“Escale royale” 5 5 étoiles

N° 3 sur 30 hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
“Escale royale”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel très bien située, vue face a la mer. Accueil et service de haute qualité. Personnel très accueillant : les voituriers sont très sympathiques. La piscine, le Spa, et la salle de sport sont très agréables, reposant et relaxant. Le salon rouge en bas est un endroit très propice pour se détendre par son calme, lire, prendre une consommation toujours bien servi.
De même, le restaurant l'Etrier est à ne pas manquer. Excellent produits frais et cuisine très créative. Meilleur restaurant de Deauville.
Le luxe dans toute sa splendeur.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue face a la mer et le balcon au 2ème étage permettent de profiter pleinement...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère Jeannine F,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.

Je ne manquerai pas d'informer et de féliciter les équipes qui ont contribué à vous faire vivre un agréable moment à Deauville.

Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Tout a déjà été dit sur ce magnifique hôtel luxueux.
Il faut absolument profiter des offres pour s'offrir une parenthèse dans ce cadre somptueux.
Au restaurant l'Etrier de l'hôtel, le dîner gastronomique avec accord mets/vin est juste exquis.
Tout le personnel (toutes catégories confondues : réception, hôtel, restauration) est au petit soin.
Quelques points négatifs que j'ai signalés sur l'enquête de satisfaction de l'hôtel :
- pas même une petite bouteille d'eau (gratuite s'entend) dans la chambre à notre arrivée. Par contre, minibar abondamment rempli (prix naturellement en accord avec le lieu, exemple 7 € le coca). C'est une petite attention offerte dans de nombreux hôtels.
- pas de bouilloire/thé/café dans la chambre. C'est un vrai manque, juste pour profiter un peu de la chambre et de la vue sur la mer.
- les produits de bain ne sont pas dignes d'un établissement de cette catégorie. Le petit plus que l'on trouve est un échantillon d'eau de toilette Jardins du Sud, sinon un seul gel douche, pas de savon, un shampooing et après-shampooing et du savon liquide dans la douche. J'ai déjà vu beaucoup mieux dans d'autres établissements.
- le prix du parking exorbitant, 15 €/jour. Je pense que 10 € serait largement suffisant.

Astuce pour la chambre : Quitte à payer plus cher, choisir une chambre vue mer. La vue est magnifique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher d0mi77,

Merci d'avoir choisi le Royal pour votre séjour à Deauville.

Vous avez choisi la parenthèse étoilée comprenant la chambre les petits déjeuner et les diners qui est effectivement une très belle offre.
merci pour vos commentaires élogieux et j'ai tout de même bien noté le points de détail que vous avez abordés.

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Ce magnifique hotel porte bien son nom:Royal!
Il est idealement situé le long de la mer juste a coté du casino et du Normandie Barriere.
Son entrée principale se trouve dans une rue parralele avec service voiturier.
Le hall est somptueux et on se trouve deja dans une ambiance feutrée un peu hors du temps avec le rouge omnipresent, le ton est donné.
A la reception nous sommes acceuillis comme "vip" l'hotesse charmante nous explique le fonctionnement de l'hotel.
La chambre est superbe un grand lit tres confortable avec dais.Une grande penderie,salle de bain avec baignoire et douche .Nous avons été surclassés lors de notre reservation avec une chambre vue totale sur mer .Je pense qu'il faut privilégier ce type de chambre car la vue est superbe et on ne se lasse pas de voir le spectacle des chevaux qui courent dans l'eau.
Nous avons sejournes dans cet hotel lors d'un week end appelé"parenthese etoilée" pour feter la reouverture de ce lieu.Surclassement chambre vue mer,diner au restaurant gastronomique l'Etrier ,aperitif offert au bar.Ce package offrait aussi un Pass evasion :decouverte du golf,acces a la piscine chauffée exterieure,velo,reduction diverses,coupe de champagne offerte au bar du casino.
Nous avons vivement apprecié le diner a l'Etrier avec differents amuses bouches sucrés et salés.Le service est excellent.Aucune attente, un vrai bonheur.
Petit dejeuner servi dans une grande salle pleine de tentures et de grands luminaires .Bon acceuil de l'hotesse.Service a table pour le café apres des cafetieres expresso sont mises a disposition.Ie buffet est complet mais il manque de patisseries maison .
Personnel un peu dilletante pour ce service mais c'est peut etre une mise en route.Discussion entre eux non professionnelles la clientele n'est pas toujours etrangere...
Nous avons passé un merveilleux moment dans cet hotel le seul bémol est que nous avons été reveillé trop tot par un bruit incessant, repetitif qui provenait soit de la chambre a coté ou du dessus.(Chambre 614 b).On a pensé que c'etait un reveil automatique qu'un client a oublié de couper.Donc pendant 2 heures de 8 h jusqu' 10 heures on a subi ce fleau.Peut etre un manque d'insonorisation.
Hotel a recommander pour une parenthese hors du temps...

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Fabounou,

Je vous remercie pour votre commentaire trip A et même si globalement votre séjour c'est bien déroulé, je note tout de même les moins qui ont légèrement perturbé votre séjour.

Vos remarques sont toujours source de connaissance, de réflexion et d'amélioration pour moi et mes équipes.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.

Rég.parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Superbe hôtel très bien situé face à la mer à proximité du casino et des boutiques de luxe
Service de voiturier à notre arrivée qui prenne en charge le véhicule.
Le personnel est excellent au petit soin séjour parfait
Le petit déjeuner est excellent avec des produits de grandes qualités et très varies , on nous a même proposé du champagne des le matin au petit déjeune
Nous avons testé le Hammam très efficace mais très petit.
La chambre "classique" est très belle spacieuse et bien équipe juste un petit rafraîchissement serait le bien venu
Wifi parfait
Vivement un autre séjour dans cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chers christian_stephanie

Merci pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Royal et je vous en remercie.
Je fais suivre votre message aux équipes.

Concernant les chambres, elles seront, en très grande majorité, rénovées l'hiver prochain pour votre plaisir.

Bien cordialement,
Damien BAUZA
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Juste fabuleux,reçus comme des rois par la responsable je crois me souvenir Sophie, pour me souhaiter un joyeux anniversaire et un bon séjour.surclasses chambre supérieur vue partielle sur la mer superbe petit balcon.champagne et chocolats en chambre avec une joli lettre pour anniversaire juste exceptionnel..le personnel de cet hotel est très souriant
Attentionné.
La piscine est très belle et bien chauffe,le jeune homme qui s'occupait de mettre les serviettes très gentil vu le temps de ce week il a défait,remis les serviettes et dessus transats sans arrêt et toujours avec le sourire...(averses régulières).
Le spa est pas très grand (en été ça doit être dur ,sûrement beaucoup de monde)mais très agréable très propre Hamam sauna salle repos ...et the
eaux ,pommes a disposition,gratuit.
Nous avons mangé au restaurant gastronomique l'Etrier un vrai bonheur pour le goût et la vue....tous les plats étaient bons...et beaux.le personnel également très dispo et souriant.sans regret très bon choix.
Nous avons utilisé les vélos entre 2averses disponibles très sympa .
Je ne vois pas grand chose a dire de négatif, seulement le manque de savoir vivre de résidants chambre à côté de la notre un vrai baroufe a minuit passé des gamines surement sans parents....nous avons téléphone a la réception y en ont pris compte cela c'est calme 10minutes et reparti pendant une demi heure...sympa...on n'a pas rappelé la réception cela aurait pas servi c'est les mêmes qui a la piscine laissent les serviettes parterre....etc....ceux qui se sentent chez eux ...car ils viennent régulièrement...dommage mais ça la direction ne peut rien faire c'est du manque de savoir vivre...et y en aura tout le temps!!
Merci a tout le personnel de cet hotel pour l'excellent week end d'anniversaire offert par nos filles (malgré un temps très humide.)...chambre 428 week du 26.27 avril.
Seul chose le parking pourrait être gratuit.(pour trouver quelque chose)
Grand merci.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère vivie95,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.

St Pierre du Perray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Sejour magnifique dans cet etablissement incontournable
Surclassement en suite de luxe mer (CADEAU DE L HOTEL POUR MON ANNIVERSAIRE)
Suite magnifique dotee d un grand confort d une luminosite indeniable d une vue exceptionnelle sur la mer et d une proprete irreprochable
Champagne (offert par l hotel )dans la chambre
Collations offertes au bar de l hotel
Diner somptueux joliment servi et presente
Petit dejeuner pantagruel
Un mot pour decrire cet etablissement < ROYAL>
Merci a tous le personnel ^pour sa gentillesse devouement et professionalisme
Merci a vous Mr BAUZA d avoir mis en place cette equipe terriblement efficace
Nous reviendrons avec un immense plaisir dans votre etablissement
Nous ne manquerons pas aupres de nos amis de faire eloge de ce lieu unique
Mille merci a tous pour ce court sejour exceptionnel

Michel Ghenassia

Astuce pour la chambre : Mesdames ,Messieurs vous qui lisez cet avis N hesitez pas cet etablissement est incontournable tou...
Cher Monsieur Ghenassia,

Merci de faire partager votre satisfaction auprès des internautes.
je ferai suivre votre commentaire à nos équipes.
C'est, pour eux, important de voir leur travail récompensé.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Royal barrière.

Bien à vous,
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Venus fêter nos 20 ans de mariage, nous avons été sous le charme pendant deux jours : chambre magnifique (la 720) avec vue directe sur mer, un personnel dévoué et efficace, petits déjeuners et dîners en rapport dans un cadre vraiment somptueux. Confort et propreté également sans reproche. C'était notre premier séjour dans un 5*... et probablement pas le dernier si l'offre est de nouveau proposée l'année prochaine ;o)
Merci encore pour l'accueil personnalisé et les délicates attentions trouvées en chambre à notre arrivée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Milton68,

Je suis un heureux de voir que vous avez apprécié votre parenthèse étoilée.

Directeur Adjoint

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Weekend Desk, Prestigia, EasyToBook et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville