“Excellent” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |
Classé n°3 sur 27 hôtels à Deauville
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cours séjour au Royal où nous avons apprécié le confort de la chambre avec vue sur la mer. C'est vraiment très agréable de voir l'entrainement des chevaux sur la plage en se levant. La décoration de la chambre est un peu vieillotte et nécessitera, sans doute dans le futur, une rénovation, sans que cela n'altère les conditions de séjour et la qualité de cet établissement.
Un excellent petit déjeuner au buffet. A noter la qualité, la disponibilité et la gentillesse des personnels d'accueil, de service.
Une très agréable soirée avec un merveilleux dîner au restaurant l'Etrier, dans le cadre d'une formule "découverte"
A découvrir ou y revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chère Myriam S,

Merci pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Royal et je vous en remercie.
Je fais suivre votre message aux équipes.

Concernant les chambres, elles seront, en très grande majorité, rénovées l'hiver prochain pour votre plaisir.

Bien cordialement,
Damien BAUZA

480 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour comme d'habitude unique . Regret de quitter ce grand hôtel où tout est fait pour plaire au client : gentillesse du personnel, efficacité. Dix jours passent bien trop vite dans ses conditions .La chambre et la salle de bain impeccables, matelas formidable pour se reposer . Une petite difficulté avec le wifi mais tout est rentré dans l'ordre . Plus que hâte de revenir se faire dorloter. Oui je conseille cet hôtel sans restriction aucune .

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle pleine de lumière.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Sekhmetparis s,

Merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire.
je suis heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé. Je ne manquerai pas d'informer nos équipes.

J'espère vous revoir très vite.

Damien bauza
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Séjour très agréable, le personnel est avenant, cordial, et à l'écoute.
Le décor est plutot somptueux, certes ce n'est pas très moderne mais c'est exactement l'image qu'on se fait d'un palace.
En revanche, petite déception pour l'Etrier (le prix de Robuchon, mais pas la qualité loin s'en faut!), et les chambres mal insonorisées (entendre aussi bien les ébats des voisins pourrit toujours un peu le séjour...). A la fois on aurait pu se plaindre, et nous aurions sans aucun doute été changé de chambre, le personnel est vraiment top!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Sandrine N,

merci d'avoir pris le temps de faire ce commentaire.

Je suis déçu que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant gastronomique et j'aurai aimé partager avec vous votre insatisfaction.

Concernant le problème rencontré dans la chambre, nous aurions fait le nécessaire afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.

Et enfin, merci pour nos équipes qui œuvrent tous les jours pour le bien être de nos clients.

Nous espèrons vous accueillir à nouveau au Royal Barrière.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un week end dans l'établissement. L'accueil à la réception est très efficace et agréable. La chambre très spacieuse, le lit est très confortable et spacieux. Seul l'éclairage vient à manquer, il est difficile de lire dans le lit.
Le room service est très rapide et les mets sont excellents. Le petit déjeuner en chambre est copieux et bien présenté.

Cher Alkosparis,

Merci de partager votre expérience du Royal à nos lecteurs Trip A.

Merci pour mes équipes qui œuvrent tous les jours pour le bien être de nos clients.

Pour les chambres comme je l'ai dit au précédent client, elles seront, en très grande majorité, rénovées l'hiver prochain pour votre plaisir. Nous installerons des liseuses afin que le problème rencontré ne se produise plus.

Bien cordialement

Sandnes, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Chambre spacieuse mais surannée. Literie confortable. Pas de climatisation, pas de cafetière dans la chambre. Robinetterie impossible à régler. Le service est impeccable mais cela ne suffit pas. Le restaurant l'Etrier n'est pas à la hauteur. Déception pour ce séjour.
Assez mauvais rapport qualité/prix.

Chère Gallia53

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal.

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passés un agréable moment dans cet hôtel , l'accueil est parfait et l'équipe fais tout pour que vous passiez un moment inoubliable, étant de la région, le peu de temps que nous avons profitez au royal était équivaut à trois jours de vacances. Merci à tous le personnel. N'hésitez pas faites vous plaisirs.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
D_Bauza, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère bouboune 78,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Royal Barrière.

Je ne manquerai pas d'informer et de féliciter les équipes qui ont contribué à vous faire vivre un agréable moment à Deauville.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

saint mard
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Encore un super week end au Royal Barrière. Tout était parfait de l'accueil personnalisé, aux services proposés, la chambre très chouette avec un lit king size, l'espace détente avec sauna, hammam... Et que dire des retaurants le Ciro's et l'Etrier? juste qu'ils sont parfaits! Bref un week end à refaire d'urgence!

Astuce pour la chambre : demandé la vue sur mer avec balcon, plus sympa ;)
Chère carole 77,

Merci de faire partager votre satisfaction et merci pour les équipes qui œuvrent depuis début mars pour offrir le meilleur service à nos hôtes.

Nous espèrons vous accueillir à nouveau au Royal Barrière.

Directeur Adjoint

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Barriere

Adresse : Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville