“Week-end en amoureux” 4 5 étoiles

Namur
“Week-end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Super séjour !

Petit bémol, la chambre qui n'avait qu'une vue partielle sur la mer. Sinon, rien à redire :) Service impeccable. Chambre nickel, resto excellent, jolie piscine ! Plage de sable à deux pas, proche du centre et de ses petites boutiques. Coin vraiment agréable. A découvrir...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Gwen2304,

Quel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que votre séjour en amoureux ce soit bien déroulé au Royal Barrière.

La prochaine fois, il faudra demander une pleine vue mer même si personnellement j'aime beaucoup la décoration de mes chambres supérieures avec vue partielle mer.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous.

Bien cordialement

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Toujours aussi somptueux ce bâtiment, toujours aussi merveilleuse une arrivée sur le parking ou se presse tout se qui se fait de plus hype dans le monde automobile, toujours aussi majestueuse la vue du lobby lors de l'entrée dans l'hotel, toujours aussi professionnel l'accueil du personnel qui se plie à vos quatre volontés.
Nous sommes la vraiment dans un monument de l’hôtellerie Normande, mais attention car a bien y regarder de plus prés l'état des chambres commence sérieusement à se dégrader, les tentures murales tachées de noir, les fissures sur les murs, les moquettes .... une restauration s'impose! et vite !
A ne pas louper par contre le petit déjeuner dans ma salle du restaurant, un buffet pantagruélique et le spectacle est à tous les étages .

Enjoy

Cher Luis R,

Un grand merci pour votre commentaire très élogieux concernant le Royal et le service qui y est prodigué ! Je suis heureux de constater que vous y revenez toujours avec plaisir même si vous notez qu'il va falloir penser à rénover certaines chambres.

C'est ce que je souhaite vous confirmer à travers cette réponse. Nous avons fait cette année 4 chambres témoins et deux suites. Deux autres chambres témoins seront faites encore cet hiver afin d’affiner notre choix en matière de décoration et d’envisager avec sérénité la réalisation de notre importante campagne de travaux hiver 2014. Nous comptons également réaliser un SPA au Royal qui continuera à positionner le Royal dans la détente.

En attendant ces rénovations, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Second séjour à l'Hotel Royal barrière (en chambre supérieure) avec cette fois deux enfants en bas âge. L'accueil et le service restent très bons, nous avons grandement apprécié le kit bébés gracieusement mis à disposition comprenant lit parapluie, chaise haute, baignoire, table à langer et chauffe-biberon. La chambre était calme et la literie très confortable, la salle de bain comprenant douche et baignoire est plus spacieuse qu'au Normandy. Le petit déjeuner est varié et de qualité, un point fort des hôtels Barrière. En conclusion, une bonne adresse pour les familles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Brooklyn_boy75,
Je vous remercie d'avoir choisi de nouveau le Royal pour votre dernier séjour Deauvillais.
Je vous remercie également pour votre très bon commentaire et suis heureux de lire que votre séjour familial vous ait donné entière satisfaction.
Effectivement le Royal convient parfaitement à un séjour familiale mais il est certain que le Normandy reste la référence absolue en matière d'accueil pour les enfants.
Au plaisir de vous retrouver au Royal en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet hôtel est la depuis longtemps mais c'est vraiment un grand classique de Normandie, pour passer un weekend-end reposant dans des chambres plutôt spacieuses ce qui était apprécié vu le prix qui est aussi à la hauteur de ce qu'on attend! Un petit mot sur le bar, très confortable et servant bien entendu d'incroyables vieux Calvados.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Jean F,

Je vous remercie de nous avoir adressé un commentaire tripA.

Je suis heureux de lire que votre séjour c'est bien déroulé dans notre établissement qui fête effectivement ses 100 ans cette année.

Merci pour les équipes du bar encadrée par notre Chef Barman Alexandre qui font je le sait un très bon travail et qui proposent des flacons d'exception au niveau des Calvados...

A déguster avec modération (le Calvados bien entendu)... Au plaisir de vous retrouver à Deauville

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avions réservé un package à la cool au Royal Barrière et, franchement, c'était une très belle expérience.
L'hôtel est agréable (après, on aime ou pas la déco..), les chambres spacieuses, la piscine très agréable (27 degrés), le service ADORABLE !
Nous avons extrêmement bien mangé ! et les cadeaux faits sont vraiment à la hauteur des étoiles (on nous a offert nos boissons du dîner, mis des fleurs en chambre, etc..)
Beau souvenir !

Great experience in a beautiful and legendary hotel. Great service, everybody is nice and helpful. The gastronomy is fantastic ! rooms are spacious and nice.
The spa was nice and the view from the room was awesome !
Beautiful memory.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Gouac,

Je vous remercie de nous faire partager votre week-end en amoureux au Royal.

Je suis heureux de lire que tout c'est bien déroulé et que nous avons réussi à vous satisfaire que ce soit au niveau de l'hôtel, de la restauration ou des loisirs...

Merci également pour votre commentaire concernant le service de mes collaborateurs. Comme dans toute entreprise de service il nous arrive de faire faute mais je peux assurer nos lecteurs que nous avons tous la volonté réelle de toujours mettre en avant et de façon naturellement notre savoir être.

J'espère que nous vous retrouverons très rapidement à Deauville.

Bien sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Lors d'un séjour professionnel je suis descendu au Royal Barrière...bel hotel, service très agréable, restaurant très bien, petit-dej rien à dire mais... seul petit bémol la chambre un peu défraichi...
Dommage car elle était vaste et la literie bonne! Bref bien mais peut (encore) mieux faire:-)

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Xavier R,

Je suis très heureux que votre convention se soit bien déroulée au Royal et que dans l'ensemble vous ayez apprécié votre séjour et le service au Royal.

Mes équipes ont été copiées et c'est toujours une véritable source de motivation pour eux de lire des commentaires élogieux les concernant.

Pour la chambre, il faudra encore patienter un peu pour avoir une uniformité de rénovation, mais de grosses rénovations vont être effectuées au Royal et ainsi mieux répondre à vos attentes.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville.

Bien sincèrement

Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

tres bel hotel chambre tres agreable, personnel tres a l'ecoute et tres present, presentation de la chambre, de ll'hotel des differents services proposés...1/2 bouteille de champagne offerte pour mon anniversaire..., proposition de nous preparer le lit pour la nuit...
tres etonnant pour des gens qui ne sont pas de ce monde.... a refaire volontier

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher KIKA7811,
Quel plaisir de lire votre commentaire tripA.
Je vous remercie d'avoir choisi le Royal pour venir fêter votre Anniversaire et que tous les services et collaborateurs aient contribués à la réussite de votre séjour.
Nous sommes heureux de vous avoir accueilli et nous espérons pouvoir vous retrouver quand il vous plaira à Deauville.
Bien sincèrement,
Directeur

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, ebookers.fr, EasyToBook, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville