Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très pro” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Barriere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Royal Barriere a été ajouté à vos Favoris
Royal Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Classé n°3 sur 30 hôtels à Deauville
Clamart
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Très pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour d'un week-end avec nos 3 enfants. Qualité de service très élevée, personnel très charmant et accueillant, prestations "haut de gamme". Il est de nos jours assez rare de trouver un tel niveau d'amabilité et de bienveillance auprès des clients.
Nous avons également dîner au restaurant le soir, pas de fausse note, y compris pour les enfants pour lesquels un menu spécial est proposé.
La seule critique que l'on puisse faire, c'est le niveau de modernité et de rafraîchissement des chambres qui mériterait d'être revu.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Pixiie,

Merci pour vos commentaire Trip A et je suis heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour en famille au Royal.

Vos remarques sur le personnel me vont droit au cœur car effectivement nous essayons en permane et malgré le grand nombre de chambre et de clients de faire en sorte d'être tous en savoir être et en luxury attitude !

Concernant les chambres en 2015 elles seront en grande partie toutes rénovées, dons tout sera parfait.

Bien cordialement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

526 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    244
    160
    76
    34
    12
Consultez les avis pour
88
271
11
68
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SAINT GERMAIN LES CORBEIL
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je rentre d'un week-end au Royal Barrière de Deauville suite à une offre de réouverture proposée par l'hôtel et non sur un site de vente sur internet. Nous avons eu une chambre deluxe vue mer, très belle vue, très grande chambre. lit immense. Il est vrai que pour un 5 étoiles il y aurait des petites retouches à faire dans les chambres et salle de bain (joint de carrelage, interrupteur en plastique cassé ....). Dans l'ensemble j'ai été très satisfaite de mon séjour, diner au restaurant COTE ROYALE parfait et très bon petit déjeuner. Ayant fait d'autres hôtels barrière, j'ai eu à chaque fois une petite attention dans la chambre, et là, absolument rien, j'ai été un peu surprise mais bon je vais mettre cela sur le compte de la réouverture de l'hôtel. En résumé j'ai quand même passé un très bon week-end. Je retournerai à Deauville découvrir le Normandy, au moins pour le coté mythique.

Astuce pour la chambre : Très belle vue de la chambre 518
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Leiria,

Merci d'avoir choisi le Royal pour votre séjour à Deauville.

Vous avez choisi la parenthèse étoilée comprenant la chambre les petits déjeuner et les diners qui est effectivement une très belle offre de réouverture (mars et avril).

merci pour vos commentaires élogieux et j'ai tout de même bien noté le points de détail que vous avez abordés.

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Bien sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montmorency, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Si vous aimez les hôtels qui ont une âme, bienvenue au Royal. De lourdes tentures, des tapisseries, des statues, des boiseries. Vous êtes dans un lieu privilégié qui a une histoire. Une chambre avec de belles dimensions, très calme alors que l'hôtel est complet. Un excellent petit déjeuner servi en chambre. Tout le personnel est souriant, aimable, prévenant. Leur restaurant L'Etrier étant complet nous avons dîner à la Belle Epoque, le restaurant du Normandy Barrière.
En conclusion, un excellent séjour. Nous y retournerons.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Madame Isabelle B,

Quelle plaisir de lire votre commentaire qui nous fait vire votre bon séjour au Royal Barrière.

Merci pour les équipes qui œuvrent depuis début mars pour offrir le meilleur service à nos hôtes.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et espère-vous accueillir très bientôt parmi nous.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ifs, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Sejour de reve pour notre lune de miel, charmante attention de la direction de l'hotel qui a notre arrivée avait dépose en chambre roses, bouteille de champagne, ainsi qu'une lettre de félicitation de la main du directeur de l'hotel, situation de l'hotel exceptionnelle, literie et chambre parfaite, bref nous avons decouvert ce qu'est l'excellence dans l'hotellerie.
Merci encore pour ce sejour unique et parfait.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher JBL 60,

Merci d'avoir choisi le Royal Barrière pour votre lune de miel ! Effectivement avec ses vues mer il est parfait pour la circonstance.

Je suis très heureux d'avoir contribué à votre bonheur et je vous souhaite de nouveau tous mes vœux de bonheur à vous deux.

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Bien cordialement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montigny-le-Bretonneux, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un seul mot en arrivant dans le hall de l'hôtel : WAOUH ! Luxe, propreté, on en prend plein les yeux.
La chambre spacieuse et agéable, la salle de bain, bien qu'étroite est bien aménagée. Les peignoirs nous invite à la relaxation . Direction la piscine, chauffée, un moment de détente idéal. En fait, si l'on veut point n'est besoin de sortir de l'hôtel, tout y est fait pour nous permettre de vivre un bon moment.
Le soir, au retour du casino, ambiance jazzie avec chanteuse et pianiste.
Le lendemain matin....petit déjeuner ! Alors là, le summum ! Une variété de pains, de viennoiseries, de charcuteries fines, de fromages, de jus de fruits, etc, etc....le tout dans une salle de toute beauté.
Du début à la fin du séjour, tout n'est que volupté et joie pour les yeux.
A vivre au moins une fois.....

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère VéroniqueL,

Quel plaisir de vous lire et de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Le petit déjeuner est effectivement un moment important pour nos hôtes et nous y apportons toute notre attention.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville.

Bien sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit, le 31 décembre.
Accueil impeccable, personnalisé et sympathique,
Lobby majestueux, revu et corrigé par Jacques Garcia qui s'ouvre sur la mer.
On nous conduit dans notre chambre, vaste et spacieuse. Et là, patatras, tout vol en éclat ! La chambre et la salle de bains sont certes spacieuses et la literie, d'un excellent niveau, mais tout ceci est défraichi, vieillot, hors d'âge.
Un exemple: la salle de bais est vraiment grande, elle pourrait offrir tout le confort que l'on attend d'une telle adresse; Au lieu de cela, la baignoire est si petite que l'on ne peut pas s'y relaxer, il n'y a pas de rideau, les robinets alternent entre une eau froide et bouillante....
Une déception, tant cette adresse mythique est à l'abandon...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher FrédericF075,

J'ai donc pris connaissance de votre commentaire sur le Royal et je suis navré que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction à cause de nos salle de bain.

Pour tout vous dire toutes ces dernières n'ont pas le même degré de rénovation il faut l'avouer. N'hésitez pas à faire cette remarque pour une prochaine réservation et nous vous présenterons un autre produit que le dernier que vous avez eu et pas apprécié.

J'espère que nous saurons garder votre confiance.

Bien sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly sur seine
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel mérite une grosse rénovation.. Les salles de bain sont obsolètes..chambres défraîchies.. 20 Mn de queue au petit déjeuner, qui n'est plus ce qu'il était.. En prime, vous payez désormais le parking de l'hôtel et récupérez une voiture recouverte d'excréments de mouettes... Si vous bénéficiez des offres flash, pourquoi pas? Mais payer plus de 350 euros par nuit est inacceptable... Heureusement, le service est toujours là...

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Hector 2008,

Je vous remercie d'avoir donné votre avis concernant votre séjour au Royal d'Avril de l'année dernière.

Merci de mettre en avant le service de notre établissement car effectivement les équipes le méritent bien.

Comme vous le dite vous-même vous êtes un habitué et le petit déjeuner aurait perdu en qualité. Depuis 8 années que je gère l'établissement j'ai constamment essayé de faire progresser le produit petit déjeuner et je vous confirme que j'ai fait rajouter de nouveaux produits en 2013 (pâtisseries, fruits sec et arachides). Je suis désolé pour le temps d'attente, c'est plutôt très rare mais il arriver parfois le dimanche matin que tous nos clients décident de descendre en même temps au petit déjeuner et les 170 places disponibles n'y suffisent plus...

Concernant les chambres, elles peuvent-être surannées pour certaines mais bénéficient du même confort que toutes les autres. Pour votre information un programme de rénovation de 150 chambres sera effectué l'hiver prochain (2014/2015) avec la création du spa de plus de 800 m2. Je suis certain que cette remise en forme vous donnera entière satisfaction.

Merci encore une fois pour votre fidélité et au plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville.

Bien sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse : Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 202 € - 388 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
Nombre de chambres: 257
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Deauville Hotel Royal Barriere
Hotel Deauville Royal Barriere
Royal Barriere Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.