“Week end fabuleux” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montmorency, France
“Week end fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Juste fabuleux,reçus comme des rois par la responsable je crois me souvenir Sophie, pour me souhaiter un joyeux anniversaire et un bon séjour.surclasses chambre supérieur vue partielle sur la mer superbe petit balcon.champagne et chocolats en chambre avec une joli lettre pour anniversaire juste exceptionnel..le personnel de cet hotel est très souriant
Attentionné.
La piscine est très belle et bien chauffe,le jeune homme qui s'occupait de mettre les serviettes très gentil vu le temps de ce week il a défait,remis les serviettes et dessus transats sans arrêt et toujours avec le sourire...(averses régulières).
Le spa est pas très grand (en été ça doit être dur ,sûrement beaucoup de monde)mais très agréable très propre Hamam sauna salle repos ...et the
eaux ,pommes a disposition,gratuit.
Nous avons mangé au restaurant gastronomique l'Etrier un vrai bonheur pour le goût et la vue....tous les plats étaient bons...et beaux.le personnel également très dispo et souriant.sans regret très bon choix.
Nous avons utilisé les vélos entre 2averses disponibles très sympa .
Je ne vois pas grand chose a dire de négatif, seulement le manque de savoir vivre de résidants chambre à côté de la notre un vrai baroufe a minuit passé des gamines surement sans parents....nous avons téléphone a la réception y en ont pris compte cela c'est calme 10minutes et reparti pendant une demi heure...sympa...on n'a pas rappelé la réception cela aurait pas servi c'est les mêmes qui a la piscine laissent les serviettes parterre....etc....ceux qui se sentent chez eux ...car ils viennent régulièrement...dommage mais ça la direction ne peut rien faire c'est du manque de savoir vivre...et y en aura tout le temps!!
Merci a tout le personnel de cet hotel pour l'excellent week end d'anniversaire offert par nos filles (malgré un temps très humide.)...chambre 428 week du 26.27 avril.
Seul chose le parking pourrait être gratuit.(pour trouver quelque chose)
Grand merci.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère vivie95,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.

Je ne manquerai pas d'informer et de féliciter les équipes qui ont contribué à vous faire vivre un agréable moment à Deauville.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

St Pierre du Perray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Sejour magnifique dans cet etablissement incontournable
Surclassement en suite de luxe mer (CADEAU DE L HOTEL POUR MON ANNIVERSAIRE)
Suite magnifique dotee d un grand confort d une luminosite indeniable d une vue exceptionnelle sur la mer et d une proprete irreprochable
Champagne (offert par l hotel )dans la chambre
Collations offertes au bar de l hotel
Diner somptueux joliment servi et presente
Petit dejeuner pantagruel
Un mot pour decrire cet etablissement < ROYAL>
Merci a tous le personnel ^pour sa gentillesse devouement et professionalisme
Merci a vous Mr BAUZA d avoir mis en place cette equipe terriblement efficace
Nous reviendrons avec un immense plaisir dans votre etablissement
Nous ne manquerons pas aupres de nos amis de faire eloge de ce lieu unique
Mille merci a tous pour ce court sejour exceptionnel

Michel Ghenassia

Astuce pour la chambre : Mesdames ,Messieurs vous qui lisez cet avis N hesitez pas cet etablissement est incontournable tou...
Cher Monsieur Ghenassia,

Merci de faire partager votre satisfaction auprès des internautes.
je ferai suivre votre commentaire à nos équipes.
C'est, pour eux, important de voir leur travail récompensé.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Royal barrière.

Bien à vous,
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Venus fêter nos 20 ans de mariage, nous avons été sous le charme pendant deux jours : chambre magnifique (la 720) avec vue directe sur mer, un personnel dévoué et efficace, petits déjeuners et dîners en rapport dans un cadre vraiment somptueux. Confort et propreté également sans reproche. C'était notre premier séjour dans un 5*... et probablement pas le dernier si l'offre est de nouveau proposée l'année prochaine ;o)
Merci encore pour l'accueil personnalisé et les délicates attentions trouvées en chambre à notre arrivée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Milton68,

Je suis un heureux de voir que vous avez apprécié votre parenthèse étoilée.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cours séjour au Royal où nous avons apprécié le confort de la chambre avec vue sur la mer. C'est vraiment très agréable de voir l'entrainement des chevaux sur la plage en se levant. La décoration de la chambre est un peu vieillotte et nécessitera, sans doute dans le futur, une rénovation, sans que cela n'altère les conditions de séjour et la qualité de cet établissement.
Un excellent petit déjeuner au buffet. A noter la qualité, la disponibilité et la gentillesse des personnels d'accueil, de service.
Une très agréable soirée avec un merveilleux dîner au restaurant l'Etrier, dans le cadre d'une formule "découverte"
A découvrir ou y revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chère Myriam S,

Merci pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Royal et je vous en remercie.
Je fais suivre votre message aux équipes.

Concernant les chambres, elles seront, en très grande majorité, rénovées l'hiver prochain pour votre plaisir.

Bien cordialement,
Damien BAUZA
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour comme d'habitude unique . Regret de quitter ce grand hôtel où tout est fait pour plaire au client : gentillesse du personnel, efficacité. Dix jours passent bien trop vite dans ses conditions .La chambre et la salle de bain impeccables, matelas formidable pour se reposer . Une petite difficulté avec le wifi mais tout est rentré dans l'ordre . Plus que hâte de revenir se faire dorloter. Oui je conseille cet hôtel sans restriction aucune .

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle pleine de lumière.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Sekhmetparis s,

Merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire.
je suis heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé. Je ne manquerai pas d'informer nos équipes.

J'espère vous revoir très vite.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Séjour très agréable, le personnel est avenant, cordial, et à l'écoute.
Le décor est plutot somptueux, certes ce n'est pas très moderne mais c'est exactement l'image qu'on se fait d'un palace.
En revanche, petite déception pour l'Etrier (le prix de Robuchon, mais pas la qualité loin s'en faut!), et les chambres mal insonorisées (entendre aussi bien les ébats des voisins pourrit toujours un peu le séjour...). A la fois on aurait pu se plaindre, et nous aurions sans aucun doute été changé de chambre, le personnel est vraiment top!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Sandrine N,

merci d'avoir pris le temps de faire ce commentaire.

Je suis déçu que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant gastronomique et j'aurai aimé partager avec vous votre insatisfaction.

Concernant le problème rencontré dans la chambre, nous aurions fait le nécessaire afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.

Et enfin, merci pour nos équipes qui œuvrent tous les jours pour le bien être de nos clients.

Nous espèrons vous accueillir à nouveau au Royal Barrière.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un week end dans l'établissement. L'accueil à la réception est très efficace et agréable. La chambre très spacieuse, le lit est très confortable et spacieux. Seul l'éclairage vient à manquer, il est difficile de lire dans le lit.
Le room service est très rapide et les mets sont excellents. Le petit déjeuner en chambre est copieux et bien présenté.

Cher Alkosparis,

Merci de partager votre expérience du Royal à nos lecteurs Trip A.

Merci pour mes équipes qui œuvrent tous les jours pour le bien être de nos clients.

Pour les chambres comme je l'ai dit au précédent client, elles seront, en très grande majorité, rénovées l'hiver prochain pour votre plaisir. Nous installerons des liseuses afin que le problème rencontré ne se produise plus.

Bien cordialement

Directeur Adjoint

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Prestigia, EasyToBook et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville