,c'est un très bel établissement, offrant sans critiques les prestations qu'on est en droit d'en attendre.
En revanche, au moment de notre retour à notre domicile,nous avons constaté une légère anomalie : la somme prélevée sur notre carte bancaire avait été majorée de plus de cent euros par rapport à la note qui avait été établie. Nous avons contacté la réception par téléphone et on nous a répondu de façon peu claire et embrouillée,que c'était une erreur,puis que c'était de la faute de l'informatique,et que cette somme indue nous avait été ,soit disant, aussitot recréditée,ce qui a été fait en réalité le surlendemain. Je me permets de relever que j'estime ce genre de procédé indigne d'un tel etablissement et je signale que,pourtant familier de ce genre d'hotel,c'est la premère fois que je me trouve confronté à une telle situation,qui me permet de faire douter de son sérieux,une fois que le vernis est tombé.Il ne manque pas d'hotels de cette classe par le Monde,mais cette expérience deauvillaise me laissera un gout amer.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 18 mars 2012
Cher LololleDeFrance,

Je suis désolé et déçu que nous n'ayons pas tenu notre engagement de service jusqu’au bout de votre séjour d'autant plus que j'avais moi-même rencontré votre épouse qui m'avait partagé son grand plaisir d'avoir séjourné au Royal. Veuillez donc pour tout cela accepter mes sincères excuses.
Pour votre information je vous ai fait parvenir un courrier afin de vous réitérer mes excuses et vous renvoyer le ticket de remboursement du trop perçu et comme vous pourrez le constater il est bien daté du jour de votre départ (milieu d'après midi) soit le 11 mars dernier et non le surlendemain comme indiqué dans votre commentaire.
Bien entendu mon équipe a fait faute et n'a pas trouvé les mots pour vous rassurer. Les personnes concernées feront donc l'objet d'une sanction.
Toutefois je peux vous assurer que cette erreur de facturation n'était pas intentionnelle et qu'il n'est pas dans nos habitudes de facturer nos clients au delà de ce qu'ils ont consommé.
Ce que je regrette sincèrement c'est que ma Chef de Réception ne vous ai pas contacté immédiatement pour vous signaler notre erreur et le fait qu'elle avait recrédité votre carte aussitôt. Votre appel à été le premier ce qui est effectivement pas normal.

J'espère donc que nous saurons garder votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir personnellement lors de prochain séjour.

Très sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
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Champigny-sur-Marne, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons reçue une offre de la part de l’hôtel comprenant,la chambre,le repas du soir au restaurant l’Étrier,les apéritifs et le cocktail au casino.Je dois dire que nous avons pas été déçus.Très bon accueil,le personnel jeune mais confirmé,la chambre excellente,le repas du soir inoubliable digne d'un étoilé au Michelin ,le petit déjeuner en chambre excellent.Rien que du plaisir,que c'est dommage que certains hôtel du groupe Barrière ne soit pas identique.Petit bémol le repas pris au restaurant des machines à sous n'était pas aussi bon que fin Juin.Je ne peux que recommander cet hotel .

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 18 mars 2012
Cher Daniel094,

Merci pour vos bons commentaires factuels sur notre établissement.

Je vois que vous avez apprécié notre forfait de réouverture "Parenthèse étoilée" et que le plaisir fut au rendez-vous.
Je vous remercie pour mes équipes qui viennent juste de commencer la saison (le 6 mars) et qui ont la volonté de toujours donner le meilleur d'eux.

Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle parenthèse...

Très sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
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Versailles, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

J'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de me rendre au Royal Barriere en 2011 et ai prévu des séjours en 2012.

A chacune de mes visites, j'ai pu bénéficier d'un accueil exceptionnel, personnalisé et haut de gamme.

La qualité de l'hébergement est elle aussi très haut de gamme. Il faut privilégier si possible les chambres supérieures, voire deluxe mer ou terrasse, bénéficiant d'une vue et d'un panorama dégagé, surtout en étage élevé.

Le bar, et tout le personnel en général est extrêmement agréable et attentionné.

Le restaurant gastronomique l'Etrier est un lieu d'exception, je recommande à tous les amoureux de la cuisine de lui faire une visite, je leur garantie qu'ils ne seront pas déçus.

C'est avec un grand plaisir que je vois mon prochain séjour se rapprocher.

Astuce pour la chambre : Supérieure, deluxe mer ou terrasse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 18 mars 2012
Cher Gael H,

Encore une fois merci pour vos commentaires très sympathiques et vos conseils avisés pour les client Tripadvisor.

Nous vous attendons tous nous aussi avec impatience pour votre prochain séjour deauvillais.

Cordialement

Laurent Roussin
Directeur
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Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 235 € - 451 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
Nombre de chambres: 257
Options de réservation :
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Alias :
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Deauville Hotel Royal Barriere
Hotel Deauville Royal Barriere
Royal Barriere Hotel Deauville

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