Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sublime havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Barriere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Royal Barriere a été ajouté à vos Favoris
Royal Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
N° 3 sur 30 hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
CAMBRAI
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“sublime havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

j'aurais presque mis 5 ronds si notre chambre "deluxe vue mer" n'étais pas un peu vieillotte. Pour ce prix, ce n'est pas au niveau. Pas de plateau de courtoisie, pas de wifi, et petit déjeuner américain "hors de prix", 49€ même si de bonne qualité dans une salle superbe. L'intérieur de l'hôtel est superbe et le personnel extraordinaire. La piscine extérieure est très agréable, mais le spa un peu petit. Pour conclure, la vue mer de la chambre est superbe, et cet endroit est un Avre de paix, hors du temps.

Astuce pour la chambre : prenez la vue mer mais chambre rénovée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher OLIVIER V,

Merci pour vos commentaires élogieux et j'ai, tout de même, bien noté le points de détail que vous avez abordé.

Concernant les chambres, elles seront, en très grande majorité, rénovées l'hiver prochain pour votre plaisir.


Cordialement,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

546 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    256
    165
    78
    34
    13
Consultez les avis pour
91
283
11
72
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (55)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Dans ce type d'établissement, on s'attend à un certain niveau de service et même de luxe.
Nous n'avons pas été déçu. le personnel est très à l'écoute, serviable, souriant, accueillant, réactif. La qualité des services et l'offre des services proposés est bien digne d'un 5 étoiles.
De plus, nous fêtions mon mari et moi notre anniversaire de mariage et la direction a eu l'extrême gentillesse de nous surclasser dans une chambre de luxe avec champagne, carte d'anniversaire..C'est un détail mais qui montre à quel point les équipes du Royal Barrière de Deauville cherchent à satisfaire leur clients jusque dans les moindres détails.
Idem sur les services, votre chambre (qui est très propre) est faite matin et soir, tout le linge de bain est remplacé à chaque fois ainsi que les produits. Lorsque vous faite appel à la conciergerie pour un conseil ou un besoin précis, à peine raccrochez vous que l'on tape déjà à la porte pour vous apporter ce que vous avez demandé.
Un séjour reposant, plus qu'agréable dans un lieu serein, beau, luxueux où tout est fait pour satisfaire le client.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer ont un coût certain mais elles ont aussi une magie supplémentaire ;)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère alexandrat94,

Merci pour vos commentaires élogieux.
Je ne manquerai pas d'informer et de féliciter les équipes qui ont contribué à vous faire vivre un agréable moment à Deauville.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Cordialement,

Damien bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Mon hôtel préféré à Deauville où le personnel est vraiment formidable, réactif et attentif à satisfaire tous vos besoins. La vue sur la mer apaise et nous porte hors du temps. Je recommande le petit déjeuner servi au Royal, la coupe de champagne du matin y est fort appréciable. Remerciements chaleureux à Damien, Laurent et les autres... :)

Astuce pour la chambre : Je recommande toutes les chambres vue sur mer. Et, merci pour l'accueil fait à ma chienne qui y...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère antoniane,

Quel plaisir de lire votre commentaire et merci de partager votre émotion.
Je ne manquerai pas d'informer nos équipes.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Royal Barrière.

Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

De nouveau petit séjour à Deauville dans notre hôtel préféré pour nos 20 ans de rencontre. À chaque fois nous sommes éblouis.
Tout le personnel est souriant. (Remerciements particuliers à Sophie du room service pour son extrême gentillesse!) Lorsqu'on pénètre dans ce lieu, le temps est suspendu. C'est l'endroit de nos moments importants. Un véritable bijou dans l'écrin qu'est la ville de Deauville.

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher dnovellino,

Quel plaisir de lire votre commentaire.
Je transmettrai vos remerciements à Sophie du room service.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et espère-vous accueillir très bientôt parmi nous.

Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Séjour les 12 et 13 mai. L'hôtel bénéficie d'une situation idéale et d'un accueil agréable. Vrai déception concernant la décoration et l'état de la chambre 442. Moquette et papier peint d'un autre âge, peinture écaillée sur les fenêtres, absence de serviettes dans la salle de bain, piles de la télécommande de la TV hors d'usage, miroir de l'armoire profondément rayé, et le must, une bouteille de champagne rosé dans le mini-bar dont l'étiquette est moisie et poussiéreuse. A mon sens, on est assez loin de la qualité attendue dans un hôtel 5 étoiles. A contrario la literie est excellente. Il semblerait, selon les explications fournies par la direction qu'une partie des chambres fera l'objet d'une rénovation profonde dans le courant de l'année. Alors avant de réserver, appeler pour exiger une chambre déjà rénovée.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher il A,

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal.

J'aurai aimé partager avec vous les différents soucis rencontrés. Masi sachez qu'un point sera fait avec les services concernés.

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel très bien située, vue face a la mer. Accueil et service de haute qualité. Personnel très accueillant : les voituriers sont très sympathiques. La piscine, le Spa, et la salle de sport sont très agréables, reposant et relaxant. Le salon rouge en bas est un endroit très propice pour se détendre par son calme, lire, prendre une consommation toujours bien servi.
De même, le restaurant l'Etrier est à ne pas manquer. Excellent produits frais et cuisine très créative. Meilleur restaurant de Deauville.
Le luxe dans toute sa splendeur.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue face a la mer et le balcon au 2ème étage permettent de profiter pleinement...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère Jeannine F,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.

Je ne manquerai pas d'informer et de féliciter les équipes qui ont contribué à vous faire vivre un agréable moment à Deauville.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Cordialement,

Damien bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ozoir-la-Ferrière, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Tout a déjà été dit sur ce magnifique hôtel luxueux.
Il faut absolument profiter des offres pour s'offrir une parenthèse dans ce cadre somptueux.
Au restaurant l'Etrier de l'hôtel, le dîner gastronomique avec accord mets/vin est juste exquis.
Tout le personnel (toutes catégories confondues : réception, hôtel, restauration) est au petit soin.
Quelques points négatifs que j'ai signalés sur l'enquête de satisfaction de l'hôtel :
- pas même une petite bouteille d'eau (gratuite s'entend) dans la chambre à notre arrivée. Par contre, minibar abondamment rempli (prix naturellement en accord avec le lieu, exemple 7 € le coca). C'est une petite attention offerte dans de nombreux hôtels.
- pas de bouilloire/thé/café dans la chambre. C'est un vrai manque, juste pour profiter un peu de la chambre et de la vue sur la mer.
- les produits de bain ne sont pas dignes d'un établissement de cette catégorie. Le petit plus que l'on trouve est un échantillon d'eau de toilette Jardins du Sud, sinon un seul gel douche, pas de savon, un shampooing et après-shampooing et du savon liquide dans la douche. J'ai déjà vu beaucoup mieux dans d'autres établissements.
- le prix du parking exorbitant, 15 €/jour. Je pense que 10 € serait largement suffisant.

Astuce pour la chambre : Quitte à payer plus cher, choisir une chambre vue mer. La vue est magnifique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher d0mi77,

Merci d'avoir choisi le Royal pour votre séjour à Deauville.

Vous avez choisi la parenthèse étoilée comprenant la chambre les petits déjeuner et les diners qui est effectivement une très belle offre.
merci pour vos commentaires élogieux et j'ai tout de même bien noté le points de détail que vous avez abordés.

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Cordialement,
Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 196 € - 468 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
Nombre de chambres: 257
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Deauville Hotel Royal Barriere
Hotel Deauville Royal Barriere
Royal Barriere Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.