“Parenthèse étoilée” 5 5 étoiles

N° 3 sur 30 hôtels à Deauville
Roissy en Brie
“Parenthèse étoilée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons profité d'une offre parenthèse étoilée dans le cadre de la réouverture de l'hôtel avec une chambre Deluxe mer, apéritif et dîner au Côté Royal, petit déjeuner buffet. Dans le cadre de cette offre, nous avons emmené notre fille de 11 ans pour lui faire découvrir le charme d'un palace avec une âme.
La chambre Deluxe est grande avec vue magnifique sur la mer. Seul bémol sur la toile du mur qui a vécu et une douche pas digne d'un 5 étoiles.
Le dîner fût excellent tout comme le petit déjeuner avec du saumon, du jambon de parme et même du champagne.
Le personnel est très professionnel. Chaque personne rencontré m'a dit "bonjour monsieur".
Nous recommandons vivement de faire un séjour de charme dans cet hôtel mais aussi dans les autres hôtels Barrière.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Thierry,

Merci d'avoir choisi le Royal pour votre séjour en famille. J'espère que votre fille à bien apprécié cette escapade.

Je suis heureux de voir que la Parenthèse vous a donnée entière satisfaction et que le service était à la hauteur de vos espérances.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passe le week-end. Avec ma femme dans le cadre d une formule pour un rapport Qualité super dinner remarquable côté royal petit déjeuné en chambre divin très belle vu mer personel très attentionné Nous venons plusieurs foi par an toujours très bien sauf quelque personnes qui se tienne très mal et avachie dans les canapés avec des enfant qui on tous les droits il devrai retourné à l école fini l époque du. Bling bling on retourne à l école les parents aussi sinon très bonne établissement à très bientôt de la part de la Picardie

Séjour du mars 2014
Cher 48674578,

Vive la Picardie ! Nous sommes heureux que vous ayez choisi de nouveau le Royal pour votre séjour deauvillais.

Merci pour vos remarques sur le service et le personnel que j'apprécie beaucoup.

Je suis désolé si quelques clients vous ont importunés...

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très sincèrement

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bel établissement. Accueil attentionné et sympathique. Petit déjeuner très varié avec la qualité au rdv. Seule déception la déco de notre chambre avec du papier peint décollé par endroits, des fissures sur le mur et dans la salle de bain des traces de calcaire sur paroi de douche.... Mais heureusement que la vue sur mer à su détourner notre attention! Néanmoins nous avons passé une soirée très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Brigitte G,

Merci de partager votre expérience du Royal à nos lecteurs Trip A.

Merci pour mes équipes qui œuvrent tous les jours pour le bien être de nos clients.

Pour les chambres comme je l'ai dit au précédent client, elles seront en très grande majorité toutes rénovée l'hiver prochain pour votre plaisir.

Clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour d'un week-end avec nos 3 enfants. Qualité de service très élevée, personnel très charmant et accueillant, prestations "haut de gamme". Il est de nos jours assez rare de trouver un tel niveau d'amabilité et de bienveillance auprès des clients.
Nous avons également dîner au restaurant le soir, pas de fausse note, y compris pour les enfants pour lesquels un menu spécial est proposé.
La seule critique que l'on puisse faire, c'est le niveau de modernité et de rafraîchissement des chambres qui mériterait d'être revu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Pixiie,

Merci pour vos commentaire Trip A et je suis heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour en famille au Royal.

Vos remarques sur le personnel me vont droit au cœur car effectivement nous essayons en permane et malgré le grand nombre de chambre et de clients de faire en sorte d'être tous en savoir être et en luxury attitude !

Concernant les chambres en 2015 elles seront en grande partie toutes rénovées, dons tout sera parfait.

SAINT GERMAIN LES CORBEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je rentre d'un week-end au Royal Barrière de Deauville suite à une offre de réouverture proposée par l'hôtel et non sur un site de vente sur internet. Nous avons eu une chambre deluxe vue mer, très belle vue, très grande chambre. lit immense. Il est vrai que pour un 5 étoiles il y aurait des petites retouches à faire dans les chambres et salle de bain (joint de carrelage, interrupteur en plastique cassé ....). Dans l'ensemble j'ai été très satisfaite de mon séjour, diner au restaurant COTE ROYALE parfait et très bon petit déjeuner. Ayant fait d'autres hôtels barrière, j'ai eu à chaque fois une petite attention dans la chambre, et là, absolument rien, j'ai été un peu surprise mais bon je vais mettre cela sur le compte de la réouverture de l'hôtel. En résumé j'ai quand même passé un très bon week-end. Je retournerai à Deauville découvrir le Normandy, au moins pour le coté mythique.

Astuce pour la chambre : Très belle vue de la chambre 518
Chère Leiria,

Merci d'avoir choisi le Royal pour votre séjour à Deauville.

Vous avez choisi la parenthèse étoilée comprenant la chambre les petits déjeuner et les diners qui est effectivement une très belle offre de réouverture (mars et avril).

merci pour vos commentaires élogieux et j'ai tout de même bien noté le points de détail que vous avez abordés.

Bien sincèrement

Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Si vous aimez les hôtels qui ont une âme, bienvenue au Royal. De lourdes tentures, des tapisseries, des statues, des boiseries. Vous êtes dans un lieu privilégié qui a une histoire. Une chambre avec de belles dimensions, très calme alors que l'hôtel est complet. Un excellent petit déjeuner servi en chambre. Tout le personnel est souriant, aimable, prévenant. Leur restaurant L'Etrier étant complet nous avons dîner à la Belle Epoque, le restaurant du Normandy Barrière.
En conclusion, un excellent séjour. Nous y retournerons.

Madame Isabelle B,

Quelle plaisir de lire votre commentaire qui nous fait vire votre bon séjour au Royal Barrière.

Merci pour les équipes qui œuvrent depuis début mars pour offrir le meilleur service à nos hôtes.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et espère-vous accueillir très bientôt parmi nous.

Très sincèrement

Ifs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Sejour de reve pour notre lune de miel, charmante attention de la direction de l'hotel qui a notre arrivée avait dépose en chambre roses, bouteille de champagne, ainsi qu'une lettre de félicitation de la main du directeur de l'hotel, situation de l'hotel exceptionnelle, literie et chambre parfaite, bref nous avons decouvert ce qu'est l'excellence dans l'hotellerie.
Merci encore pour ce sejour unique et parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher JBL 60,

Merci d'avoir choisi le Royal Barrière pour votre lune de miel ! Effectivement avec ses vues mer il est parfait pour la circonstance.

Je suis très heureux d'avoir contribué à votre bonheur et je vous souhaite de nouveau tous mes vœux de bonheur à vous deux.

Directeur
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Normandy Barrière
N° 22 sur 30 à Deauville
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 3 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville