“Tres bon sejour” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 30 hôtels à Deauville
Meudon, France
“Tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Tres bon sejour dans l'ensemble. Les rares imperfections sont corrigées par une équipe a l'écoute et que l'on sent concernée. La piscine est tres tres bien situee a l'abri du vent et assez grande pour pouvoir en profiter. Les transats sont tres confortables.
Les chambres sont agreables surtout quand elles donnent sur la mer. Les petit dejeuner sont de bonne qualite meme si plutot classiques. Le personnel est agreable et efficace. Un message ne pas deranger n'a pas ete respecte par le personnel de menage. Le probleme a aussitot ete pris en compte par l'equipe de l'hotel avec les plus plates excuses.
Le personnel a envie de faire plaisir et ca se ressent meme si peut etre un leger sous effectif piscine a signaler mais en periode creuse. A voir en periode de pointe.

Tres bon sentiment general. On y retournera car on s'y sent rapidement comme chez soi

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Cher Jay2494,

Analyses très pertinentes, mais pour un auteur confirmé que vous êtes je ne suis pas étonné.

Je souhaite moi aussi m'excuser pour le dérangement en chambre qui n'est pas pardonnable, même si mes équipes ont bien réagies.

Concernant la piscine, il est vrai que tous nos plagistes ne sont pas encore recrutés. Le temps à ralentis ce recrutement ce qui fait que quand le soleil pointe son nez ... J'en tiendrai compte !

Je vous remercie et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau a Deauville.

Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le 17 avril, et les quelques jours suivants, il pleut à Deauville.
Comme chaque année nous profitons d'un séjour promotionnel que le Royal Barrière de Deauville offre à ses clients réguliers, pour l'ouverture de la saison.
Pour cette raison je donne une bonne note pour le rapport qualité/prix.
Alors qu'il pleut et fait froid dehors, quel plaisir d'apprécier le confort de cet hotel de grande classe, avec toutes les installations et puis le restaurant l'Etrier , où le chef fait preuve d'ingéniosité étonnante., rien que la table vaut le déplacement....Et puis le lendemain,
puisqu'il pleut toujours, c'est le moment de pousser jusque Honfleur et visiter les musées;

Cher Zebre92,

Même quand il pleut à Deauville il y a toujours quelque chose à faire ou à voir.

Je vous remercie de votre fidélité au Royal Barrière. C'est toujours pour nous une grande récompense de retrouver nos clients.

Effectivement, je vous remercie de mettre en avant mon Chef Eric Provost qui est plutôt du genre discret et travailleur, chacun sa méthode car seul le résultat dans l'assiette compte.

Le Royal vous remercie !

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Cet hôtel à tous les aspects agréables d'un palace: personnel attentionné mais discret, chambres grandes confortables et spacieuses, salles de Fitness, piscine. Tout cela est très bien bien.

Par contre le dîner au Côté Royal est très décevant: les plats semblent surgelés, arrivent en rafale, le risotto avait des grains de riz pas cuits, l'entrée sans goût, dessert pas assez dégèlé. Bref restaurant à éviter.

Séjour du avril 2012
Cher Lof_29_11,

Je suis sincèrement désolé que votre séjour ai été entaché par votre dîner côté Royal.

J'ai copié votre commentaire à mon Responsable restauration et à mon Chef afin qu'ils puissent me donner des éléments et qu'ils réagissent.

Je peux vous assurer que les matières premières utilisées pour l'élaboration de nos plats sont fraiches et non pas bien fraiches !!!!

Si vous revenez nous rendre visite ce que je souhaite, n'hésitez pas à me faire demander afin que nous en parlions tous les deux et je vous présenterai mes équipes avec plaisir.

Très sincèrement.

Fougères, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet établissement ce WE.
De l'accueil au départ tout est parfait.
Le personnel est aux petits soins, présent et discret à la fois, les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées, excellente literie.
Le hamam et le sauna facilement disponibles, la piscine chauffée au mois d'Avril reste un plaisir, même entre deux averses.
Etablissement à visiter et à tester sans modération.

Cher Laurent C,

Comme je dis toujours, il peut tomber de la pluie mais le soleil est dans les cœurs !

Merci pour vos commentaires que je me permettrai de transmettre à tous mes collaborateurs avec lesquels j'ai plaisir à travailler tous les jours.

Bien sincèrement,

Plérin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons séjourné au Royal Barrière du 17 au 18 avril. Nous avions effectué notre réservation par l’intermédiaire d'un organisme de voyage. Dès notre arrivée, vous nous avez avertis d’une panne électronique avec cet organisme si bien que notre réservation ne pouvait être conforme à celle que nous attendions.

Le directeur adjoint, ainsi que tout le personnel, a fait preuve d'un professionnalisme pour gérer cet incident en nous proposant un surclassement accompagné d’excellentes prestations.

Nous sommes très heureux d’avoir passé ce moment au Royal Barrière. Nous en garderons un très bon souvenir et espérons faire à nouveau une escapade dans cette région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher Vac22,

Il y a parfois des situations qui nous échappent ou les évènements ne se déroulent pas comme prévu !
Je dis toujours à mes équipes que ce qui compte ce n'est pas vraiment la faute ou le problème mais plutôt la façon dont on va le régler et ainsi transformer une déception en plaisir.

Je vais bien entendu faire copie de votre commentaire à mes deux adjoints.

Je vous remercie pour vos commentaires et espère que vous passer encore de très bons moment dans nos établissements Lucien Barrière.

Très sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Toujours autant de plaisir à fréquenter cet hôtel de qualité même après plusieurs visites. Les chambres luxe (5ème étage) vue mer sont grandes, propres et bien amménagées. bémol sur la salle de bain un peu vieillissante. Repas à l'Etrier excellent. merci à l'ensemble du personnel qui met un point d'honneur à ce que le séjour se passe bien. Vivement le prochain séjour au royal

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher LAU9175,

C'est toujours un plaisir pour moi et mes équipes de lire des commentaires très sympathiques surtout quand il est question de plusieurs séjours et donc de fidélité !
Les salles de bain du 5ème étage feront partie des chambres qui seront rénovées en priorité au Royal, car comme vous avez pu le lire nous allons commencer une grande campagne de rénovation dès l'hiver prochain et sur plusieurs années.
Merci pour vos commentaires concernant l'Etrier et tout le personnel qui travaille tous les jours avec un objectif prendre du plaisir pour le restituer.
A très vite donc et au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Bien Sincèrement

Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Nous avons passés deux jours à l hôtel le personnel étaient chaleureux et agréables, une chasse aux oeufs de pâques avait été organisé pour les enfants et des présents en chocolat offerts aux adultes.
Un peu de monde au petit déjeuner, une queue comme dans les hôtels club de bord de mer cependant il était possible de déjeuner dans le lobby qui est plus calme et spacieux.
Seule fausse note, la chambre supérieur rénovée.La salle de bain était un peu desuet avec une baignoire abîmée et des tâches sur le sol en marbre.

• Séjour du avril 2012
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher hopite 11,

Effectivement et vous avez raison il y avait du monde au Royal ce week-end de Pâques !
Je suis heureux que la course aux œufs et les attentions chocolatées vous aient données entière satisfaction.
Pour le petit déjeuner, effectivement nous avons rarement eu une telle affluence au restaurant, habituellement le room service capte plus et nous aide à mieux répartir nos 450 clients résidents !

Merci pour vos commentaires qui nous font toujours progresser.

Bien sincèrement

Lauren Roussin
Directeur

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°7 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville