“Toujours un plaisir. ...” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
N° 3 sur 30 hôtels à Deauville
Sceaux, France
“Toujours un plaisir. ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Une nuit seulement. .. Mais tout était parfait.
Accueil en début d'après midi, la chambre vue mer, la promenade à velo, le shopping, le casino...

Apéritif sous les hauts plafonds très agréable avant le dîner à l'Etrier qui a été égal à nos souvenirs.

Au matin, jogging sur les planches, piscine et hammam. ..Le rêve

Noys resterons deux nuits l'an prochain à la réouverture de l'hôtel. Bon courage à l'équipe pour les travaux.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher MEDIONI92,

Quel plaisir de lire votre commentaire.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et espère-vous accueillir très bientôt parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Séjour très agréable dans cet établissement cinq étoiles qui mérite des travaux de rénovation ! On reconnait la décoration imposante de Monsieur Jacques Garcia...
Bonne restauration à l’Étrier.
Transat à la piscine payant (quinze euros)

Petit centre de remise en forme...

Astuce pour la chambre : Cinq étoiles avec des travaux de rénovations à prévoir rapidement !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher olivierg941,

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Encore un magnifique séjour dans cette établissement !!! Nous avons passés trois jours fantastiques sous le soleil de Deauville ....
Chambre magnifique et calme ;
Nous avons pu profiter pleinement de la piscine extérieure , ce qui fut très agréable .
Nous avons dîné au restaurant l'Etrier ainsi qu'au restaurant Le Royal ( merci à Vincent et son équipe pour leur accueil et leur professionnalisme ). Les deux repas ont été au top !
Merci également à Anabelle de l'accueil grâce à elle nous avons pu allonger notre séjour !
Nous reviendrons encore et encore avec très grand plaisir !!!!
Me Sambinello

D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère fannysambi s,

Merci de partager, avec les internautes, votre expérience au Royal.
Bien entendu, je fais parvenir votre commentaire aux équipes.
Nous espèrons vous accueillir encore et encore avec très grand plaisir !!!!

CAMBRAI
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

j'aurais presque mis 5 ronds si notre chambre "deluxe vue mer" n'étais pas un peu vieillotte. Pour ce prix, ce n'est pas au niveau. Pas de plateau de courtoisie, pas de wifi, et petit déjeuner américain "hors de prix", 49€ même si de bonne qualité dans une salle superbe. L'intérieur de l'hôtel est superbe et le personnel extraordinaire. La piscine extérieure est très agréable, mais le spa un peu petit. Pour conclure, la vue mer de la chambre est superbe, et cet endroit est un Avre de paix, hors du temps.

Astuce pour la chambre : prenez la vue mer mais chambre rénovée
Cher OLIVIER V,

Merci pour vos commentaires élogieux et j'ai, tout de même, bien noté le points de détail que vous avez abordé.

Concernant les chambres, elles seront, en très grande majorité, rénovées l'hiver prochain pour votre plaisir.

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Dans ce type d'établissement, on s'attend à un certain niveau de service et même de luxe.
Nous n'avons pas été déçu. le personnel est très à l'écoute, serviable, souriant, accueillant, réactif. La qualité des services et l'offre des services proposés est bien digne d'un 5 étoiles.
De plus, nous fêtions mon mari et moi notre anniversaire de mariage et la direction a eu l'extrême gentillesse de nous surclasser dans une chambre de luxe avec champagne, carte d'anniversaire..C'est un détail mais qui montre à quel point les équipes du Royal Barrière de Deauville cherchent à satisfaire leur clients jusque dans les moindres détails.
Idem sur les services, votre chambre (qui est très propre) est faite matin et soir, tout le linge de bain est remplacé à chaque fois ainsi que les produits. Lorsque vous faite appel à la conciergerie pour un conseil ou un besoin précis, à peine raccrochez vous que l'on tape déjà à la porte pour vous apporter ce que vous avez demandé.
Un séjour reposant, plus qu'agréable dans un lieu serein, beau, luxueux où tout est fait pour satisfaire le client.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer ont un coût certain mais elles ont aussi une magie supplémentaire ;)
Chère alexandrat94,

Merci pour vos commentaires élogieux.
Je ne manquerai pas d'informer et de féliciter les équipes qui ont contribué à vous faire vivre un agréable moment à Deauville.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Damien bauza
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Mon hôtel préféré à Deauville où le personnel est vraiment formidable, réactif et attentif à satisfaire tous vos besoins. La vue sur la mer apaise et nous porte hors du temps. Je recommande le petit déjeuner servi au Royal, la coupe de champagne du matin y est fort appréciable. Remerciements chaleureux à Damien, Laurent et les autres... :)

Astuce pour la chambre : Je recommande toutes les chambres vue sur mer. Et, merci pour l'accueil fait à ma chienne qui y...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère antoniane,

Quel plaisir de lire votre commentaire et merci de partager votre émotion.
Je ne manquerai pas d'informer nos équipes.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Royal Barrière.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

De nouveau petit séjour à Deauville dans notre hôtel préféré pour nos 20 ans de rencontre. À chaque fois nous sommes éblouis.
Tout le personnel est souriant. (Remerciements particuliers à Sophie du room service pour son extrême gentillesse!) Lorsqu'on pénètre dans ce lieu, le temps est suspendu. C'est l'endroit de nos moments importants. Un véritable bijou dans l'écrin qu'est la ville de Deauville.

• Séjour du mai 2014
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher dnovellino,

Quel plaisir de lire votre commentaire.
Je transmettrai vos remerciements à Sophie du room service.

Directeur Adjoint
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Normandy Barrière
N° 22 sur 30 à Deauville
Almoria
Almoria
N° 6 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville