“Un week-end reposant dans un cadre hors du temps” 4 5 étoiles

Royal Barriere a été ajouté à vos Favoris
Royal Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |
Classé n°3 sur 27 hôtels à Deauville
“Un week-end reposant dans un cadre hors du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un établissement de grande renommée qui n'a rien perdu de son charme, avec un emplacement idéal au cœur de Deauville et à deux pas des planches.
Des chambres hors du temps, décorées dans un style particulier, extrêmement confortables et spacieuses.
Un petit-déjeuner tout simplement excellent, dans une belle salle de restaurant.
Un hôtel de grande classe donc, qui tient ses promesses et qui vous satisfait par la qualité des prestations fournies.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer pour admirer la plage depuis votre fenêtre...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Aras17,
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Royal. Je suis très heureux que notre établissement de charme vous ait donné entière satisfaction.
Merci pour les petits déjeuners qui font pour nous l'objet du suivi systématique pour le plaisir de nos clients.
Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

471 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

3 jours 2 nuits dans ce tres bel hotel de front de mer.
super Service !!! Enfin un endroit ou nous sommes recus de facon tres agreable.
Le petit dej est joliment presenté bien que un peu pauvre sur la variete des produits proposes (pas de crepes, pas d omelette, etc..)
Dans l ensemble a l exception du prix qui reste inacceptable un super endroit. Pour ceux qui peuvent se le permettre, Profitez !!

• Séjour du décembre 2013
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Benandjulo,

Merci de vous êtes exprimé sur tripA et d'avoir séjourné au Royal pendant les fêtes de fin d'année.

Je vous renouvelle tous mes vœux pour 2014 à vous et vos proches.

Je vous remercie pour vos bons commentaires concernant le service au Royal Barrière. Concernant le petit déjeuner, effectivement nous n'avons pas de crêpes comme au Normandy, mais des pancakes pour accompagner le cœur de saumon fumé. Concernant les omelettes comme toutes les préparations d'œuf elles sont disponibles auprès des serveurs qui sans supplément au restaurant vous les feront préparer par nos cuisiniers et vous les serviront à table.
Concernant le prix de votre chambre, effectivement la période du réveillon et l'une des plus onéreuse de l'année pour nos hôtels Deauvillais et il est certain que nous sommes toujours complets.
J'espère que nous garderons votre confiance et que nous vous retrouverons sur une autre période afin que nous équipes puissent vous accueillir comme vous l'aimez et à des conditions certainement plus avantageuses.
Très sincèrement

Ormesson-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

2 nuits les 30 et 31;12;2013. A l'arrivée, chambre très froide et sombre...Mais personnel charmant qui nous a apporté lampes de chevet et radiateur d'appoint. Décoration fanée qui a bien besoin d'un coup de fraîcheur....et le top pour un hotel dit " 5 étoiles" c'est la facturation de la Wi-Fi dans la chambre, service gratuit dans la majorité des hôtels et établissements moins
étoilés....
Bref déçus par l'hotel, en revanche superbe réveillon dans une salle magnifiquement décorée, orchestre agréable et repas délicieux et surtout....personnel très présent et attentif.

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur la rénovation de certaines chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère clSépia,

Merci de nous avoir partage votre expérience du Royal pendant ces fêtes et je suis heureux de lire que vous avez passé un très bon réveillon en notre compagnie.
Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.
Bien sincèrement
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Magnifique situation pour faire du shopping avec un parking privé très pratique pour votre voiture. Nous étions un groupe d'amis et si certaines chambres sont anciennes elles sont excessivement spacieuses, propres et bien entretenues. De l accueil au départ après le petit déjeuner vous vous sentez bien comme chez vous grâce au personnel attentionné toujours prêt a vous faire plaisir avec le sourire.Le bar, avec sa belle carte vous permet de vous détendre. La literie est exceptionnelle. Le petit déjeuner reste copieux et excellent. Le réveillon sous la surveillance permanente de la direction a été une réussite grâce a un excellent orchestre. Cet hôtel est bien un palace 5 étoiles tenu par une main de maître. Bravo et merci, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer avec balcon pour les fumeurs !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Wickyparis,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Le réveillon est une très belle fête au Royal Barrière et une réouverture de deux nuits (3 jours) n'est pas toujours simple a gérer mais tellement passionnantes.
Je suis heureux de voir que vous et vos amis ayez apprécié votre séjour dans sa globalité et que nos équipes ont été à la hauteur de vos espérances.
Concernant les chambres, cette hiver nous allons refaire 8 suites et l'hiver prochain nous referons un grand nombre de chambres pour votre plaisir j'en suis certain.
Donc à très vitre et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Barrière.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Il est agréable de séjourner dans un palace de ce niveau. On a le sentiment de voyager dans les années 50. Les chambres avec vue mer sont très agréables et dépaysantes. La courtoisie et la gentillesse du personnel sont exceptionnelles. Quelques petits défauts : la taille du restaurant avec une cohue pour le petit-déjeuner, l'Internet payant (c'est mesquin vu le prix des chambres), l'absence de véritables grands salons adaptés à la taille de l'établissement. Globalement, le séjour fut très agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vu mer à un étage élevé
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Jean030,

Merci pour votre commentaire TripA qui résume bien à mon sens le Royal Barrière. Effectivement c'est un établissement qui n'est résolument pas moderne dans son architecture et qui mélange effectivement tradition et modernité. Deuxième point essentiel et pas des moindres la qualité du personnel qui œuvre pour le plaisir de nos hôtes.
Je suis désolé pour le petit déjeuner qui parfois effectivement peut-être extrêmement fréquenté sur un créneau très court le matin et concernant le wifi, comme dans la majorité des hôtels Leading dans le monde il est payant avec une hot line 24/24 et un débit très généreux. Il reste toutefois gratuit au niveau du lobby et du business centre.
Nous serons ravi de vous retrouver au Royal pour un prochain séjour.
Bien sincèrement
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Hotel qui a besoin d un vrai coup de nettoyage ....
Est il possible d avoir des traces aussi douteuses dans un 5 étoiles
Voir les photos !!!! 1 ère chambre .
Très bon petit déjeuner
Chambre spacieuse ( la 2 eme vue ville ) et plus propre
Sans plus

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Melendre,

J'ai bien pris note de vos remarques concernant votre chambre pendant votre convention à Deauville et je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Royal.

Comme je l'ai déjà écrit précédemment, certaine chambres ont besoin de rénovations même si celle que nous apercevons n'est pas représentative du Royal Barrière (il y en a vraiment très peux), mais effectivement quand l'hôtel est complet pour une convention elles sont attribuées j’en conviens.

Pour votre information toutes ces chambres vont faire l'objet de rénovations en 2014 ainsi que 8 suites cet hiver avec climatisation pour le bien être de nos clients.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Royal et n'hésitez pas à me contacter pour une prochaine réservation.

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Une nuit merveilleuse passée dans cet hôtel! De l’accueil au départ, tout s'est parfaitement déroulé! Un personnel extrêmement sympathique et dévoué pour sa clientèle.

Cet hôtel de luxe est parfaitement en adéquation avec les attentes que l'on peut avoir de ce standing.

Les chambres sont spacieuses et très propres. La literie est excellente, lit king size très confortable. Le style ancien très bien entretenu permet un vrai dépaysement très agréable.

Une salle de bain spacieuse avec baignoire d'angle, le tout d'une propreté irréprochable.

Le petit déjeuner est excellent et les choix sont très variés.

Emplacement idéal à quelques pas des planches de Deauville et du centre international.

Ne restant qu'une nuit, je n'ai pas eu le temps de tester les activités proposés ou sein de l’hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Coloc79,

Je suis très heureux de lire que votre convention c'est très bien déroulée au Royal.

Le séjour fut bref mais vous avez pu tout de même apprécier le service de nos équipe et je vous remercie de nous l'avoir partagé sur TripA.

Le Royal est fermé aux clients individuels de novembre à mars (sauf au Réveillon du nouvel an) et nous l'ouvrons uniquement au rythme des conventions. C'est privatisations sont bien appréciées et le Royal offre effectivement tous ces atouts même si nous sommes en hiver.

J'espère que nous aurons le plaisir se vous retrouver à Deauville et qui sait en famille la prochaine fois.

Très sincèrement

Directeur

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Barriere

Adresse : Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LHW, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville