Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel traditionnel mais somptueux” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Barriere

Enregistrer Enregistré
Royal Barriere a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Royal Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°3 sur 30 hôtels à Deauville
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Hôtel traditionnel mais somptueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Hôtel de pur tradition, la décoration: boiseries, tapis, moquette, rideaux, lustres, tout le cote majestueux du palace des années 1920 (1915 pour être exacte), tout est y est très cosy et chaleureux quoique qu'un peu étouffant aux beaux jours avec tous ces tissus et boiseries.

  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher Enyali,

Effectivement le Royal conjugue tradition et modernité car comme vous le dite si bien il a été inauguré au début de ce siècle (1913 pour être tout à fait exact).

Notre groupe fête d'ailleurs ses 100 ans et nous sommes tous heureux de travailler dans des établissements aussi respectables et de fêter ce bel anniversaire.

Cordialement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

488 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    229
    150
    66
    31
    12
Consultez les avis pour
83
253
11
62
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

dans un écrin de prestige où le professionnalisme du personnel rend le séjour très agréable...
Une chambre majestueuse avec vue mer et horizon, bien agencée, agréable... Le restaurant gastronomique mérite le détour : la précision de l'architecture des plats ainsi que les saveurs finement étudiées impriment de façon indélébile un plaisir dans la mémoire gustative, visuelle, olfactive... Le petit déjeuner dans la salle d'époque où nous avons été élégamment reçus et servis reste un moment de partage tacite de ces plaisirs ... Expérience à renouveler...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Chère V K,

Merci de nous avoir choisis pour cet Anniversaire.

Merci pour les équipes qui je le sais font de leur mieux pour satisfaire et entourer nos clients.

Merci pour plaisir que j'ai à lire et relire votre commentaire !

A renouveler ...

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villejuif, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Ma première nuit dans un Palace 5 étoiles et je n'ai pas été déçu. Le personnel est très serviable et accueillant. Le petit déjeuner avec un choix de mets et de boissons chaudes ou froides très large, servi dans la majestueuse salle de restaurant. Ma chambre disposait d'une grande terrasse au dessus de la piscine avec 2 méridiennes. Lit de 2x2m avec draps de grande qualité. Salle de bain très bien équipée (peignoirs..;etc). Manquait juste un crochet pour accrocher la douche au dessus de la baignoire. Bien sûr TV et mini bar bien fourni.
Un vrai palace quoi!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher TRACAS53,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires.

Je suis très honoré que vous ayez choisi le Royal Barrière pour votre première expérience en 5 étoiles et je suis très heureux que nous vous ayons apporté du plaisir à travers notre produit et nos équipes.

Je vais bien entendu transmettre à mon équipe que sera très sensible à vos éloges j'en suis certain.

Merci et au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
230 avis 230 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 89 villes Avis dans 89 villes
134 votes utiles 134 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel à la fin d'un séjours en Normandie, pour profiter de la mer et de la thalasso. Terminer ce séjour par un véritable 5 étoiles, c'est vraiment magique ! Une nuit de rêve ...
Accueil personnalisé, chambre très bien équipée et insonorisée, literie excellente (grand lit de 2 mètres sur 2, avec une véritable couette en plume et des grands oreillets), vue sur la mer à 180° (magnifique !), salle de bain avec baignoire et douche séparée très bien aménagée. Accès direct à la plage, parking privé avec voiturier gratuit, bar avec d'excellent cocktail (notamment celui avec du Martini et de la Vodka à la banane !).
Personnel très professionnel et au petit soin de la clientèle (un grand merci pour la personne de la réservation, pour l'accueil, pour tous les services, ...).
L'hôtel est très bien situé, face à la mer, à côté du casino, de la piscine et de la Thalasso.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher Ramses75,

Merci pour ces commentaires très elogieux sur le Royal et qui retracent parfaitement votre séjour normand.

Je suis très heureux de voir que notre établissement et ses équipes vous aient donnés entière satisfaction et j'espère avoir le plaisir de vous retrouver à Deauville.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel royal et sommes comme d'habitude ravi de notre séjour. Le personnel est au petit soin, le petit déjeuner excellent ( toutefois dans des hotels de meme categorie, nous avons beneficie de petiti dejeuner plus diversifie : par exemple, jus de fruit sur mesure de type smoothie, realisation de plats a la demande comme omelette elaboree, oeuf...) et la chambre grande et confortable. À noter l'absence de climatisation ( peu gênant car nous sommes en Normandie ....)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher ED,

Merci pour vos commentaires qui nous permettent de toujours progresser.

Notre groupe travaille effectivement sur notre produit petit déjeuner pour le faire encore évoluer dans le sens que vous indiquez.

Merci pour le personnel qui sera également heureux de vous retrouver au Royal.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Pour nos 10 ans de mariage j'ai proposé à mon épouse une nuit au Royal Barriere. Après avoir expérimenté de nombreux hôtels haut de gamme je tenais à témoigner de l'excellent moment passé dans cet hôtel. En effet, malgré une infrastructure qui n'est pas des plus modernes, je voulais souligné le sens de l'accueil du personnel ainsi que son professionnalisme. Après une réservation qui a fait l'objet d'une grande attention de la part de la réception et particulièrement d'une certaine Mme Tatiana que j'ai eu l'occasion de remercier à notre arrivée le 11/08, j'ai pu constater, ce qui selon moi se fait de plus en plus rare dans les établissements commerciaux, je veux bien sur parler de la serviabilité du personnel. Un accueil voiturier parfait, une visite efficace et courtoise de l'établissement, un surclassement à notre arrivée, ainsi qu'un geste commercial fort appréciable comme la préparation d'une bouteille de champagne bien fraîche malgré la chaleur qu'il faisait sur Deauville durant cette période. Enfin, nous avons insisté auprès de la conciergerie car nous n'avions pas de réservation pour dîner au restaurant l'Etrier. Nous sommes très heureux d'avoir fait preuve d'insistance car nous n'avons pas été déçu par cette expérience. Je vous conseille néanmoins de réserver en avance pour ce restaurant d’hôtel qui nous a t-on précisé ne compte que 45 couverts.
Si je dois faire une suggestion néanmoins, nous avons séjournée dans la chambre 323 dont la vue est absolument superbe, mais il serait bon que la climatisation soit rapidement installé même s'il est vrai que le climat normand n'est pas toujours des plus caniculaires.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher WalidT,

Comme vous le dites le Royal a presque 100 ans (première pierre posée en novembre 2012 et inauguration tout début juillet 2013 !) ce qui lui apporte tout son histoire et son caractère.

Il est vrai que nous avançons sur notre produit mais que nous avons encore du chemin à faire et notamment en matière de climatisation.

Je suis tout à fait d'accord avec vous et je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité d'accueil et de service de mes équipes. C'est bien entendu la partie la plus sensible et difficile pour un établissement comme le notre qui emploie 250 collaborateurs et c'est aussi ce qui fait toute la différence de nos jours en France comme à l'étranger.

Nous travaillons tous les jours pour cela et nos équipes sont imprégnées de notre volonté et de notre "luxury attitude" made in Royal.

Je serai donc très heureux de vous retrouver au Royal quand il vous plaira.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

accueil parfait digne d un 5 etoiles
service voiturier très rapide
Les chambres sont spacieuses et confortables. Charme normand.
Vue panoramique sur la plage

Je retient surtout le professionnalisme du personnel, un savoir faire français d'exception. Les clients sont traités de manière égale dans cet hôtel de plus de 300 chambres.

Seul bémol: les chambres manquent de fraîcheur ... Pas de clim
Hôtel parfait en mai ou septembre (climat et réductions importantes)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher RomainL,

Merci pour vos remarques élogieuses sur la qualité de service et du personnel du Royal. J'apprécie beaucoup car je pense sincèrement que j'ai une très belle équipe à mes côtés.

Ah la climatisation ! A suivre...

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Cordialement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royal Barriere

Adresse : Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 256 € - 615 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Hotel Deauville Royal Barriere
Deauville Hotel Royal Barriere
Royal Barriere Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.