“Chambre surclassée, personnel aimable” 4 5 étoiles

Royal Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |
N° 3 sur 30 hôtels à Deauville
Levallois-Perret, France
“Chambre surclassée, personnel aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes arrivés avec mon mari hier dans l'après midi, c'est mon 1e sejour à deauville.. Service voiturier tb, la chambre pas prête mais un accueil tres sympathique avec une coupe de champagne au bar offerte pour ne patienter que 5min au final avec un surclassement inattendu. La chambre est agreable avec tout le charme d'un etablissement de 100ans et avec les équipements classiques d'un hotel de ce catégorie là. Par contre le matelas trop mou, j'ai mal au dos depuis le réveil..
Nous allons prendre le petit dejeuner tout à l'heure donc je ne me prononce pas mais mon mari habitué à cet hotel et à normandy barrières me rassure que c'est tres bien.
Nous reviendrons sûrement pour le charme et l'accueil.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chère Minhkw,

Je suis très heureux et vous remercie d'avoir choisi le Royal pour votre premier séjour à Deauville.

Je vous remercie pour ces bon commentaires mais je suis tout de même désolé pour la literie trop souple et j'espère que votre mal de dos c'est estompé.

J'espère également que vous vous êtes régalée au petit déjeuner, c'est souvent la réflexion que me font les clients !

Au plaisir de vous retrouver dès notre réouverture début mars prochain.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous y avons passé 2 jours et une nuit dans le cadre d'un séminaire. Les chambres sont grandes et confortables, la nourriture délicieuse, le petite déjeuner parfait...
La salle de séminaire était belle et pratique, la pause copieuse et le service discret et efficace.
Rien à redire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Chères Sissi92,

Merci pour ce retour suite à votre séjour en convention au Royal.
Toute mon équipe et moi-même sommes très heureux de vous avoir satisfait pendant ces deux jours et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau en convention ou à titre privé si vous le souhaitez.

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Accueil personnalisé, très bel établissement. Par chance, il faisait très beau. Avez vous déjà vu de votre lit, le matin, une aussi belle place ou trotteurs et autre chevaux semblent glisser a la limite des vagues ? Les grandes baies vitrées y contribuent. Et la piscine, quoi qu exterieure, est chauffée. Exçeptionnel !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Numis 75,

Je vous remercie pour votre commentaire qui est lui aussi exceptionnel !
Je suis vraiment heureux que votre séjour au Royal vous ait satisfait et il est certain que le spectacle le matin sur la plage depuis une chambre vue mer est à couper le souffle.
Nous serons donc très heureux de vous retrouver au Royal pour votre séjour Deauvillais.
Très sincèrement

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Propre et luxueux mais comment peut on attendre sa chambre jusqu'à 17h et devoir la laisser à 12h dans un hôtel de cette catégorie ? Dommage cela refroidit à l'arrivée quand on n'a qu'une envie c'est de se poser après un voyage !!!
salles de bain étroites et mobilier qui décline ..
Piscine agréable mais un peu fraîche pour la saison

Astuce pour la chambre : précisez bien à quelle heure vous voulez votre chambre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chère Nejla BL,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le Royal à nos lecteurs TripA.

Je suis heureux de constater que vous avez passé une bonne convention dans notre établissement. Je suis désolé que votre chambre n'ait pas été prête dès votre arrivée car elle vous aurait été donnée immédiatement et avant 15h00 qui est normalement l'heure la plus tardive à laquelle nous sommes tenus de remettre les clefs à nos clients qui arrivent. J'avoue que l'ors de départ intenses il nous arrive de dépasser cet horaire et je vous prie d'accepter toutes mes excuses.

Concernant le produit chambre, comme vous avez pu le lire sur d'autres réponses, toutes les chambres non rénovées pour le moment le seront l'hiver 2014/2015 avec la création d'un spa ! Il va falloir patienter encore une petite saison...

Notre piscine extérieure et chauffée à 26 / 27 °c et je suis désolé si cette température est trop froide pour vous.

J'espère que vous garderez tout de même un excellent souvenir du Royal et que nous vous retrouverons dès notre réouverture de mars prochain.

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel Royal pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous nous en souviendrons longtemps tout à été parfait. L'accueil à la réception toujours personnalisé et patient. Le diner au restaurant de l'hôtel "La belle Epoque", un sans faute nous avons beaucoup apprécié les poissons, ne ratez pas en dessert "les chouchoux de Lucien. Service au restaurant très attentif et souriant.
Chambres d'une autre époque mais avec beaucoup de charme. très calmes
Merci au Directeur de cet hôtel très présent qui veille au bien-être de ces clients.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher François 160,

C'est un réel plaisir pour moi et mon équipe de lire votre très bon commentaire TripA concernant notre étabilssement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les qualités d'accueil en réception et en restauration, ainsi que notre dessert fétiche le Chouchou de Lucien (un vrai délice !).

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Royal dès mars prochain, car nous fermons l'hôtel le 3 novembre prochain (avec juste une courte ouverture pour le jour de l'an avec un très beau réveillon).

Très sincèrement

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

La situation de l établissement est idéale et captive ! Heureusement car la décoration est vieillotte Il est regrettable que l accès au parking devant l hotel soit devenu payant alors que les prix des chambres et prestations devraient permettre aux clients de l utiliser sans surplus ! Il est vrai que par les temps actuels il n y a aucune raison de ne pas pratiquer de ponctions supplémentaires !

Cher Serge B,

Je vous remercie pour votre commentaire Trip A et je suis désolé si votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Le chambres effectivement ne sont pas toutes rénovées et feront l'objet d'une grande campagne de travaux l'hiver 2014/2015 qui j'en suis certain vous permettra d'apprécier pleinement le confort du Royal.

Concernant le parking c'est effectivement un service que nous facturons comme beaucoup d'établissements en France comme à l'étranger, 15€ par jour avec le service voiturier et le parking privé. Sachant que toutes les places autour de l'hôtel sont gratuites (ce qui est rare à Deauville...).

J'espère que votre convention c'est malgré tout bien déroulée et que nous aurons plaisir à vous retrouver au Royal.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

nous avons passé un tres bon moment en famille à l'hotel barrière. le room service est délicieux et les chambres tres agréable. merci pour ce bon moment a toute l'équipe du royal barrière. tout petit bemol les salles de bains sont un peu ancienne

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Georgetteabile,

Très beau retour TripA également de votre part.

Je suis heureux de lire que votre séjour en famille c'est parfaitement déroulé avec une mention spéciale pour le room service ! Merci pour notre équipe dynamique du room emmenée par Loïc, le responsable.

J'ai bien noté également votre remarque sur la salle de bain et vous prie de nous en excuser. Elles feront partie de nos rénovations prévues fin 2014 au Royal.

Je vous souhaite bonne réception de ma réponse et serai heureux de vous retrouver au Royal pour votre prochain séjour Deauvillais.

Directeur

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°7 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville