“SALLE DE BAIN D'UN AUTRE AGE” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |
N° 3 sur 30 hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
Le Touquet – Paris-Plage, France
“SALLE DE BAIN D'UN AUTRE AGE”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Pour un hotel de cette categorie la chambre 310 posséde une vue à couper le souffle mais idem pour la salle de bain , meuble dessous de lavabo gonflé d'eau et moisi, une vasque grisatre, une baignoire avec de nombreuses traces de vernis a ongles rouge , un nettoyage plus que leger , un service nuit inexistant (2 cacahuetes chocolatées et une pauvre pancarte de petit dejeuner ayant eu des jours meilleurs sont balancés sur le lit) , une literie tres tres fatiguée !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Chère Sylviane W,

Je suis sincèrement désolé que votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Concernant la salle de bain de la 310, elle est effectivement plus petite que celles des autres chambres supérieures (catégorie que vous aviez réservée) de notre établissement qui elles ont une vue sur les côtés du Royal. Nous avions donc effectivement privilégié la pleine vue mer pour vous.

Je suis donc allé constater de visu avec mon adjoint et ma gouvernante générale et effectivement le meuble dans sa partie basse présente un léger gonflement. Par contre je ne constate aucune trace de moisissure et la baignoire et la vasque sont d'un aspect tout à fait normal.

Quoi qu'il en soit j'espère que vous renouvellerai l'expérience au Royal afin de ne pas rester sur cette impression.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J ai passe un sejour très agréable, la piscine de l hôtel super, bien que les transats soient payants!!! ( entre 15 et 20e), le resto de la piscine hyper agréable ...le petit déj hyper complet... La réception est très agréable et le pompon est un questionnaire de satisfaction par mail 24h après le retour, ils sont soucieux de la qualité barrière !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Chère Jessie 1978,

Vos commentaires sont comme votre séjour NICKEL !

Vous avez raison nous essayons d'être proche de nos clients et de tenir compte de leurs impressions et de leurs avis qui nous est donc indispensables.

Les remarques sur le produit sont parfois difficiles à contenter immédiatement car dans toutes entreprises elles dépendent des investissements. Par contre ce qui concerne le savoir faire peut être géré très rapidement.

Au plaisir de vous revoir

Sincèrement

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons étés accueillis pavec gentillesse pas le groom qui a pris nos bagages, puis nous avons étés enregistrés par l'hotesse d'accueil qui nous a ensuite conduits à notre chambre. Vu que c'était notre premier séjour dans l'hôtel elle nous a décrit les différents endroits où nous pouvions aller. La chambre était très belle, le lit immense, par contre les sanitaires: douche et wc sont un peut vieillots. Une fois installés un groom nous a amené notre bagage. Plein de petites attentions nous attendaient, des paires de chaussons, des peignoirs, des produits de beauté...
Le lit était immense et douillet, les oreillers aussi. La nuit fut calme, nous avons étés réveillés le matin par les gens qui logeaient dans la chambre du dessus, mais la moquette au sol étouffe bien les bruits. On nous a amené notre petit déjeuner. Magnifique sauf que on nous avait pas décapsulé la bouteille d'eau. J'ai alors essayé de joindre la réception mais les téléphones ( 2 dans la chambre ) ne fonctionnaient pas. les téléphones portables ( orange et bouygues) ne passaient pas du coup j'ai dû sortir de la chambre pour trouver une très aimable femme de chmabre qui m'a indiqué que nous avions un décapsuleur au dessus du mini bar dans l'armoire...et que les téléphones de tout l'hôtel avaient des problèmes de fonctionnement.
Nous sommes ensuite descendus à la piscine, très belle au milieu du bâtiment. la femme qui y travaillait était au petit soin pour ramener d'autres serviettes si besoin était... nous avons pu aussi profiter du hammam et du sauna. C'est un très bel hôtel , cela coûte cher mais c'est un vrai luxe!

Astuce pour la chambre : la chambre donnait sur la place derrière l'hôtel, il y a eu une machine pour nettoyer la route q...
Chère Marie-Ange B,

Je suis heureux de voir que votre séjour Deauvillais c'est bien déroulé.

Vos remarques sont toujours pour nous très importantes et permettent à mon équipe de progresser tous les jours.

J'espère que nous aurons donc le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien sincèrement.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 jours/3 nuits dans cet hôtel. Nous devions être dans une chambre supérieure vue partielle mer et nous avons été surclassés dans une suite de luxe vue mer!!!
Chambre magnifique, services de luxe, spa dans l'hôtel, piscine. Petit déjeuner extra. Personnel très accueillant. Hôtel à 10 min à pied de la gare et à 2 pas du centre-ville. Juste à côté du casino.
Bref un excellent séjour , nous reviendrons !!

Chère Opale75,

Effectivement le surclassement était de taille ! Mais même avec une très belle chambre si le service n'y est pas il n'y a pas de plaisir.

Je suis donc heureux de voir que tout c'est bien déroulé pour vous et j'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville.

vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

un acceuil aimable , un service voiturier plein d' humour , un diner plein d' attention , une chambre impeccable , un petit dejeuner royal qui vous met en train pour la journée , une seance de massage pour vous liberer de vos tension ideal pour se resourcer lors d' un w end

ps
chambre 523 grande baies vitées vue sur mer et sur la presqu'ile du cotentin en raison de sa position en angle

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Bruno G,

Merci de nous faire partager ce séjour que vous avez passé en amoureux au Royal.

Je suis heureux que vous ayez pris du plaisir avec nous et que mes équipes vous aient donné ce que vous cherchiez dans un établissement comme le notre.

Effectivement la chambre 523 qui a une pleine vue mer n'est pas une deluxe mer mais une supérieur (comme toutes les autres au dessus et en dessous…) car plus petite. C'est effectivement un très bon « plan »...

A très vite au Royal sous le soleil j'espère !

Sincèrement

Laurent
Roussin
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Vivre une expèrience unique de grande hotéllerie est possible dans cet établissement. Je l'ai vécu hors saison au moment ou la nuit tombe vers 18H00 et où peu de gens fréquentent les rues de Deauville.

Un point de vie, le Royal et son frere, le Normandy.

Très grandes chambres au confort moelleux.

Je vous recommande de diner au Normandy et de finir par un digestif au bar du casino...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Gillesnova,

Je vois que vous êtes tombé amoureux de notre groupe et de nos établissements deauvillais !

Merci pour vos commentaires concis et précis et qui prouvent que le Royal peut se vivre et se déguster à tout moment, attention tout de même, nous sommes fermés à la clientèle individuelle de novembre à début mars sauf pour le nouvel an que nous fêtons dignement avec un très beau réveillon qui cette année sera sous le signe de nos 100 ans...

Au plaisir de vous revoir au Royal.

Bien sincèrement

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Grande chambre, beaucoup de placards, salle de bains immense. Le tout avec une belle vue sur la piscine (les chambres plus chères ont vue sur la mer). Très grand lit superbement confortable. Excellent restaurant, très bon petit déjeuner. Excellent service aimable et efficace. Petite piscine à côté du parking, très beau bar et salons style 1920.
Petits b-mols : peinture écaillée un peu partout, pas de rideau de douche (d'ailleurs, pas de douche à proprement parler, il fallait s'assoir dans la baignoire pour s'arroser). Les lampes dans la chambre ont des ampoules à 25 Watts (je ne pense pas exagérer) : impossible de lire au lit.
Deux minuscules ascenceurs pour les 7 étages dont 1 était en panne plusieurs fois pendant mon séjour de 3 jours. Le tout a charme désuet d'une vielle dame digne qui aurait bien besoin d'un re-maquillage. Le plus grand atout reste la plage de l'autre côté de la rue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Chère SchnuggiParis,

Merci pour votre commentaire qui met bien en valeur qu'effectivement le Royal à déjà 100 ans et que tradition et modernité lui vont effectivement bien.

J'ai bien noté vos remarques, concernant l'éclairage de votre chambre et la salle de bain. Effectivement en très grande majorité, nos chambres sont équipées d'un bain et d'une douche séparés (c'est le cas de nos chambres vue mer et partielles mer sur le côté du Royal). En revanche nos chambres classiques vue campagne ne sont équipées que d'un bain et pour certaine de bain d'angle sur lesquelles nous ne pouvons pas fixer un pare douche et un rideau ne nous semble pas le bon choix non plus... La solution viendra de nos rénovations, car pour ces chambres une douche spacieuse viendra remplacer le bain actuel.

Pour ce baigner ou se promener, effectivement la mer n'est qu'à deux pas en face de l'hôtel. Toutefois la piscine, même si elle semble petite à côté de notre parking fait tout de même
300 000 m3 ce qui doit être la plus grosse piscine privée de la région dixit l'entrepreneur local qui nous l'a entièrement refaite il y a 2 ans maintenant (mais je vous l'accorde plus grand serait encore mieux !).

Alors comme le lobbly qui a été entièrement refait l'année dernière, nous allons lancer une campagne de rénovation de chambres cet hiver afin de continuer à entretenir notre vielle et belle Dame.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.

Directeur

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville