Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon week end” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Barriere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Royal Barriere a été ajouté à vos Favoris
Royal Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
N° 3 sur 30 hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
Rouen
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très bon week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil très professionnel et souriant, accompagnement jusqu'à la chambre, chambre confortable, propre mais malheureusement très décatie (tentures salies, délavées et défraîchies...) et vue sur la rue... Par contre, ambiance très agréable, très bonne table, service impeccable. Environnement agréable avec la plage toute proche et les commerces à proximité.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère Emilie O,

Je vous remercie pour votre bon commentaire et tout particulièrement d'avoir soulevé la qualité de service et des équipes qui le distille au Royal Barrière.

Effectivement toutes les chambres n'ont pas le même degré de rénovation, c'est pour cela que nous prévoyons hiver 2014 la rénovation d'une très grande partie de nos chambres afin d'avoir de nouveau un produit homogène pour tout l'établissement.

Dans cette attente j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien Cordialement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

568 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    267
    170
    84
    34
    13
Consultez les avis pour
95
296
11
72
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (60)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous sejournons dans cet hotel pour notre anniversaire de mariage. Un pur moment de plaisir! Tout est parfait- l'accueil, l'hotel en lui même, les chambres(nous avons été surclassés), la gentillesse des employés. Nous y retournerons dès que possible!

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Dnovellino,

Pour commencer mon propos je tiens à vous remercier de votre fidélité au Royal et je suis heureux que vous ayez pensé au Royal Barrière pour venir fêter votre anniversaire de mariage.

Je trouve que le Royal est un lieu rempli d'histoire qui se prête parfaitement à un anniversaire.

Merci également pour mes équipes qui apprécient toujours les commentaires positif à leur égard, Je sais que cela les motive encore plus !

Alors comme vous le notez, je vous dis à très vite !

Bien cordialement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Des chambres vieillots, et un hôtel pas a la hauteur de ce que l'on peut attendre pour un 5* rapport qualité prix. Très décevant
Télé qui ne marche pas a la moindre tempête (pratique en Normandie)
Préférez le normandy (plus de charme) ou encore un hôtel inférieur mais vraiment n'espérez pas un standings incroyable ici. Déjà testé auparavant une suite pareil, rien d'incroyable pour le prix. Passez votre chemin

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Loiseauvoyageur,

Je suis sincèrement désolé que votre séjour au Royal Barrière ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présente toutes nos excuses pour cela.

Mes équipes dont vous ne parlez pas et dont les qualités sont souvent misent en avant par nos clients font intégralement partie du rapport qualité prix de notre établissement me semble t il.

Je peux comprendre qu'un produit précis ne plaise pas toujours à un client. La chance du Royal et d’avoir plusieurs styles de décoration, de rénovation et si un client nous remonte la moindre déception nous essayons de trouver systématiquement et immédiatement une solution afin qu’il puisse garder un bon souvenir de son séjour.

Concernant la Télévision, je ne peux vous laisser dire de telles choses ; En effet notre système de diffusion média est très récent et entièrement informatisé (full HD). Pour information notre système diffuse son contenu à l'hôtel Normandy et si nous avions de gros problèmes nous le saurions très vite ce qui n’est pas le cas. Nos télévisions sont le dernier cri de chez Samsung et diffusent une très bonne qualité d'image et de son reconnu par nos fidèles clients.

Mais comme le dit le dicton, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Je vous souhaite donc un excellent séjour au Normandy pour votre prochain séjour Deauvillais, hôtel que je connais parfaitement pour y avoir travaillé plus de 12 ans et qui comme le Royal est un établissement de charme effectivement.

Bien sincèrement,

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Doville
Contributeur
4 avis 4 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Depuis notre accueil jusqu'au moment de notre départ tout aura été à la hauteur des 5 étoiles de cet hôtel .Très bons moments,nous reviendrons avec plaisir et nous conseillons cet hôtel aux amoureux qui veulent s'offrir une escapade romantique.Expérience à offrir ou à s'offrir pour des souvenirs inoubliables.

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe sont royales
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Emilie B,

Merci pour votre excellent commentaire concernant le Royal et ses équipes qui œuvrent autant que possible au plaisir de nos Clients.

Effectivement le Royal en couple est parfait pour vivre un moment intense à deux.

Alors à très vite, je serai heureux de vous accueillir une nouvelle fois tous les deux.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Super séjour !

Petit bémol, la chambre qui n'avait qu'une vue partielle sur la mer. Sinon, rien à redire :) Service impeccable. Chambre nickel, resto excellent, jolie piscine ! Plage de sable à deux pas, proche du centre et de ses petites boutiques. Coin vraiment agréable. A découvrir...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Gwen2304,

Quel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que votre séjour en amoureux ce soit bien déroulé au Royal Barrière.

La prochaine fois, il faudra demander une pleine vue mer même si personnellement j'aime beaucoup la décoration de mes chambres supérieures avec vue partielle mer.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous.

Bien cordialement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Toujours aussi somptueux ce bâtiment, toujours aussi merveilleuse une arrivée sur le parking ou se presse tout se qui se fait de plus hype dans le monde automobile, toujours aussi majestueuse la vue du lobby lors de l'entrée dans l'hotel, toujours aussi professionnel l'accueil du personnel qui se plie à vos quatre volontés.
Nous sommes la vraiment dans un monument de l’hôtellerie Normande, mais attention car a bien y regarder de plus prés l'état des chambres commence sérieusement à se dégrader, les tentures murales tachées de noir, les fissures sur les murs, les moquettes .... une restauration s'impose! et vite !
A ne pas louper par contre le petit déjeuner dans ma salle du restaurant, un buffet pantagruélique et le spectacle est à tous les étages .

Enjoy

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Luis R,

Un grand merci pour votre commentaire très élogieux concernant le Royal et le service qui y est prodigué ! Je suis heureux de constater que vous y revenez toujours avec plaisir même si vous notez qu'il va falloir penser à rénover certaines chambres.

C'est ce que je souhaite vous confirmer à travers cette réponse. Nous avons fait cette année 4 chambres témoins et deux suites. Deux autres chambres témoins seront faites encore cet hiver afin d’affiner notre choix en matière de décoration et d’envisager avec sérénité la réalisation de notre importante campagne de travaux hiver 2014. Nous comptons également réaliser un SPA au Royal qui continuera à positionner le Royal dans la détente.

En attendant ces rénovations, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Second séjour à l'Hotel Royal barrière (en chambre supérieure) avec cette fois deux enfants en bas âge. L'accueil et le service restent très bons, nous avons grandement apprécié le kit bébés gracieusement mis à disposition comprenant lit parapluie, chaise haute, baignoire, table à langer et chauffe-biberon. La chambre était calme et la literie très confortable, la salle de bain comprenant douche et baignoire est plus spacieuse qu'au Normandy. Le petit déjeuner est varié et de qualité, un point fort des hôtels Barrière. En conclusion, une bonne adresse pour les familles.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Brooklyn_boy75,
Je vous remercie d'avoir choisi de nouveau le Royal pour votre dernier séjour Deauvillais.
Je vous remercie également pour votre très bon commentaire et suis heureux de lire que votre séjour familial vous ait donné entière satisfaction.
Effectivement le Royal convient parfaitement à un séjour familiale mais il est certain que le Normandy reste la référence absolue en matière d'accueil pour les enfants.
Au plaisir de vous retrouver au Royal en famille
Très sincèrement
Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 201 € - 496 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
Nombre de chambres: 257
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Weekend Desk, EasyToBook, ebookers.fr et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Deauville Hotel Royal Barriere
Hotel Deauville Royal Barriere
Royal Barriere Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.