Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Barriere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Royal Barriere a été ajouté à vos Favoris
Royal Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
N° 3 sur 30 hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
PARIS
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en juin 2011. Il s'agissait à l'époque d'une surprise que me faisait ma femme pour notre 34 ème anniversaire de mariage. Nous avions été tellement contents que j'avais écrit un article élogieux sur Tripadvisor avec le pseudo Mickeytoon.
Cette année, il ne s'agissait plus d'une surprise basée sur un coffret Smartbox acquis par mon épouse, mais d'une réservation faite auprès de la centrale Barrière.
Dans les deux cas on a eu un accueil au dessus de tout éloge que ce soit des voituriers, de la réception et de tout le personnel.
On a bénéficié d'une surprise très agréable : un sur classement avec une chambre vue sur mer et d'une délicate attention du Directeur, monsieur Cyril Casabo.
Par rapport à ce que j'ai écrit il y a trois ans, rien à ajouter. Le service est parfait. Le petit déjeuner compris dans le forfait négocié, au dessus de tout éloge. Le maître d'hôtel faisait son travail de direction, et les serveurs se déplaçaient et renouvelaient les boissons sans qu'on ait à le leur demander. J'insiste sur ce fait car malheureusement cela n'a pas été le cas le lendemain dans un autre hôtel Barrière situé à moins de 300 mètres du Royal.
Un changement important par rapport au séjour précédent. Le système compliqué de télévision avec deux télécommandes a été simplifié avec une seule télécommande. Sur l'écran apparaissent les chaînes normales, des VOD, une chaîne Barrière, notre compte et encore d'autres éléments que nous n'avons pas essayés.
Conclusion : un séjour parfait. Notre seul souhait : retourner dans cet hôtel le plus rapidement possible. J'ajoute que nous avons payé un prix très abordable pour un établissement de cette catégorie. D'autres hôtels 5* situés près de Paris ne font pas l'effort du groupe Barrière pour s'adapter aux circonstances économiques actuelles. Bravo Hôtel Royal, continuez !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Monsieur PAULICHON,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Cela fait, toujours, plaisir de lire ce type de commentaire.

Bien entendu, je fais parvenir votre commentaire aux équipes.

Souhaitant vous accueillir prochainement au Royal Barrière.

Cordialement,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

568 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    267
    170
    84
    34
    13
Consultez les avis pour
95
296
11
72
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (60)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chalon-sur-Saône, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avions réservé sur" ventes privées" une nuit ( dimanche) avec le menu dégustation pour 2 personnes. Repas excellent de l'entrée au dessert .
Seul bémol la carte des vins dont les prix sont élevés.
Nous avions un surclassement pour une chambre avec vue sur mer ,charme un peu désuet de la décoration et quelques rénovations à prévoir mais cela restera un excellent souvenir pour nous.
Buffet du petit déjeuner complet avec du personnel très attentif.
Etablissement que nous recommanderons

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère claire T,

Merci d'avoir choisit le Royal Barrière pour votre séjour à Deauville et de nous faire part de votre expérience à travers TripAdvisor.

Il est vrai que le Royal est une institution qui a aujourd'hui plus de cent ans et nous sommes conscient que certaine de nos chambres peuvent être surannées.
Cependant, le Royal fermera ses portes pour une durée de six mois durant cette hiver 2014 afin de commencer une campagne de rénovation d'une centaine de chambres.
Nous serons donc ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir notre nouvelle décoration.
Merci également pour le personnel de notre restaurant pour qui votre satisfaction est essentielle.

Dans l'attente de vous retrouver,

Sincèrement,

Morgan RUBIARD
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beaune, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un emplacement de rêve pour un hôtel de haut standing, mais un peu trop "vielle France" . Un personnel très agréable. Le golf est superbe avec en toile de fond cette mer bleue qui va si bien à Deauville. Une restauration raffinée. Ma chambre était très spacieuse , bien équipée mais un peu de modernité ne serait pas un luxe.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher DomleBourguigon,

Merci d'avoir partagé, avec les internaute, votre séjour au Royal Barrière et merci pour nos équipes.

Des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit plus moderne avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rosny-sous-Bois, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
123 votes utiles 123 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Archi déçu de l'état de la chambre (avec vue partielle sur la mer), pele mêle: les wc qui ne sentent pas bons, la peinture défréchie, des faïences cassées , le papier peint d'un autre âge, la chaleur dans la chambre car pas de climatisation, les femmes de chambre qui par 2 fois entrent sans frapper...payer plus de 300 euros la nuit est une énorme arnaque...
Fort heureusement la literie était bonne, le personnel très poli, aimable et très professionnel. Le petit déjeuner est gargantuesque, les décors du lobby et de la salle du petit déjeuner magnifiques.
Enfin, nous avons apprécié diverses réductions octroyées en tant que client auprès du circuit de Deauville, du mini golf ainsi que du spa agloterme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher bastien d,

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal

Je prends bonne note de vos différentes remarques. Je ferai un point précis avec notre gouvernante générale.

Comme je l'ai signalé à d'autres cilents, concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Mon fils et moi venons au royal depuis des années, notamment pour le week-end du nouvel an. Le charme intemporel de cet hôtel demeure, même si certaines chambres doivent encore être refaites.
Service toujours impeccable, personnel souriant, attentionné et a l écoute.
Le bar, entièrement refait et redecore, est beaucoup plus agréable, et l équipe (souvent le point faible), très pro (souvent un point faible notamment pour les ouvertures très ponctuelles de l hôtel). Il faudrait peut- être faire évoluer la carte des cocktails, trop basique et ancienne, et intégrer de nouvelles créations, et enrichir les amuse bouches autour des tapas.
Buffet du petit déjeuner classique et varie. Peut-être mettre plus de jus de fruits différents au lieu des variations sur la pomme.
L étrier est excellent même si le menu du 31 décembre etait trop cher (350 euros).
Prévoir peut être des fruits dans les chambres.
Vivement un prochain séjour !

Séjour du décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher lascar01,

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal.

Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé.

je note, toute fois, vos remarques.

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bel établissement, mais avec quelques bémols... Les cocktails en dessous de tout, le restaurant gastronomique où on fait la leçon au client ...Difficile d'avoir un menu enfant dans un établissemennt étoilé en restauration : on comprend mieux la chute de la FRANCE par rapport aux pays Anglo-Saxons.
service un peu "léger" et manque de professionalisme.
Par ailleurs chambres vielllotes malgré un prix conséquent lors du week-end de la Pentecôte.
Internet payant dans un établissement de ce niveau : juste PITOYABLE !!!
Bref, une grosse déception : on dépense plus de 3000€ en 3 jours et on en ressort énervés: dommage, Monsieur DESSEIGNE, on attend mieux que de l'image marketing. Les prêts de vélos s'arrêtent très tôt alors que nous sommes dans les jours les plus longs de l'année: on ne négocie pas! Quant à moi, je négocieria avec moi-même et ne reviendrai plus.

Astuce pour la chambre : Juste choisir un autre hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Docteurparis8,

Merci d'avoir partagé votre expérience du Royal.

J'aurai aimé partager, avec vous, les différents points de non satisfaction et vous convaincre de revenir dans notre établissement.

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

N'hésitez pas à me contacter afin de voir ensemble un éventuel prochain séjour.
Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Petite chambre , salle de bain minuscule , même pas de savon , deux malheureuses toutes petites serviettes , toilettes ou mes genoux touchent le mur , moquette 3 types a force de rapiècement .....mais ou sommes nous ... royal .......que le prix . Bien sur pas de climatisation et deux pauvres ascenseurs pour 7 étages ( on comprend les nombreux fauteuils au paliers ....) triste .....

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Francis 951,

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 210 € - 492 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
Nombre de chambres: 257
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, EasyToBook, Prestigia, Weekend Desk, ebookers.fr et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Deauville Hotel Royal Barriere
Hotel Deauville Royal Barriere
Royal Barriere Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.