Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Barriere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Royal Barriere a été ajouté à vos Favoris
Royal Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |  
Services
N° 3 sur 30 hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Superbe établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

L'hôtel est des mieux situé et l'accueil est très efficace. Les chambres sont spacieuses et confortables, le dressing est des plus appréciable et les équipements sont fonctionnel. Il est juste regrettable sans parler de prix, que l'on facture le Wi-fi en chambre, c'est un peu mesquin. Le piano bar donne une touche agréable pour des moments de détente après dîner au restaurant ou a l'étrier. Piscine chauffée et salle de sport complète le tableau. Merci au personnel pour sa disponibilité et son professionnalisme. Seul ombre au tableau, certains clients, qui pourraient s'abstenir de résider dans cet établissement pour le plus grand confort des autres.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher Tony S,

Je vous remercie de nous avoir partagé votre séjour au Royal Barrière et je suis très satisfait que ce dernier vous ait donné satisfaction globalement.

Merci pour les équipes, vos encouragements sont toujours très appréciés et sont une réelle source de motivation pour nous tous.

J'ai bien noté votre remarque sur certains clients, je suis désolé pour ce dérangement mais il arrive parfois que sur 480 clients, certains n'aient malheureusement pas une attitude en adéquation avec nos établissements.

J'espère que cela ne vous empêchera pas de revenir à Deauville et dans notre Maison.

Très sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

538 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    250
    164
    77
    34
    13
Consultez les avis pour
89
278
11
72
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens, France
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons bénéficié d'une promotion dans ce 5 * qui comprenait :
Un accueil très sympathique avec visite des lieux - Chambre spacieuse avec vue mer - Champagne (ou cocktail excellent) au bar - Diner au restaurant l'Etrier (succulent) - Petit déjeuner dans la salle "côté Royal" (très complet et de bonne qualité).
Les + = piscine extérieure chauffée - sauna / hammam
Les - = L'hôtel en général aurait besoin d'un "lifting"
Un conseil ... surveiller les promotions (vente privée par exemple).

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer avec superbe coucher de soleil
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Chère Antoinette,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires qui nous permettent toujours de progresser et de manager nos équipes.

Je suis heureux de lire que votre séjour au Royal c'est très bien déroulé avec un dîner dans notre restaurant gastronomique l'Etrier très apprécié je vois !

Comme vous le dites nous proposons des séjours en demi pension (parenthèse Royal) avec du dimanche soir au jeudi un surclassement au restaurant l'Etrier toujours très apprécié de nos clients.

Concernant les rénovations, après le lobby, le bar et l'Etrier nous allons poursuivre avec les chambres très prochainement.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville.

Bien sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passer une dans cette hotel sur invitation d amis
À notre arrive la chambre étais pas prête on donne une autre au 5 étage avec vue sur mer
On commande une btl de champagne en chambre servie avec de coupe pas mignardises
La btl pas fini je demande un bouchon et des glaçons à notre retour le bouchon a côté de la btl pas de glaçe dans seau et les coupes même pas changer pour un 5 étoiles super
Tâches sur les murs
Supplément pour notre chien 20 euros même pas un bol pour l eau
Nous avons l habitude du Normandie qui un service autre

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Cher Dom75012,

Je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction au Royal et que vous n'ayez pas apprécié le service du Royal.

Je suis tout de même heureux de voir qu'à l'arrivée l'équipe à très bien réagit en vous donnant une chambre vue mer car la votre n'était pas prête.

Concernant nos amis les animaux effectivement nous faisons payer 20€ de supplément comme au Normandy car après le départ du client nous devons nettoyer et faire un traitement dans la chambre lié à la présence d'un animal. Nous mettons également une gamelle avec un os a ronger afin que vous puissiez donner à boire à votre animal mais si je lis bien cette mise en place n’avait pas été faite et je m’en excuse.

J'ai moi-même travaillé 12 années au Normandy avant de rejoindre le Royal et je puis vous assurer que la qualité de service et la volonté de satisfaire nos clients est la même dans nos deux établissements.

Il nous arrive toute fois de faire faute et très souvent ces désagréments s'arrangent en communiquant tout simplement.

J'espère que vous n'aurez pas perdu confiance en notre groupe et je vous souhaite un excellent séjour au Normandy pour votre prochaine escapade Deauvillaise.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Verrières-le-Buisson, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Suite à une nuit passée dans cet hôtel le 18 mai 2013, compte tenu de la renommée de cet établissement, ma conjointe, mon enfant et moi avons décidé de passer une nuit dans cet hôtel. Même si nous avons été spontanément surclassé dans une suite junior (n°304) (1050 € la nuit !), ce qui est en soi une démarche appréciable, quelle déception quand même : des tâches suspectes un peu partout sur les murs dans la pièce (ce n'est pas très neuf, style rococo à mille lieux des standards modernes), pas de vrais rideaux occultants ce qui fait que vers 6 h 30 nous étions réveillés par les premières lueurs du jour (et ce jour là vu le temps exécrable sur Deauville, c'est dire que le soleil n'était pas très omniprésent...) : cela est vraiment anormal car cela gâche véritablement le plaisir de séjourner ainsi qu'un restaurant Le Ciro's pas à la hauteur de certaines bonnes tables gastronomiques parisiennes : très cher.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Emmanuel91370,

J'ai donc pris connaissance de vos commentaires et je suis désolé que votre séjour au Royal ne vous ait pas donné entière satisfaction.

La junior suite que vous citez n'a effectivement pas été rénovée récemment et il est certain qu'elle est un peu surannée. C'est la raison pour laquelle nous réalisons en ce moment des suites en rénovation qui nous serviront de modèle pour les prochaines campagnes de travaux.

Concernant le rideau occultant, il n'y en a dans aucunes des chambres au Royal car ces dernières sont toutes équipées de volets roulants et votre junior suite en était donc bien pourvue.

Pour ce qui est du Ciro's je ferais suivre votre commentaire au Responsable restauration du Casino qui est en charge de ce restaurant. Je suis désolé qu'il ne vous ait pas donné satisfaction car les commentaires sont le plus souvent excellents et le chef ne travail que des produits frais.

J'espère que cette expérience ne vous fera pas perdre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Mon mari et moi avons retrouvé avec bonheur pour la seconde fois cette année le Royal. Une chambre spacieuse vue mer avec petit balcon nous a été attribuée. Nous avons apprécié le calme et la grandeur de cette chambre. Les petits déjeuners devant la mer nous ont réjouis, d'autant que nous avons pu,voir tous le chevaux s'entraîner sur la plage.

Lors de notre arrivée, le voiturier et la bagagiste ont été très agréables et efficaces. Le personnel de la réception attentif et chaleureux.

Nous avons apprécié le restaurant l'étrier, la déco, le personnel stylé sans être envahissant, la présentation des mets dont la saveur ont réjoui nos papilles. Bref nous ne pouvons que recommander cet établissement haut de gamme.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Cher 187191 Epicurien,

Je vous remercie pour votre fidélité au Royal et je constate avec bonheur que votre deuxième séjour c'est parfaitement déroulé.

Il est certain que la vue mer au Royal est vraiment très appréciable et voir courir les chevaux à l'entrainement le matin est un véritable spectacle.

Merci pour l'Etrier et son équipe. Que ce soit en salle ou en cuisine tous les collaborateurs font leur possible afin que nos clients soient heureux de vivre ce moment de gastronomie.

Au plaisir de vous revoir.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bénodet, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil à la réception très professionnel et très agréable.Etablissement remarquablement tenu par un personnel performant.Superbe chambre,calme et reposante.Au restaurant,cuisine divine,service en salle impeccable,petit déjeuner extra;

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher MichelC,

Merci pour votre commentaire Trip A qui nous fait très plaisir à moi et mon équipe.

Je suis heureux de lire que votre séjour au Royal avec vos amis vous a donné entière satisfaction et que vous avez partagé du plaisir.

Le restaurant l'Etrier a une équipe motivée qui travaille avec plaisir et dans le partage de ce dernier.

Nous seront ravis de vous retrouver pour de nouvelles expériences deavillaises.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Libreville, Gabon
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Luxe et service impeccable et discret. Je recommande le petit déjeuner. Ce fut un séjour inoubliable. Merci a toute l equipe et surtout a tiphaine pleine d humour. Nous reviendrons c est sur ! N hésitez pas. Un avis, je le préfère au normandy

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Laupon,

Magnifique commentaire de votre part ! Mille mercis...

Je suis très heureux de constater que vous avez été sensible à la qualité humaine de mes équipes.
Effectivement, Tiphaine en est un très bel exemple et j'apprécie aussi beaucoup son savoir être sincère et constant.

Tiphaine et moi-même seront donc ravis de vous accueillir de nouveau au Royal Barrière.

Bien cordialement,

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 210 € - 448 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
Nombre de chambres: 257
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Hotel Deauville Royal Barriere
Deauville Hotel Royal Barriere
Royal Barriere Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.