Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel à raffraichir” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Barriere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Royal Barriere a été ajouté à vos Favoris
Royal Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |  
Services
N° 3 sur 30 hôtels à Deauville
Monaco-Ville, Monaco
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
“hotel à raffraichir”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous étions déçus, car nous avions chaud, dans une suite; ils nous ont installé un ventilateur!!!!
la suite méritait de grands travaux; car, la moquette était tâchée et déchirée par endroits,
il y avait une odeur désagréable dans le couloir; sans doute à cause de la moquette omni présente.
Je pense qu'il vaut mieux attendre qu'ils refassent des travaux avant d'y aller.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Lisette B,

Je vous remercie de nous partager votre séjour du mois de juin l'année dernière.

Certains points m'intriguent toutefois car toutes nos suites (soit 30 pièces) étaient climatisées mais avec effectivement des climatiseurs portatifs.

Je vous dis étaient car cette hivers, en plus de refaire entièrement 8 suites face mer, toutes nos suites seront climatisées avec une climatisation intégrée cette fois-ci, permettant effectivement un meilleurs confort pour nos clients.

Concernant les odeurs, j'en prends bonne note car c'est la première fois qu'un client me fait cette remarque.

Vous pouvez revenir avec plaisir au Royal et vous verrez que tous les problèmes cités dans votre commentaires auront disparus et je suis certain que vous passerez un très bon séjour parmi nous.

Bien cordialement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

536 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    249
    163
    77
    34
    13
Consultez les avis pour
89
277
11
71
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vaureal, France
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le charme de cet hotel ne se dément pas: Accueil sympathique et efficace, chambre très agréable, service de grand qualité.
Le petit déjeuner est sans doute le meilleur de la côte normande : un choix très riche de produits savoureux, servis dans une salle somptueuse.

S'il fallait pointer quelques faiblesses :
. Dans ce type d'hotel, pourquoi l'accès WIFI n'est-il pas offert comme ... dans les McDO.
. La salle de bain est vraiment petite et la baignoire n'est vraiment pas pratique.
. Pas de places de parking en nombre suffisant : obligé de chercher une place en ville pendant plusieurs minutes.
. Un geste sympathique mais pas à la hauteur: 2 coupes de champagne offertes au bar du Casino. Un endroit glauque et bruyant qui ne donne pas envie d'y retourner.

Enfin dernière remarque : nous avons croisé plusieurs fois à l'accueil et au bar, Dominique Desseigne, PDG du groupe Barrière dont fait partie l'hotel Royal. Pas un mot à ses clients : Il semblait plus préoccupé par son match de tennis. C'est un peu choquant cette distance avec sa clientèle dans une activité de service haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Demandet une chambre avec vue sur rue ou sur mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Chg195,

Je suis très heureux de vous lire et de voir que votre séjour à Deauville c'est très bien déroulé.
Toutefois ne confondez-vous pas le Royal avec le Normandy car en février nous sommes fermés et au niveau parking nous avons largement la place pour tous nos clients.

Je vous remercie toutefois des bons commentaires que vous nous faites et j'en ferai part au directeur Normandy.

Concernant Monsieur DESSEIGNE, je ne peux répondre à sa place, mais ce que je sais c'est que quand il vient à Deauville certains week-ends l'hiver c'est pour s'y reposer et s'y détendre au même titre que bon nombre de nos clients et le tennis est un moyen de se ressourcer pour lui.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville et de partager très bon séjour avec vous.

Bien cordialement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barcelone, Espagne
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un établissement de grande renommée qui n'a rien perdu de son charme, avec un emplacement idéal au cœur de Deauville et à deux pas des planches.
Des chambres hors du temps, décorées dans un style particulier, extrêmement confortables et spacieuses.
Un petit-déjeuner tout simplement excellent, dans une belle salle de restaurant.
Un hôtel de grande classe donc, qui tient ses promesses et qui vous satisfait par la qualité des prestations fournies.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer pour admirer la plage depuis votre fenêtre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Aras17,
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Royal. Je suis très heureux que notre établissement de charme vous ait donné entière satisfaction.
Merci pour les petits déjeuners qui font pour nous l'objet du suivi systématique pour le plaisir de nos clients.
Au plaisir de vous retrouver à Deauville.
Bien cordialement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

3 jours 2 nuits dans ce tres bel hotel de front de mer.
super Service !!! Enfin un endroit ou nous sommes recus de facon tres agreable.
Le petit dej est joliment presenté bien que un peu pauvre sur la variete des produits proposes (pas de crepes, pas d omelette, etc..)
Dans l ensemble a l exception du prix qui reste inacceptable un super endroit. Pour ceux qui peuvent se le permettre, Profitez !!

  • Séjour du décembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Benandjulo,

Merci de vous êtes exprimé sur tripA et d'avoir séjourné au Royal pendant les fêtes de fin d'année.

Je vous renouvelle tous mes vœux pour 2014 à vous et vos proches.

Je vous remercie pour vos bons commentaires concernant le service au Royal Barrière. Concernant le petit déjeuner, effectivement nous n'avons pas de crêpes comme au Normandy, mais des pancakes pour accompagner le cœur de saumon fumé. Concernant les omelettes comme toutes les préparations d'œuf elles sont disponibles auprès des serveurs qui sans supplément au restaurant vous les feront préparer par nos cuisiniers et vous les serviront à table.
Concernant le prix de votre chambre, effectivement la période du réveillon et l'une des plus onéreuse de l'année pour nos hôtels Deauvillais et il est certain que nous sommes toujours complets.
J'espère que nous garderons votre confiance et que nous vous retrouverons sur une autre période afin que nous équipes puissent vous accueillir comme vous l'aimez et à des conditions certainement plus avantageuses.
Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ormesson-sur-Marne, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

2 nuits les 30 et 31;12;2013. A l'arrivée, chambre très froide et sombre...Mais personnel charmant qui nous a apporté lampes de chevet et radiateur d'appoint. Décoration fanée qui a bien besoin d'un coup de fraîcheur....et le top pour un hotel dit " 5 étoiles" c'est la facturation de la Wi-Fi dans la chambre, service gratuit dans la majorité des hôtels et établissements moins
étoilés....
Bref déçus par l'hotel, en revanche superbe réveillon dans une salle magnifiquement décorée, orchestre agréable et repas délicieux et surtout....personnel très présent et attentif.

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur la rénovation de certaines chambres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère clSépia,

Merci de nous avoir partage votre expérience du Royal pendant ces fêtes et je suis heureux de lire que vous avez passé un très bon réveillon en notre compagnie.
Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.
Bien sincèrement
Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Magnifique situation pour faire du shopping avec un parking privé très pratique pour votre voiture. Nous étions un groupe d'amis et si certaines chambres sont anciennes elles sont excessivement spacieuses, propres et bien entretenues. De l accueil au départ après le petit déjeuner vous vous sentez bien comme chez vous grâce au personnel attentionné toujours prêt a vous faire plaisir avec le sourire.Le bar, avec sa belle carte vous permet de vous détendre. La literie est exceptionnelle. Le petit déjeuner reste copieux et excellent. Le réveillon sous la surveillance permanente de la direction a été une réussite grâce a un excellent orchestre. Cet hôtel est bien un palace 5 étoiles tenu par une main de maître. Bravo et merci, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer avec balcon pour les fumeurs !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Wickyparis,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Le réveillon est une très belle fête au Royal Barrière et une réouverture de deux nuits (3 jours) n'est pas toujours simple a gérer mais tellement passionnantes.
Je suis heureux de voir que vous et vos amis ayez apprécié votre séjour dans sa globalité et que nos équipes ont été à la hauteur de vos espérances.
Concernant les chambres, cette hiver nous allons refaire 8 suites et l'hiver prochain nous referons un grand nombre de chambres pour votre plaisir j'en suis certain.
Donc à très vitre et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Barrière.
Bien cordialement
Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Il est agréable de séjourner dans un palace de ce niveau. On a le sentiment de voyager dans les années 50. Les chambres avec vue mer sont très agréables et dépaysantes. La courtoisie et la gentillesse du personnel sont exceptionnelles. Quelques petits défauts : la taille du restaurant avec une cohue pour le petit-déjeuner, l'Internet payant (c'est mesquin vu le prix des chambres), l'absence de véritables grands salons adaptés à la taille de l'établissement. Globalement, le séjour fut très agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vu mer à un étage élevé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Jean030,

Merci pour votre commentaire TripA qui résume bien à mon sens le Royal Barrière. Effectivement c'est un établissement qui n'est résolument pas moderne dans son architecture et qui mélange effectivement tradition et modernité. Deuxième point essentiel et pas des moindres la qualité du personnel qui œuvre pour le plaisir de nos hôtes.
Je suis désolé pour le petit déjeuner qui parfois effectivement peut-être extrêmement fréquenté sur un créneau très court le matin et concernant le wifi, comme dans la majorité des hôtels Leading dans le monde il est payant avec une hot line 24/24 et un débit très généreux. Il reste toutefois gratuit au niveau du lobby et du business centre.
Nous serons ravi de vous retrouver au Royal pour un prochain séjour.
Bien sincèrement
Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels d'affaires à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 238 € - 456 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
Nombre de chambres: 257
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Deauville Hotel Royal Barriere
Hotel Deauville Royal Barriere
Royal Barriere Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.