“Très pro” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 30 hôtels à Deauville
Clamart
“Très pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour d'un week-end avec nos 3 enfants. Qualité de service très élevée, personnel très charmant et accueillant, prestations "haut de gamme". Il est de nos jours assez rare de trouver un tel niveau d'amabilité et de bienveillance auprès des clients.
Nous avons également dîner au restaurant le soir, pas de fausse note, y compris pour les enfants pour lesquels un menu spécial est proposé.
La seule critique que l'on puisse faire, c'est le niveau de modernité et de rafraîchissement des chambres qui mériterait d'être revu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Pixiie,

Merci pour vos commentaire Trip A et je suis heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour en famille au Royal.

Vos remarques sur le personnel me vont droit au cœur car effectivement nous essayons en permane et malgré le grand nombre de chambre et de clients de faire en sorte d'être tous en savoir être et en luxury attitude !

Concernant les chambres en 2015 elles seront en grande partie toutes rénovées, dons tout sera parfait.

Bien cordialement

SAINT GERMAIN LES CORBEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je rentre d'un week-end au Royal Barrière de Deauville suite à une offre de réouverture proposée par l'hôtel et non sur un site de vente sur internet. Nous avons eu une chambre deluxe vue mer, très belle vue, très grande chambre. lit immense. Il est vrai que pour un 5 étoiles il y aurait des petites retouches à faire dans les chambres et salle de bain (joint de carrelage, interrupteur en plastique cassé ....). Dans l'ensemble j'ai été très satisfaite de mon séjour, diner au restaurant COTE ROYALE parfait et très bon petit déjeuner. Ayant fait d'autres hôtels barrière, j'ai eu à chaque fois une petite attention dans la chambre, et là, absolument rien, j'ai été un peu surprise mais bon je vais mettre cela sur le compte de la réouverture de l'hôtel. En résumé j'ai quand même passé un très bon week-end. Je retournerai à Deauville découvrir le Normandy, au moins pour le coté mythique.

Astuce pour la chambre : Très belle vue de la chambre 518
Chère Leiria,

Merci d'avoir choisi le Royal pour votre séjour à Deauville.

Vous avez choisi la parenthèse étoilée comprenant la chambre les petits déjeuner et les diners qui est effectivement une très belle offre de réouverture (mars et avril).

merci pour vos commentaires élogieux et j'ai tout de même bien noté le points de détail que vous avez abordés.

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Si vous aimez les hôtels qui ont une âme, bienvenue au Royal. De lourdes tentures, des tapisseries, des statues, des boiseries. Vous êtes dans un lieu privilégié qui a une histoire. Une chambre avec de belles dimensions, très calme alors que l'hôtel est complet. Un excellent petit déjeuner servi en chambre. Tout le personnel est souriant, aimable, prévenant. Leur restaurant L'Etrier étant complet nous avons dîner à la Belle Epoque, le restaurant du Normandy Barrière.
En conclusion, un excellent séjour. Nous y retournerons.

Madame Isabelle B,

Quelle plaisir de lire votre commentaire qui nous fait vire votre bon séjour au Royal Barrière.

Merci pour les équipes qui œuvrent depuis début mars pour offrir le meilleur service à nos hôtes.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et espère-vous accueillir très bientôt parmi nous.

Très sincèrement

Ifs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Sejour de reve pour notre lune de miel, charmante attention de la direction de l'hotel qui a notre arrivée avait dépose en chambre roses, bouteille de champagne, ainsi qu'une lettre de félicitation de la main du directeur de l'hotel, situation de l'hotel exceptionnelle, literie et chambre parfaite, bref nous avons decouvert ce qu'est l'excellence dans l'hotellerie.
Merci encore pour ce sejour unique et parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher JBL 60,

Merci d'avoir choisi le Royal Barrière pour votre lune de miel ! Effectivement avec ses vues mer il est parfait pour la circonstance.

Je suis très heureux d'avoir contribué à votre bonheur et je vous souhaite de nouveau tous mes vœux de bonheur à vous deux.

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Bien cordialement

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un seul mot en arrivant dans le hall de l'hôtel : WAOUH ! Luxe, propreté, on en prend plein les yeux.
La chambre spacieuse et agéable, la salle de bain, bien qu'étroite est bien aménagée. Les peignoirs nous invite à la relaxation . Direction la piscine, chauffée, un moment de détente idéal. En fait, si l'on veut point n'est besoin de sortir de l'hôtel, tout y est fait pour nous permettre de vivre un bon moment.
Le soir, au retour du casino, ambiance jazzie avec chanteuse et pianiste.
Le lendemain matin....petit déjeuner ! Alors là, le summum ! Une variété de pains, de viennoiseries, de charcuteries fines, de fromages, de jus de fruits, etc, etc....le tout dans une salle de toute beauté.
Du début à la fin du séjour, tout n'est que volupté et joie pour les yeux.
A vivre au moins une fois.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère VéroniqueL,

Quel plaisir de vous lire et de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Le petit déjeuner est effectivement un moment important pour nos hôtes et nous y apportons toute notre attention.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit, le 31 décembre.
Accueil impeccable, personnalisé et sympathique,
Lobby majestueux, revu et corrigé par Jacques Garcia qui s'ouvre sur la mer.
On nous conduit dans notre chambre, vaste et spacieuse. Et là, patatras, tout vol en éclat ! La chambre et la salle de bains sont certes spacieuses et la literie, d'un excellent niveau, mais tout ceci est défraichi, vieillot, hors d'âge.
Un exemple: la salle de bais est vraiment grande, elle pourrait offrir tout le confort que l'on attend d'une telle adresse; Au lieu de cela, la baignoire est si petite que l'on ne peut pas s'y relaxer, il n'y a pas de rideau, les robinets alternent entre une eau froide et bouillante....
Une déception, tant cette adresse mythique est à l'abandon...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher FrédericF075,

J'ai donc pris connaissance de votre commentaire sur le Royal et je suis navré que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction à cause de nos salle de bain.

Pour tout vous dire toutes ces dernières n'ont pas le même degré de rénovation il faut l'avouer. N'hésitez pas à faire cette remarque pour une prochaine réservation et nous vous présenterons un autre produit que le dernier que vous avez eu et pas apprécié.

J'espère que nous saurons garder votre confiance.

Neuilly sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel mérite une grosse rénovation.. Les salles de bain sont obsolètes..chambres défraîchies.. 20 Mn de queue au petit déjeuner, qui n'est plus ce qu'il était.. En prime, vous payez désormais le parking de l'hôtel et récupérez une voiture recouverte d'excréments de mouettes... Si vous bénéficiez des offres flash, pourquoi pas? Mais payer plus de 350 euros par nuit est inacceptable... Heureusement, le service est toujours là...

• Séjour du avril 2013
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Hector 2008,

Je vous remercie d'avoir donné votre avis concernant votre séjour au Royal d'Avril de l'année dernière.

Merci de mettre en avant le service de notre établissement car effectivement les équipes le méritent bien.

Comme vous le dite vous-même vous êtes un habitué et le petit déjeuner aurait perdu en qualité. Depuis 8 années que je gère l'établissement j'ai constamment essayé de faire progresser le produit petit déjeuner et je vous confirme que j'ai fait rajouter de nouveaux produits en 2013 (pâtisseries, fruits sec et arachides). Je suis désolé pour le temps d'attente, c'est plutôt très rare mais il arriver parfois le dimanche matin que tous nos clients décident de descendre en même temps au petit déjeuner et les 170 places disponibles n'y suffisent plus...

Concernant les chambres, elles peuvent-être surannées pour certaines mais bénéficient du même confort que toutes les autres. Pour votre information un programme de rénovation de 150 chambres sera effectué l'hiver prochain (2014/2015) avec la création du spa de plus de 800 m2. Je suis certain que cette remise en forme vous donnera entière satisfaction.

Merci encore une fois pour votre fidélité et au plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville.

Directeur

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse : Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville