“A rénover d’urgence” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sandnes, Norvège
“A rénover d’urgence”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Chambre spacieuse mais surannée. Literie confortable. Pas de climatisation, pas de cafetière dans la chambre. Robinetterie impossible à régler. Le service est impeccable mais cela ne suffit pas. Le restaurant l'Etrier n'est pas à la hauteur. Déception pour ce séjour.
Assez mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Gallia53

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal.

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passés un agréable moment dans cet hôtel , l'accueil est parfait et l'équipe fais tout pour que vous passiez un moment inoubliable, étant de la région, le peu de temps que nous avons profitez au royal était équivaut à trois jours de vacances. Merci à tous le personnel. N'hésitez pas faites vous plaisirs.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
D_Bauza, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère bouboune 78,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Royal Barrière.

Je ne manquerai pas d'informer et de féliciter les équipes qui ont contribué à vous faire vivre un agréable moment à Deauville.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

saint mard
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Encore un super week end au Royal Barrière. Tout était parfait de l'accueil personnalisé, aux services proposés, la chambre très chouette avec un lit king size, l'espace détente avec sauna, hammam... Et que dire des retaurants le Ciro's et l'Etrier? juste qu'ils sont parfaits! Bref un week end à refaire d'urgence!

Astuce pour la chambre : demandé la vue sur mer avec balcon, plus sympa ;)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère carole 77,

Merci de faire partager votre satisfaction et merci pour les équipes qui œuvrent depuis début mars pour offrir le meilleur service à nos hôtes.

Nous espèrons vous accueillir à nouveau au Royal Barrière.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

La qualité de cet hotel ne se dément pas. Imaginez vous vous réveiller le matin face a la mer et regarder les chevaux s entraîner dur la plage !!! Vastes chambres, très bien agencées. Petit déjeuner très agreanl, copieux et varie. Personnel très attentif. Un salon de coiffure complète l offre interne. La construction d un Spa est en cours.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher numis 75,

Quelle plaisir de lire votre commentaire.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et espère-vous accueillir très bientôt parmi nous.

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Cet hotel est magnifique et correspond tellement bine à l'ambiance de Deauville avec ce front de mer, le casino, les maisons normandes. Le style, la deco sont impeccables. La lounge est géniale. Le personnel très attentionné, poli, juste comme il faut. La chambre est spacieuse, tout confort. Literie molle. Les ascenseurs sont vieux et donc faut pas être pressé quand on les attend, puis quand on est dedans.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Cocolis

Merci de partager votre expérience du Royal à nos lecteurs Trip A.

Merci pour mes équipes qui œuvrent tous les jours pour le bien être de nos clients.

Pour les chambres comme je l'ai dit au précédent client, elles seront, en très grande majorité, rénovées l'hiver prochain pour votre plaisir.

Bien cordialement

1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une serviette pour deux, des traces d humidite sur tous les murs, les meubles abimes, 580 € la nuit, quand on aime on ne compte pas. Apres reclamation rien a change. Je n ai jamais vu cela meme dans un 2etoiles

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Yves Marie P

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal.

Bien sincèrement,

Roissy en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons profité d'une offre parenthèse étoilée dans le cadre de la réouverture de l'hôtel avec une chambre Deluxe mer, apéritif et dîner au Côté Royal, petit déjeuner buffet. Dans le cadre de cette offre, nous avons emmené notre fille de 11 ans pour lui faire découvrir le charme d'un palace avec une âme.
La chambre Deluxe est grande avec vue magnifique sur la mer. Seul bémol sur la toile du mur qui a vécu et une douche pas digne d'un 5 étoiles.
Le dîner fût excellent tout comme le petit déjeuner avec du saumon, du jambon de parme et même du champagne.
Le personnel est très professionnel. Chaque personne rencontré m'a dit "bonjour monsieur".
Nous recommandons vivement de faire un séjour de charme dans cet hôtel mais aussi dans les autres hôtels Barrière.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laurent-Roussin, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Thierry,

Merci d'avoir choisi le Royal pour votre séjour en famille. J'espère que votre fille à bien apprécié cette escapade.

Je suis heureux de voir que la Parenthèse vous a donnée entière satisfaction et que le service était à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Cordialement

Laurent Roussin

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, ebookers.fr, Weekend Desk et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville