Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Barriere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Royal Barriere a été ajouté à vos Favoris
Royal Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°3 sur 30 hôtels à Deauville
Meudon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Tres bon sejour dans l'ensemble. Les rares imperfections sont corrigées par une équipe a l'écoute et que l'on sent concernée. La piscine est tres tres bien situee a l'abri du vent et assez grande pour pouvoir en profiter. Les transats sont tres confortables.
Les chambres sont agreables surtout quand elles donnent sur la mer. Les petit dejeuner sont de bonne qualite meme si plutot classiques. Le personnel est agreable et efficace. Un message ne pas deranger n'a pas ete respecte par le personnel de menage. Le probleme a aussitot ete pris en compte par l'equipe de l'hotel avec les plus plates excuses.
Le personnel a envie de faire plaisir et ca se ressent meme si peut etre un leger sous effectif piscine a signaler mais en periode creuse. A voir en periode de pointe.

Tres bon sentiment general. On y retournera car on s'y sent rapidement comme chez soi

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Cher Jay2494,

Analyses très pertinentes, mais pour un auteur confirmé que vous êtes je ne suis pas étonné.

Je souhaite moi aussi m'excuser pour le dérangement en chambre qui n'est pas pardonnable, même si mes équipes ont bien réagies.

Concernant la piscine, il est vrai que tous nos plagistes ne sont pas encore recrutés. Le temps à ralentis ce recrutement ce qui fait que quand le soleil pointe son nez ... J'en tiendrai compte !

Je vous remercie et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau a Deauville.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

531 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    248
    160
    76
    34
    13
Consultez les avis pour
88
274
11
70
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuilly sur Seine
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le 17 avril, et les quelques jours suivants, il pleut à Deauville.
Comme chaque année nous profitons d'un séjour promotionnel que le Royal Barrière de Deauville offre à ses clients réguliers, pour l'ouverture de la saison.
Pour cette raison je donne une bonne note pour le rapport qualité/prix.
Alors qu'il pleut et fait froid dehors, quel plaisir d'apprécier le confort de cet hotel de grande classe, avec toutes les installations et puis le restaurant l'Etrier , où le chef fait preuve d'ingéniosité étonnante., rien que la table vaut le déplacement....Et puis le lendemain,
puisqu'il pleut toujours, c'est le moment de pousser jusque Honfleur et visiter les musées;

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Cher Zebre92,

Même quand il pleut à Deauville il y a toujours quelque chose à faire ou à voir.

Je vous remercie de votre fidélité au Royal Barrière. C'est toujours pour nous une grande récompense de retrouver nos clients.

Effectivement, je vous remercie de mettre en avant mon Chef Eric Provost qui est plutôt du genre discret et travailleur, chacun sa méthode car seul le résultat dans l'assiette compte.

Le Royal vous remercie !

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Cet hôtel à tous les aspects agréables d'un palace: personnel attentionné mais discret, chambres grandes confortables et spacieuses, salles de Fitness, piscine. Tout cela est très bien bien.

Par contre le dîner au Côté Royal est très décevant: les plats semblent surgelés, arrivent en rafale, le risotto avait des grains de riz pas cuits, l'entrée sans goût, dessert pas assez dégèlé. Bref restaurant à éviter.

Séjour du avril 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Cher Lof_29_11,

Je suis sincèrement désolé que votre séjour ai été entaché par votre dîner côté Royal.

J'ai copié votre commentaire à mon Responsable restauration et à mon Chef afin qu'ils puissent me donner des éléments et qu'ils réagissent.

Je peux vous assurer que les matières premières utilisées pour l'élaboration de nos plats sont fraiches et non pas bien fraiches !!!!

Si vous revenez nous rendre visite ce que je souhaite, n'hésitez pas à me faire demander afin que nous en parlions tous les deux et je vous présenterai mes équipes avec plaisir.

Très sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fougères, Bretagne, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet établissement ce WE.
De l'accueil au départ tout est parfait.
Le personnel est aux petits soins, présent et discret à la fois, les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées, excellente literie.
Le hamam et le sauna facilement disponibles, la piscine chauffée au mois d'Avril reste un plaisir, même entre deux averses.
Etablissement à visiter et à tester sans modération.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Cher Laurent C,

Comme je dis toujours, il peut tomber de la pluie mais le soleil est dans les cœurs !

Merci pour vos commentaires que je me permettrai de transmettre à tous mes collaborateurs avec lesquels j'ai plaisir à travailler tous les jours.

Bien sincèrement,

Laurent Roussin
Directeur
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plérin, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons séjourné au Royal Barrière du 17 au 18 avril. Nous avions effectué notre réservation par l’intermédiaire d'un organisme de voyage. Dès notre arrivée, vous nous avez avertis d’une panne électronique avec cet organisme si bien que notre réservation ne pouvait être conforme à celle que nous attendions.

Le directeur adjoint, ainsi que tout le personnel, a fait preuve d'un professionnalisme pour gérer cet incident en nous proposant un surclassement accompagné d’excellentes prestations.

Nous sommes très heureux d’avoir passé ce moment au Royal Barrière. Nous en garderons un très bon souvenir et espérons faire à nouveau une escapade dans cette région.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher Vac22,

Il y a parfois des situations qui nous échappent ou les évènements ne se déroulent pas comme prévu !
Je dis toujours à mes équipes que ce qui compte ce n'est pas vraiment la faute ou le problème mais plutôt la façon dont on va le régler et ainsi transformer une déception en plaisir.

Je vais bien entendu faire copie de votre commentaire à mes deux adjoints.

Je vous remercie pour vos commentaires et espère que vous passer encore de très bons moment dans nos établissements Lucien Barrière.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Toujours autant de plaisir à fréquenter cet hôtel de qualité même après plusieurs visites. Les chambres luxe (5ème étage) vue mer sont grandes, propres et bien amménagées. bémol sur la salle de bain un peu vieillissante. Repas à l'Etrier excellent. merci à l'ensemble du personnel qui met un point d'honneur à ce que le séjour se passe bien. Vivement le prochain séjour au royal

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher LAU9175,

C'est toujours un plaisir pour moi et mes équipes de lire des commentaires très sympathiques surtout quand il est question de plusieurs séjours et donc de fidélité !
Les salles de bain du 5ème étage feront partie des chambres qui seront rénovées en priorité au Royal, car comme vous avez pu le lire nous allons commencer une grande campagne de rénovation dès l'hiver prochain et sur plusieurs années.
Merci pour vos commentaires concernant l'Etrier et tout le personnel qui travaille tous les jours avec un objectif prendre du plaisir pour le restituer.
A très vite donc et au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Bien Sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Nous avons passés deux jours à l hôtel le personnel étaient chaleureux et agréables, une chasse aux oeufs de pâques avait été organisé pour les enfants et des présents en chocolat offerts aux adultes.
Un peu de monde au petit déjeuner, une queue comme dans les hôtels club de bord de mer cependant il était possible de déjeuner dans le lobby qui est plus calme et spacieux.
Seule fausse note, la chambre supérieur rénovée.La salle de bain était un peu desuet avec une baignoire abîmée et des tâches sur le sol en marbre.

  • Séjour du avril 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher hopite 11,

Effectivement et vous avez raison il y avait du monde au Royal ce week-end de Pâques !
Je suis heureux que la course aux œufs et les attentions chocolatées vous aient données entière satisfaction.
Pour le petit déjeuner, effectivement nous avons rarement eu une telle affluence au restaurant, habituellement le room service capte plus et nous aide à mieux répartir nos 450 clients résidents !

Merci pour vos commentaires qui nous font toujours progresser.

Bien sincèrement

Lauren Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°7 des hôtels d'affaires à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 16 € - 393 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
Nombre de chambres: 257
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Hotel Deauville Royal Barriere
Deauville Hotel Royal Barriere
Royal Barriere Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.