“Super Week end” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 30 hôtels à Deauville
Ile de France
“Super Week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passés un excellent week end en famille le 24 et 25 juin 2012. Rien à dire. Chambre spacieuse, repas extra, service sur mesure. Décoration un peu ancienne, mais c'est le style de l'hôtel. Un petit tour au casino et surtout le dimanche midi n'hésitez pas à faire le brunch au Normandie c'est super.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Toto91220,

Je suis ravi de lire que votre séjour de juin au Royal vous apporté de la satisfaction.

Je transmettrai vos commentaires à mon équipe qui apprécie toujours les encouragements de nos clients.

Il est vrai que le brunch du Normandy le dimanche midi est une véritable institution qu'il faut découvrir. Le Royal propose également les dimanche midi de beau temps un buffet à sa piscine ou le Chef prépare devant vous les plats de résistance, ambiance vacance garantie !

Au plaisir de vous revoir à Deauville.

488 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Suite au manque de place au Normandy, notre hôtel de longue date à Deauville,nous sommes descendus au Royal et nous avons été agréablement surpris dans l'ensemble.Belle décoration au rez de chaussée tant au bar, au lobby qu'au restaurant.
Nous avons eu une chambre d'angle mer petite certes mais bien décorée avec une vue superbe.Bonne insonorisation, bonne literie et salle de bains agréable avec double lavabos, baignoire et douche séparées.Grande penderie mais manque d'étagères pour y ranger le linge plat.Coffre fort mal placé beaucoup trop bas.Petit déjeuner OK sans plus.Nous n'avons pas apprécié que les transats soient payants à la piscine extrérieure alors non quel mesquinerie Barrière n'en est quand même pas là!!!!!!
Personnel souriant et efficace.Voiturier qui traite notre véhicule (plus tout jeune) comme s'il s'agissait d'une Rolls.......
Nous reviendrons l'été bien sûr sachant qu'il n'y a jamais rien de parfait en matière d'hôtellerie mais que les critiques peuvent être constructives.

Cher MARCUSROUEN,

Désolé que vous n'ayez pu aller au Normandy mais je suis tout de même heureux de lire vos commentaire sur le Royal.

Pour tout vous dire j'ai moi-même travaillé 12 années au Normandy, établissement que j'apprécie toujours beaucoup même si les deux établissements sont il est vrai différents.

J'ai bien noté pour la piscine, je sais que cela peut contrarier mais c'est un service que nous offrons avec un plagiste, une crème solaire et service d'un granité rafraichissant deux fois par jour matin et soir. Le nombre de transats étant de 80 pour un hôtel qui complet peut contenir près de 500 Clients seul cette façon de faire permet à nos client d'avoir un transat de le conserver pendant la journée ou la demi journée de location.

Je vous dis donc à très bientôt au Royal ou au Normandy, le choix est entre vos mains !

Laurent Roussi
Le Touquet – Paris-Plage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Pour un hotel de cette categorie la chambre 310 posséde une vue à couper le souffle mais idem pour la salle de bain , meuble dessous de lavabo gonflé d'eau et moisi, une vasque grisatre, une baignoire avec de nombreuses traces de vernis a ongles rouge , un nettoyage plus que leger , un service nuit inexistant (2 cacahuetes chocolatées et une pauvre pancarte de petit dejeuner ayant eu des jours meilleurs sont balancés sur le lit) , une literie tres tres fatiguée !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Chère Sylviane W,

Je suis sincèrement désolé que votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Concernant la salle de bain de la 310, elle est effectivement plus petite que celles des autres chambres supérieures (catégorie que vous aviez réservée) de notre établissement qui elles ont une vue sur les côtés du Royal. Nous avions donc effectivement privilégié la pleine vue mer pour vous.

Je suis donc allé constater de visu avec mon adjoint et ma gouvernante générale et effectivement le meuble dans sa partie basse présente un léger gonflement. Par contre je ne constate aucune trace de moisissure et la baignoire et la vasque sont d'un aspect tout à fait normal.

Quoi qu'il en soit j'espère que vous renouvellerai l'expérience au Royal afin de ne pas rester sur cette impression.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J ai passe un sejour très agréable, la piscine de l hôtel super, bien que les transats soient payants!!! ( entre 15 et 20e), le resto de la piscine hyper agréable ...le petit déj hyper complet... La réception est très agréable et le pompon est un questionnaire de satisfaction par mail 24h après le retour, ils sont soucieux de la qualité barrière !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Chère Jessie 1978,

Vos commentaires sont comme votre séjour NICKEL !

Vous avez raison nous essayons d'être proche de nos clients et de tenir compte de leurs impressions et de leurs avis qui nous est donc indispensables.

Les remarques sur le produit sont parfois difficiles à contenter immédiatement car dans toutes entreprises elles dépendent des investissements. Par contre ce qui concerne le savoir faire peut être géré très rapidement.

Au plaisir de vous revoir

Sincèrement

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons étés accueillis pavec gentillesse pas le groom qui a pris nos bagages, puis nous avons étés enregistrés par l'hotesse d'accueil qui nous a ensuite conduits à notre chambre. Vu que c'était notre premier séjour dans l'hôtel elle nous a décrit les différents endroits où nous pouvions aller. La chambre était très belle, le lit immense, par contre les sanitaires: douche et wc sont un peut vieillots. Une fois installés un groom nous a amené notre bagage. Plein de petites attentions nous attendaient, des paires de chaussons, des peignoirs, des produits de beauté...
Le lit était immense et douillet, les oreillers aussi. La nuit fut calme, nous avons étés réveillés le matin par les gens qui logeaient dans la chambre du dessus, mais la moquette au sol étouffe bien les bruits. On nous a amené notre petit déjeuner. Magnifique sauf que on nous avait pas décapsulé la bouteille d'eau. J'ai alors essayé de joindre la réception mais les téléphones ( 2 dans la chambre ) ne fonctionnaient pas. les téléphones portables ( orange et bouygues) ne passaient pas du coup j'ai dû sortir de la chambre pour trouver une très aimable femme de chmabre qui m'a indiqué que nous avions un décapsuleur au dessus du mini bar dans l'armoire...et que les téléphones de tout l'hôtel avaient des problèmes de fonctionnement.
Nous sommes ensuite descendus à la piscine, très belle au milieu du bâtiment. la femme qui y travaillait était au petit soin pour ramener d'autres serviettes si besoin était... nous avons pu aussi profiter du hammam et du sauna. C'est un très bel hôtel , cela coûte cher mais c'est un vrai luxe!

Astuce pour la chambre : la chambre donnait sur la place derrière l'hôtel, il y a eu une machine pour nettoyer la route q...
Chère Marie-Ange B,

Je suis heureux de voir que votre séjour Deauvillais c'est bien déroulé.

Vos remarques sont toujours pour nous très importantes et permettent à mon équipe de progresser tous les jours.

J'espère que nous aurons donc le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien sincèrement.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 jours/3 nuits dans cet hôtel. Nous devions être dans une chambre supérieure vue partielle mer et nous avons été surclassés dans une suite de luxe vue mer!!!
Chambre magnifique, services de luxe, spa dans l'hôtel, piscine. Petit déjeuner extra. Personnel très accueillant. Hôtel à 10 min à pied de la gare et à 2 pas du centre-ville. Juste à côté du casino.
Bref un excellent séjour , nous reviendrons !!

Chère Opale75,

Effectivement le surclassement était de taille ! Mais même avec une très belle chambre si le service n'y est pas il n'y a pas de plaisir.

Je suis donc heureux de voir que tout c'est bien déroulé pour vous et j'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville.

vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

un acceuil aimable , un service voiturier plein d' humour , un diner plein d' attention , une chambre impeccable , un petit dejeuner royal qui vous met en train pour la journée , une seance de massage pour vous liberer de vos tension ideal pour se resourcer lors d' un w end

ps
chambre 523 grande baies vitées vue sur mer et sur la presqu'ile du cotentin en raison de sa position en angle

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Bruno G,

Merci de nous faire partager ce séjour que vous avez passé en amoureux au Royal.

Je suis heureux que vous ayez pris du plaisir avec nous et que mes équipes vous aient donné ce que vous cherchiez dans un établissement comme le notre.

Effectivement la chambre 523 qui a une pleine vue mer n'est pas une deluxe mer mais une supérieur (comme toutes les autres au dessus et en dessous…) car plus petite. C'est effectivement un très bon « plan »...

A très vite au Royal sous le soleil j'espère !

Sincèrement

Laurent
Roussin

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Barriere

Adresse : Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville