Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vraiment bof!” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Barriere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Royal Barriere a été ajouté à vos Favoris
Royal Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
N° 3 sur 30 hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence
Rosny-sous-Bois, France
Auteur de niveau
35 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Vraiment bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Archi déçu de l'état de la chambre (avec vue partielle sur la mer), pele mêle: les wc qui ne sentent pas bons, la peinture défréchie, des faïences cassées , le papier peint d'un autre âge, la chaleur dans la chambre car pas de climatisation, les femmes de chambre qui par 2 fois entrent sans frapper...payer plus de 300 euros la nuit est une énorme arnaque...
Fort heureusement la literie était bonne, le personnel très poli, aimable et très professionnel. Le petit déjeuner est gargantuesque, les décors du lobby et de la salle du petit déjeuner magnifiques.
Enfin, nous avons apprécié diverses réductions octroyées en tant que client auprès du circuit de Deauville, du mini golf ainsi que du spa agloterme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher bastien d,

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal

Je prends bonne note de vos différentes remarques. Je ferai un point précis avec notre gouvernante générale.

Comme je l'ai signalé à d'autres cilents, concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

641 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    303
    191
    98
    35
    14
Consultez les avis pour
109
340
13
75
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (72)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
103 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Mon fils et moi venons au royal depuis des années, notamment pour le week-end du nouvel an. Le charme intemporel de cet hôtel demeure, même si certaines chambres doivent encore être refaites.
Service toujours impeccable, personnel souriant, attentionné et a l écoute.
Le bar, entièrement refait et redecore, est beaucoup plus agréable, et l équipe (souvent le point faible), très pro (souvent un point faible notamment pour les ouvertures très ponctuelles de l hôtel). Il faudrait peut- être faire évoluer la carte des cocktails, trop basique et ancienne, et intégrer de nouvelles créations, et enrichir les amuse bouches autour des tapas.
Buffet du petit déjeuner classique et varie. Peut-être mettre plus de jus de fruits différents au lieu des variations sur la pomme.
L étrier est excellent même si le menu du 31 décembre etait trop cher (350 euros).
Prévoir peut être des fruits dans les chambres.
Vivement un prochain séjour !

Séjour du décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher lascar01,

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal.

Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé.

je note, toute fois, vos remarques.

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bel établissement, mais avec quelques bémols... Les cocktails en dessous de tout, le restaurant gastronomique où on fait la leçon au client ...Difficile d'avoir un menu enfant dans un établissemennt étoilé en restauration : on comprend mieux la chute de la FRANCE par rapport aux pays Anglo-Saxons.
service un peu "léger" et manque de professionalisme.
Par ailleurs chambres vielllotes malgré un prix conséquent lors du week-end de la Pentecôte.
Internet payant dans un établissement de ce niveau : juste PITOYABLE !!!
Bref, une grosse déception : on dépense plus de 3000€ en 3 jours et on en ressort énervés: dommage, Monsieur DESSEIGNE, on attend mieux que de l'image marketing. Les prêts de vélos s'arrêtent très tôt alors que nous sommes dans les jours les plus longs de l'année: on ne négocie pas! Quant à moi, je négocieria avec moi-même et ne reviendrai plus.

Astuce pour la chambre : Juste choisir un autre hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Docteurparis8,

Merci d'avoir partagé votre expérience du Royal.

J'aurai aimé partager, avec vous, les différents points de non satisfaction et vous convaincre de revenir dans notre établissement.

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

N'hésitez pas à me contacter afin de voir ensemble un éventuel prochain séjour.
Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
68 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Petite chambre , salle de bain minuscule , même pas de savon , deux malheureuses toutes petites serviettes , toilettes ou mes genoux touchent le mur , moquette 3 types a force de rapiècement .....mais ou sommes nous ... royal .......que le prix . Bien sur pas de climatisation et deux pauvres ascenseurs pour 7 étages ( on comprend les nombreux fauteuils au paliers ....) triste .....

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Francis 951,

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
22 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Oui l'hôtel à du charme, une histoire, du prestige. Oui, l'entrée est magnifique, la vue sur mer à coupée le souffle, le buffet du petit déjeuner à se pâmer. Mes les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Petites et vieillies. On est plutôt dans du 4 étoiles. Elles ne valent pas leur prix en pleine saison.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Manette2014,

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Troyes, France
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bel accueil , escalier royal , personnel attentionné mais quelques reproches sur les détails sanitaires (joints vieillissants, pomme de douche fuyarde).Petit déjeuner gargantuesque et de qualité .L'emplacement est idéal pour les professionnels (accès CID à 2 pas) et les touristes.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Ibra58,

Merci pour vos commentaires élogieux.
J'ai, tout de même, bien noté le points de détail que vous avez abordé. J'en ferai part à la gouvernante générale.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
30 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel très séduisant et bien placé face à la mer.
Ai séjourné dans une chambre de luxe face à la mer. Tout était bien, SAUF :
Sur le site de l'hôtel, il est annoncé 35m2… pas sûr que cela corresponde à la réalité.
Ce que je n'ai pas apprécié, ce fut les "couettes", qui n'en étaient pas : une simple couverture en coton/polyester entourée de deux draps plats. Peut mieux faire pour un hôtel de luxe.
Aucune ventilation à cette période de l'année, sauf qu'il faisait très beau, donc un peu chaud la nuit. ( un trou semble prévu dans la fenêtre pour passer le flexible d'une climatisation mobile en été.)
Enfin petit déjeuner à 35 euros ( ou 38, je ne sais plus). De très bons produits, mais aucun cuisinier pour les omelettes. Je me suis donc contenté de la bouillie d'oeuf à la crème. ( plutôt bonne d'ailleurs)
Enfin, méfiez vous pour la piscine, la direction a décidé de faire payer 30 euros la journée en été pour réserver un transat, à cause de l'affluence et de l'étroitesse du lieu.

Dans les grands plus : la qualité de la literie, la sympathie du personnel, l'emplacement, le calme dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe plus chères, mais orientées face à la mer….;-)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher greggyparigo,

Je vous remercie pour votre commentaire trip A et même si globalement votre séjour c'est bien déroulé, je note tout de même les moins qui ont légèrement perturbé votre séjour.

Vos remarques sont toujours source de connaissance, de réflexion et d'amélioration pour moi et mes équipes.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.3 km
Normandy Barrière
Normandy Barrière
N° 9 sur 30 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 072 avis
À 2.3 km
Hôtel du Golf Barrière
Hôtel du Golf Barrière
N° 2 sur 30 à Deauville
4.0 5 étoiles 517 avis
À 5.0 km
Les Manoirs de Tourgeville
Les Manoirs de Tourgeville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 5 étoiles 427 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 30 à Deauville
4.0 5 étoiles 313 avis
À 0.4 km
La Closerie
La Closerie
N° 22 sur 30 à Deauville
3.5 5 étoiles 341 avis
À 16.4 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 3 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 661 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 260 € - 589 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
Nombre de chambres: 257
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Hotel Deauville Royal Barriere
Deauville Hotel Royal Barriere
Royal Barriere Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.