“Séjour d exception” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |
Classé n°3 sur 30 hôtels à Deauville
“Séjour d exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

La qualité de cet hotel ne se dément pas. Imaginez vous vous réveiller le matin face a la mer et regarder les chevaux s entraîner dur la plage !!! Vastes chambres, très bien agencées. Petit déjeuner très agreanl, copieux et varie. Personnel très attentif. Un salon de coiffure complète l offre interne. La construction d un Spa est en cours.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
D_Bauza, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher numis 75,

Quelle plaisir de lire votre commentaire.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et espère-vous accueillir très bientôt parmi nous.

Bien à vous,

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Cet hotel est magnifique et correspond tellement bine à l'ambiance de Deauville avec ce front de mer, le casino, les maisons normandes. Le style, la deco sont impeccables. La lounge est géniale. Le personnel très attentionné, poli, juste comme il faut. La chambre est spacieuse, tout confort. Literie molle. Les ascenseurs sont vieux et donc faut pas être pressé quand on les attend, puis quand on est dedans.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Cocolis

Merci de partager votre expérience du Royal à nos lecteurs Trip A.

Merci pour mes équipes qui œuvrent tous les jours pour le bien être de nos clients.

Pour les chambres comme je l'ai dit au précédent client, elles seront, en très grande majorité, rénovées l'hiver prochain pour votre plaisir.

1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une serviette pour deux, des traces d humidite sur tous les murs, les meubles abimes, 580 € la nuit, quand on aime on ne compte pas. Apres reclamation rien a change. Je n ai jamais vu cela meme dans un 2etoiles

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Yves Marie P

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal.

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Bien sincèrement,

Roissy en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons profité d'une offre parenthèse étoilée dans le cadre de la réouverture de l'hôtel avec une chambre Deluxe mer, apéritif et dîner au Côté Royal, petit déjeuner buffet. Dans le cadre de cette offre, nous avons emmené notre fille de 11 ans pour lui faire découvrir le charme d'un palace avec une âme.
La chambre Deluxe est grande avec vue magnifique sur la mer. Seul bémol sur la toile du mur qui a vécu et une douche pas digne d'un 5 étoiles.
Le dîner fût excellent tout comme le petit déjeuner avec du saumon, du jambon de parme et même du champagne.
Le personnel est très professionnel. Chaque personne rencontré m'a dit "bonjour monsieur".
Nous recommandons vivement de faire un séjour de charme dans cet hôtel mais aussi dans les autres hôtels Barrière.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Thierry,

Merci d'avoir choisi le Royal pour votre séjour en famille. J'espère que votre fille à bien apprécié cette escapade.

Je suis heureux de voir que la Parenthèse vous a donnée entière satisfaction et que le service était à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passe le week-end. Avec ma femme dans le cadre d une formule pour un rapport Qualité super dinner remarquable côté royal petit déjeuné en chambre divin très belle vu mer personel très attentionné Nous venons plusieurs foi par an toujours très bien sauf quelque personnes qui se tienne très mal et avachie dans les canapés avec des enfant qui on tous les droits il devrai retourné à l école fini l époque du. Bling bling on retourne à l école les parents aussi sinon très bonne établissement à très bientôt de la part de la Picardie

Séjour du mars 2014
Cher 48674578,

Vive la Picardie ! Nous sommes heureux que vous ayez choisi de nouveau le Royal pour votre séjour deauvillais.

Merci pour vos remarques sur le service et le personnel que j'apprécie beaucoup.

Je suis désolé si quelques clients vous ont importunés...

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très sincèrement

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bel établissement. Accueil attentionné et sympathique. Petit déjeuner très varié avec la qualité au rdv. Seule déception la déco de notre chambre avec du papier peint décollé par endroits, des fissures sur le mur et dans la salle de bain des traces de calcaire sur paroi de douche.... Mais heureusement que la vue sur mer à su détourner notre attention! Néanmoins nous avons passé une soirée très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Brigitte G,

Merci de partager votre expérience du Royal à nos lecteurs Trip A.

Pour les chambres comme je l'ai dit au précédent client, elles seront en très grande majorité toutes rénovée l'hiver prochain pour votre plaisir.

Clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour d'un week-end avec nos 3 enfants. Qualité de service très élevée, personnel très charmant et accueillant, prestations "haut de gamme". Il est de nos jours assez rare de trouver un tel niveau d'amabilité et de bienveillance auprès des clients.
Nous avons également dîner au restaurant le soir, pas de fausse note, y compris pour les enfants pour lesquels un menu spécial est proposé.
La seule critique que l'on puisse faire, c'est le niveau de modernité et de rafraîchissement des chambres qui mériterait d'être revu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Pixiie,

Merci pour vos commentaire Trip A et je suis heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour en famille au Royal.

Vos remarques sur le personnel me vont droit au cœur car effectivement nous essayons en permane et malgré le grand nombre de chambre et de clients de faire en sorte d'être tous en savoir être et en luxury attitude !

Concernant les chambres en 2015 elles seront en grande partie toutes rénovées, dons tout sera parfait.

Directeur

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Barriere

Adresse : Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville