“Chic et classe” 5 5 étoiles

N° 3 sur 30 hôtels à Deauville
Bouafle, France
“Chic et classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

A la différence de son " frère" le Normandy, le Royal est plus discret. Le hall d'acceuil et le bar moins cosy. La clientèle moins expansive et les enfants bien tenus. Bref, vous cherchez un séjour dans un 5*, pas tape-à-l'oeil et au calme, le Royal est tout indiqué. Chambres impeccables, personnel poli et aimable, conciergerie à la hauteur. En dehors du prix, en haute saison, on a plaisir a y séjourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher den2632,

Pour commencer, veuillez accepter tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence.

Je suis heureux de constater que vous avez apprécié les qualités du Royal pendant votre dernier séjour.

Les ambiances liées aux positionnements markéting différents entre le Normandy et le Royal font qu'ils sont effectivement différents mais comme vous le savez la qualité de service reste la même pour le bien être de nos hôtes.

Encore merci pour ces commentaires que je vais partager avec mon équipe.

Bien à vous

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Pour la troisieme fois nous passons le reveillon au Royal.Nous felicitons la direction toujours discrete et presente pour surveiller la bonne marche de son etablissement . La qualite des produits que ce soit soit au petit dejeuner ou au bar reste remarquable.Le petit dejeuner est un veritable brunch: rien n y manque! Tout est parfait digne d un 5 etoiles.Merci a toute l equipe qui nous fait aussi aimer Deauville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Wickyparis,

Premièrement je vous remercie pour votre fidélité au Royal Barrière et je suis heureux de voir que votre réveillon fut à la hauteur de vos attentes.

Merci pour vos commentaires et vos encouragement car effectivement cette réouverture annuelle sur 3 ou 4 jours maximum (car le Royal, hôtel saisonnier et fermé l'hiver) est toujours pour nous un véritable défit. Mais un défit très motivant pour moi et mes équipes (c'est la nouvelle année tout de même !).

Nous allons donc faire des travaux et ouvrir à nouveau nos portes le 5 mars prochain, j'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville.

Bien sincèrement.

Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

En parcourant les avis sur cet hôtel, j'ai trouvé un mot du directeur de l'établissement:"Le bien être, la courtoisie, l'accueil, sont les valeurs que je défends et que mes équipes appliques au mieux tous les jours."
Très franchement, nous n'avons pas constaté cela... Nous arrivons en milieu d'après-midi et l'accueil est plus que froid pour ne pas dire frolant l'impolitesse. Nous souhaitons profiter de la piscine et nous nous voyons répondre qu'il convenait de réserver son transat depuis Paris. Il est vrai que travaillant 12h00 par jour, nous n'avons que cela à penser. Le lendemain, un membre du personnel de l'hôtel s'introduit dans notre chambre sans frapper... Le petit-déjeuner fût synonyme de lutte pour obtenir une table. La salle de restaurant était quasiment vide à l'heure à laquelle nous sommes venus et pourtant nous ne pouvons choisir notre table... Pour finir, nous avons fait une intoxication alimentaire après avoir déjeuné dans l'hôtel... Très honnênement et au regard des standards internationaux que nous connaissons bien (Hilton, Marriott ou Sofitel pour ne pas les citer), cet hôtel est loin derrière en terme de service. Ha, j'oubliais, ma compagne a eu le droit en prime à un commentaire désobligeant d'un membre de l'hôtel lui demandant si nous avions eu une box (où je ne sais quoi) pour pouvoir résider dans cet hôtel... Celui-ci s'est vaguement excusé après avoir vu notre adresse... Premier et dernier essai pour nous. Le management est à revoir. Pour information, un couple a le droit de venir en jean et basket d'autant lorsqu'il est en costume et tailleur toute la semaine et a largement les moyens de se payer sans regarder des prestations de piètre qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Laurent N,

J'ai lu attentivement vos commentaires que vous avez postés en novembre concernant votre séjour de mai dernier et je suis désolé si nous n'avons pas réussi vous donner le service auquel vous aviez droit. Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas essayé de me rencontrer afin que nous puissions en discuter de vive voie et ainsi me donner une chance de nous rattraper immédiatement.

Je vous remercie d'avoir cité un de mes commentaires car effectivement autant que je le peux mes équipes et moi-même mettons tout en œuvre pour défendre les valeurs que vous décrivez. Nous ne sommes toutefois que des hommes et des femmes qui travaillons nous aussi un nombre d'heures certain tous les jours et parfois il nous arrive de faire faute et je suis sincèrement désolé que cela vous soit arrivé.

Si vous avez lu attentivement les commentaires des autres clients, vous avez très certainement constaté qu’un grand nombre fait apparaître des retours élogieux sur mes équipes et je m'en réjouis et le partage avec eux à chaque fois. Toutefois je reste un manager réaliste et toujours attentif. S’il le faut je sais être également intraitable en cas de non respect de ces règles d'accueil auquel je tiens tout particulièrement.

J'espère donc que nous saurons retrouver votre confiance afin de vous accueillir une nouvelle fois et vous permettre ainsi de vous prouver que ce n'était qu'un accident.

Très sincèrement.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon établissement, excellent accueil mais dans un hôtel 5 *, tout doit être parfait et ce n'est pas le cas (odeur de tabac dans la chambre, traces sur les portes). A améliorer.
Espérons que la fermeture de cet hiver permettra quelques travaux d'entretien et de rénovation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Coco4178,

Merci pour votre bon commentaire sur le Royal.

Vous avez raison de dire que dans un 5 étoiles le service et le produit doivent être de très bonne facture.

Nous nous y emploieront cet hiver sans faute !

A très vite.

Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en week end. L accueil était parfait. La décoration de la chambre est un peu vieillotte mais tres bonne literie. moquette au sol ce que je n apprecie pas dans un hotel. Seule la salle de bains était refaite. Très bruyant....le petit déjeuner est cependant très cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chère Myriam T,

Merci pour vos commentaires toujours très importants pour nous.

Je suis heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour au Royal et que le service fut à la hauteur de votre espérance.

Concernant le petit déjeuner, il est vrai que le buffet est très généreux ce qui a mon sens justifie le prix. Je vous assure qu'en 2013 nous n'augmenterons pas ce prix si cela peut vous rassurer !

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal.

Très cordialement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Bravo pour la qualité, l'efficacité de votre service , l'attention sans cesse prodiguée . Nous avions une chambre assez grande avec vue de trois quart sur la mer et un balcon où il a été possible de s'installer un peu pour savourer l'air . La chambre est confortable, la literie excellente , le décor en revanche mériterait mieux mais bon, ça n'était que pour quelques jours . Le Royal est vraiment un très grand hôtel par la qualité de son service et de ses prestations, le personnel est sympathique et toujours disponible .Nous avons hâte d'y revenir .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chers Sekhmetparis S,

Je suis très heureux de lire que votre séjour en amoureux au Royal c'est très bien déroulé.

Le service est un point sur lequel je suis très attaché et mes équipes le savent parfaitement.

Votre commentaire illustre le résultat de ce travail et de cette volonté que nous avons tous à donner du plaisir à nos hôtes.

A très vite avec grand plaisir.

Très sincèrement

Laurent roussin
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

C'est toujours avec un grand plaisir que nous retrouvons cet hôtel.L'accueil fort agréable, les chambres spacieuses, l'emplacement idéal en font un lieu de choix pour passer un séjour à Deauville.Nous sommes arrivés aux alentours de 13 h et tout a été rapidement mis en œuvre pour que notre chambre soit prête dans les meilleurs délais.Rien à redire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher NATIVETOM,

Votre commentaire est au top également si je puis me permettre !

Merci pour le Royal et ses équipes qui œuvrent toujours au mieux pour satisfaire ses clients.

Quand nous pouvons donner la chambre avant 15H00 nous le faisons avec plaisir, quand nous ne respectons pas cet engagement nous accueillons et invitons nos hôtes autour d'un verre au bar afin de nous faire pardonner de l'attente comme je l’expliquais sur un autre commentaire ci-dessous.

Merci de votre fidélité et nous serons très heureux de vous retrouver soit pour les fêtes de fin d'année ou le 5 mars prochain pour la grande réouverture 2013.

Très sincèrement.

Directeur

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, EasyToBook, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville