“Très bien !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel au moi de mai 2012.
Le personnel y est agréable et au petit soin (normal car bcp de personnes célèbres et riches fréquentent cet hôtel).
Le petit déjeuner est copieux, bon et diversifié !
La décoration des chambres restent à revoir (super viellot) !
Bon emplacement en face de la mer !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Chère Amélie M,

C'est réel plaisir de lire que votre dernier séjour c'est bien déroulé et que nos équipes du Royal ont été à la hauteur de vos attentes.

Concernant les chambres, elles ne sont pas toutes surannées pour votre information et comme je le dis dans d’autres commentaires, nous réalisons en ce moment 4 nouvelles chambres témoins qui nous serviront de base pour les futures rénovations.

J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville avec une vue imprenable sur la mer !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

bon... ben le royal barrière quoi ! C'est cher, bien sûr, mais voilà...La situation, bien sur. Les chambres deluxe vue sur mer.. quelle merveille ! se réveiller ou se coucher en regardant la plage. Peut être, pour chipotter, pourrait on trouver que la salle de bain pourrait être plus moderne.
Le personnel est très classe, attentif et serviable. Présent sans être insistant.
Que des éloges à y faire....ha non : pourquoi ne peut on trouver que le figaro à disposition ? Est ce si indigne de lire Le Monde ou... diantre, Libération, dans un hôtel de luxe ?

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher Pierrick_10,

Tous mes vœux pour cette nouvelle année à vous et vos proches.

Merci d'avoir posté un commentaire sur TripAdvisor. Je suis heureux de constater que votre séjour c'est très bien déroulé au Royal Barrière et que le produit ainsi que le personnel vous a donné entière satisfaction.

Concernant les journaux, effectivement le Figaro en semaine et le JDD le week-end sont donnés gracieusement à notre clientèle et vous avez raison, si un client souhaite un autre journal, il lui sera facturé par notre concierge. C'est une mise en place que le Groupe Lucien Barrière applique à tous ces établissements en France.

J'espère donc avoir le plaisir de vous retrouver à Deauville dès la réouverture du Royal qui aura lieu le 5 mars prochain.

Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

L'accueil fut parfait surtout pour un 31 décembre. Les chambres sont grandes et confortables.Le personnel attentionné.Rien à redire sauf que la bâtisse est ancienne et malgré une rénovation récente certain détails ne trompent pas. Carreaux très usagés dans la SdB. Seiches cheveux mal fixé au mur. Chambre surchauffée avec aucun moyen de réglage.

Heureusement cela fait parti aussi du charme de l'ancien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Jackyneuillysurse...

Pour commencer tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.

Merci pour vos commentaires concernant le Royal. Je suis heureux de constater que votre séjour c'est bien déroulé et que le personnel du Royal Barrière a su vous donner satisfaction.

Concernant les rénovations, je ne peux nier que notre établissement emprunt d'histoire et qu’il fêtera son centenaire en 2013. Vos remarques ont toutefois retenues toutes mon attention et celle de mon responsable téchnique. Il est certain que nous faisons tous les ans de nombreuses rénovations et pas seulement des chambres, cependant nous réalisons en ce moment deux nouvelles chambres témoins qui nous permettrons d'envisager nos futurs rénovations avec beaucoup d'optimisme.

Merci de nous conserver votre confiance et je serai très heureux de vous retrouver pour de nouvelles histoires au Royal Barrière.

Très sincèrement.

Bouafle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

A la différence de son " frère" le Normandy, le Royal est plus discret. Le hall d'acceuil et le bar moins cosy. La clientèle moins expansive et les enfants bien tenus. Bref, vous cherchez un séjour dans un 5*, pas tape-à-l'oeil et au calme, le Royal est tout indiqué. Chambres impeccables, personnel poli et aimable, conciergerie à la hauteur. En dehors du prix, en haute saison, on a plaisir a y séjourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher den2632,

Pour commencer, veuillez accepter tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence.

Je suis heureux de constater que vous avez apprécié les qualités du Royal pendant votre dernier séjour.

Les ambiances liées aux positionnements markéting différents entre le Normandy et le Royal font qu'ils sont effectivement différents mais comme vous le savez la qualité de service reste la même pour le bien être de nos hôtes.

Encore merci pour ces commentaires que je vais partager avec mon équipe.

Bien à vous

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Pour la troisieme fois nous passons le reveillon au Royal.Nous felicitons la direction toujours discrete et presente pour surveiller la bonne marche de son etablissement . La qualite des produits que ce soit soit au petit dejeuner ou au bar reste remarquable.Le petit dejeuner est un veritable brunch: rien n y manque! Tout est parfait digne d un 5 etoiles.Merci a toute l equipe qui nous fait aussi aimer Deauville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Wickyparis,

Premièrement je vous remercie pour votre fidélité au Royal Barrière et je suis heureux de voir que votre réveillon fut à la hauteur de vos attentes.

Merci pour vos commentaires et vos encouragement car effectivement cette réouverture annuelle sur 3 ou 4 jours maximum (car le Royal, hôtel saisonnier et fermé l'hiver) est toujours pour nous un véritable défit. Mais un défit très motivant pour moi et mes équipes (c'est la nouvelle année tout de même !).

Nous allons donc faire des travaux et ouvrir à nouveau nos portes le 5 mars prochain, j'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville.

Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

En parcourant les avis sur cet hôtel, j'ai trouvé un mot du directeur de l'établissement:"Le bien être, la courtoisie, l'accueil, sont les valeurs que je défends et que mes équipes appliques au mieux tous les jours."
Très franchement, nous n'avons pas constaté cela... Nous arrivons en milieu d'après-midi et l'accueil est plus que froid pour ne pas dire frolant l'impolitesse. Nous souhaitons profiter de la piscine et nous nous voyons répondre qu'il convenait de réserver son transat depuis Paris. Il est vrai que travaillant 12h00 par jour, nous n'avons que cela à penser. Le lendemain, un membre du personnel de l'hôtel s'introduit dans notre chambre sans frapper... Le petit-déjeuner fût synonyme de lutte pour obtenir une table. La salle de restaurant était quasiment vide à l'heure à laquelle nous sommes venus et pourtant nous ne pouvons choisir notre table... Pour finir, nous avons fait une intoxication alimentaire après avoir déjeuné dans l'hôtel... Très honnênement et au regard des standards internationaux que nous connaissons bien (Hilton, Marriott ou Sofitel pour ne pas les citer), cet hôtel est loin derrière en terme de service. Ha, j'oubliais, ma compagne a eu le droit en prime à un commentaire désobligeant d'un membre de l'hôtel lui demandant si nous avions eu une box (où je ne sais quoi) pour pouvoir résider dans cet hôtel... Celui-ci s'est vaguement excusé après avoir vu notre adresse... Premier et dernier essai pour nous. Le management est à revoir. Pour information, un couple a le droit de venir en jean et basket d'autant lorsqu'il est en costume et tailleur toute la semaine et a largement les moyens de se payer sans regarder des prestations de piètre qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Laurent N,

J'ai lu attentivement vos commentaires que vous avez postés en novembre concernant votre séjour de mai dernier et je suis désolé si nous n'avons pas réussi vous donner le service auquel vous aviez droit. Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas essayé de me rencontrer afin que nous puissions en discuter de vive voie et ainsi me donner une chance de nous rattraper immédiatement.

Je vous remercie d'avoir cité un de mes commentaires car effectivement autant que je le peux mes équipes et moi-même mettons tout en œuvre pour défendre les valeurs que vous décrivez. Nous ne sommes toutefois que des hommes et des femmes qui travaillons nous aussi un nombre d'heures certain tous les jours et parfois il nous arrive de faire faute et je suis sincèrement désolé que cela vous soit arrivé.

Si vous avez lu attentivement les commentaires des autres clients, vous avez très certainement constaté qu’un grand nombre fait apparaître des retours élogieux sur mes équipes et je m'en réjouis et le partage avec eux à chaque fois. Toutefois je reste un manager réaliste et toujours attentif. S’il le faut je sais être également intraitable en cas de non respect de ces règles d'accueil auquel je tiens tout particulièrement.

J'espère donc que nous saurons retrouver votre confiance afin de vous accueillir une nouvelle fois et vous permettre ainsi de vous prouver que ce n'était qu'un accident.

Très sincèrement.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon établissement, excellent accueil mais dans un hôtel 5 *, tout doit être parfait et ce n'est pas le cas (odeur de tabac dans la chambre, traces sur les portes). A améliorer.
Espérons que la fermeture de cet hiver permettra quelques travaux d'entretien et de rénovation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Coco4178,

Merci pour votre bon commentaire sur le Royal.

Vous avez raison de dire que dans un 5 étoiles le service et le produit doivent être de très bonne facture.

Nous nous y emploieront cet hiver sans faute !

A très vite.

Cordialement

Directeur

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville