“Bien mais petits details...” 4 5 étoiles

Royal Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |
Classé n°3 sur 30 hôtels à Deauville
Mérignac, France
“Bien mais petits details...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Bon moment dans cet hotel, pour une premiere dans un 5 etoiles nous n'avons pas ete decu. Un accueil digne d'un 5 etoiles, personnel agreable, bonne literie, petit dejeuner en chambre copieux,, mais de petits details pour en faire un 5 etoiles+, chambre bruyante ( nous avions les escaliers a cote de notre chambre et des enfants au dessus, mais ca l'hotel n'y pouvait rien), pas de clim, traces au plafond.

• Séjour du mars 2013
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Pierrep29,

Je suis heureux que vous ayez vécu votre premier séjour en cinq étoiles au Royal Barrière.

Vous avez apprécié l'équipe et je vous en remercie, ils sont très sensible au commentaire Tripadvisor qu'ils soient bons ou moins bons d'ailleurs !

J'ai bien noté les éléments perturbateurs et dans nos réflexions de rénovations de chambres nous en tiendrons compte.

Je vous souhaite encore plein de nouvelles et belles expériences dans de beaux hôtels et sachez que toute mon équipe sera ravie de vous retrouver à Deauville.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

J'ai passé mon anniversaire avec mon amie dans une chambre luxe vue mer : superbe!
Et nous avons eu une petite attention bien appreciable en arrivant dans nos appartements : merci à la direction!
Seul petit bémol : j'ai du contacté l'accueil pour une petite fuite dans la salle de bain qui a été maîtrisée en 5min par le service technique.
J'avais malheureusement le dos bloqué ce jour là et en partant rapidement de Paris j'avais oublié mes calmants avec mon ordonnance médicale ; mais là encore, bonne surprise puisque sauvé par l'excellent service de la conciergerie!
Le petit déjeuner sûre mesure en chambre était très appréciable.
J'ai même pu faire 5 longueurs de piscine et de la salle de repos zen : très agréable (bien que piscine un peu petite et pas étudiée pour nager mais davantage pour se rafraîchir).
Dernière petite remarque constructive : dommage qu'à ce niveau de confort et tarification il faille encore ajouter pour garer la voiture en parking...
Nous avons passé un excellent moment et c'est ce qui importe ; espérons avoir un aussi bon voir meilleur accueil encore la prochaine fois.
NB: j'ai préféré mon séjour au Royal qu'au Normandy ou à l'Hotel du Golf (peut être la chambre, la vue et l'accueil du personnel).

• Séjour du juin 2012
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher loscioiatolomanino,

Je suis très heureux que vous ayez pensé au Royal Barrière pour votre anniversaire et que votre séjour ce soit parfaitement déroulé.

Nous venons de rouvrir et je suis satisfait de constater que m'on équipe vous a apporté le niveau de service et savoir être que vous cherchiez.

Je suis désolé pour la fuite d'eau et nous aurons grand plaisir à vous retrouver quand il vous plaira.

Bien sincèrement

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel au moi de mai 2012.
Le personnel y est agréable et au petit soin (normal car bcp de personnes célèbres et riches fréquentent cet hôtel).
Le petit déjeuner est copieux, bon et diversifié !
La décoration des chambres restent à revoir (super viellot) !
Bon emplacement en face de la mer !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Chère Amélie M,

C'est réel plaisir de lire que votre dernier séjour c'est bien déroulé et que nos équipes du Royal ont été à la hauteur de vos attentes.

Concernant les chambres, elles ne sont pas toutes surannées pour votre information et comme je le dis dans d’autres commentaires, nous réalisons en ce moment 4 nouvelles chambres témoins qui nous serviront de base pour les futures rénovations.

J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville avec une vue imprenable sur la mer !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

bon... ben le royal barrière quoi ! C'est cher, bien sûr, mais voilà...La situation, bien sur. Les chambres deluxe vue sur mer.. quelle merveille ! se réveiller ou se coucher en regardant la plage. Peut être, pour chipotter, pourrait on trouver que la salle de bain pourrait être plus moderne.
Le personnel est très classe, attentif et serviable. Présent sans être insistant.
Que des éloges à y faire....ha non : pourquoi ne peut on trouver que le figaro à disposition ? Est ce si indigne de lire Le Monde ou... diantre, Libération, dans un hôtel de luxe ?

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher Pierrick_10,

Tous mes vœux pour cette nouvelle année à vous et vos proches.

Merci d'avoir posté un commentaire sur TripAdvisor. Je suis heureux de constater que votre séjour c'est très bien déroulé au Royal Barrière et que le produit ainsi que le personnel vous a donné entière satisfaction.

Concernant les journaux, effectivement le Figaro en semaine et le JDD le week-end sont donnés gracieusement à notre clientèle et vous avez raison, si un client souhaite un autre journal, il lui sera facturé par notre concierge. C'est une mise en place que le Groupe Lucien Barrière applique à tous ces établissements en France.

J'espère donc avoir le plaisir de vous retrouver à Deauville dès la réouverture du Royal qui aura lieu le 5 mars prochain.

Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

L'accueil fut parfait surtout pour un 31 décembre. Les chambres sont grandes et confortables.Le personnel attentionné.Rien à redire sauf que la bâtisse est ancienne et malgré une rénovation récente certain détails ne trompent pas. Carreaux très usagés dans la SdB. Seiches cheveux mal fixé au mur. Chambre surchauffée avec aucun moyen de réglage.

Heureusement cela fait parti aussi du charme de l'ancien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Jackyneuillysurse...

Pour commencer tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.

Merci pour vos commentaires concernant le Royal. Je suis heureux de constater que votre séjour c'est bien déroulé et que le personnel du Royal Barrière a su vous donner satisfaction.

Concernant les rénovations, je ne peux nier que notre établissement emprunt d'histoire et qu’il fêtera son centenaire en 2013. Vos remarques ont toutefois retenues toutes mon attention et celle de mon responsable téchnique. Il est certain que nous faisons tous les ans de nombreuses rénovations et pas seulement des chambres, cependant nous réalisons en ce moment deux nouvelles chambres témoins qui nous permettrons d'envisager nos futurs rénovations avec beaucoup d'optimisme.

Merci de nous conserver votre confiance et je serai très heureux de vous retrouver pour de nouvelles histoires au Royal Barrière.

Très sincèrement.

Bouafle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

A la différence de son " frère" le Normandy, le Royal est plus discret. Le hall d'acceuil et le bar moins cosy. La clientèle moins expansive et les enfants bien tenus. Bref, vous cherchez un séjour dans un 5*, pas tape-à-l'oeil et au calme, le Royal est tout indiqué. Chambres impeccables, personnel poli et aimable, conciergerie à la hauteur. En dehors du prix, en haute saison, on a plaisir a y séjourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher den2632,

Pour commencer, veuillez accepter tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence.

Je suis heureux de constater que vous avez apprécié les qualités du Royal pendant votre dernier séjour.

Les ambiances liées aux positionnements markéting différents entre le Normandy et le Royal font qu'ils sont effectivement différents mais comme vous le savez la qualité de service reste la même pour le bien être de nos hôtes.

Encore merci pour ces commentaires que je vais partager avec mon équipe.

Bien à vous

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Pour la troisieme fois nous passons le reveillon au Royal.Nous felicitons la direction toujours discrete et presente pour surveiller la bonne marche de son etablissement . La qualite des produits que ce soit soit au petit dejeuner ou au bar reste remarquable.Le petit dejeuner est un veritable brunch: rien n y manque! Tout est parfait digne d un 5 etoiles.Merci a toute l equipe qui nous fait aussi aimer Deauville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Wickyparis,

Premièrement je vous remercie pour votre fidélité au Royal Barrière et je suis heureux de voir que votre réveillon fut à la hauteur de vos attentes.

Merci pour vos commentaires et vos encouragement car effectivement cette réouverture annuelle sur 3 ou 4 jours maximum (car le Royal, hôtel saisonnier et fermé l'hiver) est toujours pour nous un véritable défit. Mais un défit très motivant pour moi et mes équipes (c'est la nouvelle année tout de même !).

Nous allons donc faire des travaux et ouvrir à nouveau nos portes le 5 mars prochain, j'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville.

Directeur

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville