Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Barriere

Enregistrer Enregistré
Royal Barriere a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Royal Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°3 sur 27 hôtels à Deauville
Bretagne
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Accueil très professionnel des la réception. Petit déjeuner standard pour un hotel de cette catégorie. Chambre petite et vieillotte . Salle de bains minuscule et datée. Excellent Spa. Piscine extérieure assez agréable.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

472 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    221
    145
    65
    30
    11
Consultez les avis pour
79
238
11
60
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Corbeil-Essonnes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé juste une nuit au Royal Barrière afin de faire découvrir la mer à notre fille. Nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur mer ce qui était au delà de nos attentes. Ce séjour bien trop court fût excellent en tout point :
- des équipes extrêmement compétentes, toujours agréables et disponibles, de la femme de chambre à la conciergerie
- un hôtel exceptionnel de part son histoire, sa magie. Les murs résonnent et respirent les histoires fabuleuses qui s'y sont déroulées depuis 100 ans.
- un confort exceptionnel de la literie, de la chambre...
- des petites attentions toutes simples - brochette de bonbon sur le lit de notre petite fille - etc...
mais qui nous ont offert un immense sourire de sa part !
- un petit déjeuner gargantuesque et qualitatif
- un emplacement idéal

Certes, la décoration n'est pas moderne, c'est plus tapisserie que béton ciré mais c'est aussi cela qui fait ce charme si particulier. Certes, la chambre n'est pas gigantesque mais largement suffisante.

A conseiller aux amoureux des belles choses, à ceux qui aiment être reçu de manière irréprochable, à ceux qui aiment les endroits chargés d'histoire.

Ce très court séjour était parfait. Merci à toute l'équipe qui crée cette magie toujours intacte. Nous n'espérons qu'une chose, pouvoir y retourner le plus rapidement possible.

Famille SARRAZIN

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, hier
Bonjour et merci à toute la famille Sarrazin,

Quel plaisir de lire votre commentaire.

Bien entendu, je fais suivre votre message à toutes nos équipes.

Souhaitant vous accueillir prochainement au Royal Barrière.

Cordialement,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vanves, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passé une nuit au Royal Barrière. Bel hôtel dans son ensemble, imposant, avec du style. Le personnel est charmant. Mais les chambres "standard" sont très décevantes. Le lit est bon, c'est le seul point positif. Les articles de toilette/sèche cheveux ne sont pas à la hauteur. Il n'y a pas de quoi se faire un café dans la chambre. La TV est ancienne et mal positionnée. Pas de fer à repasser dans la chambre, il faut demander. WIFI en supplément. 15 euros le parking...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, hier
Chère Julie E,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et j'aurai aimé en parler avec vous, avant votre départ, afin de trouver une solution correspondant à votre demande.

Concernant les besoins (fer à repasser, cafetière), notre room service et le service des gouvernantes sont disponibles 24h/24 et auraient pu répondre à votre désir.
Tous nos téléviseurs ont moins de 2 ans et font, au mimimum, 82 cm.

N'ésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour afin que nous puissions répondre, au mieux, à vos envies.

Cordialement,
Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avions réservé une chambre d'une nuit au Royal pour fêter notre anniversaire de mariage.
Voiturier, Bagagiste, impeccable et la réception a été parfaite (proposition de prendre une des chambres rénovées avec vue mer).
Le personnel est au petit soin sans être trop présent ...
La chambre au 5eme étage vue mer de bonne taille avec un décor contemporain.
Une très bonne literie et une ambiance reposante.
Nous avons diner à l'extérieur en revanche nous avons pris notre petit déjeuner au Royal ... et tant sur la quantité que sur la qualité, ce petit déjeuner a été excellent (viennoiserie fraiche, jus d'orange pressé, pain et brioche sortant du four, ...).
Un seul petit bemol, les œufs brouillés ne sont pas fait au bain marie (c'est un tout petit bemol, mais je l’écris quand même car j'aime les œufs brouillés).
L'hotel est bien situé en front de mer à coté du casino, qui est à coté du Normandy.
Le centre ville est à 5 min de marche.

Astuce pour la chambre : Nous avions une des chambres rénovées avec vue mer (la 520)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, hier
Cher Fapali_92,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les internautes et merci de votre commentaire.
Je fais suivre votre remarque à notre Chef des cuisines.

Souhaitant vous accueillir prochainement au Royal Barrière.

Cordialement,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les mots ne suffisent pas pour dire a quel point le staff à été parfait
Ils sont tous gentils souriants et extrêmement serviables
J ai eu la chance d être accueilli par Morgan et de pouvoir faire toute mes demandes a une équipe de conciergerie d une professionnalisme exemplaire....
La chambre est spacieuse tres tres propre et la salle de bain très bien equipée
Tout y est plus besoin de penser ils sont la pour vous

Je ne peux que dire merci a tous d avoir fait de ces quelques jours un plaisir immense...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer ou chambre prestige vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Zeitoun J,

Quel plaisir de lire votre commentaire et merci de partager votre émotion.
Je ne manquerai pas d'informer nos équipes.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Royal Barrière.

Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arras, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un séjour d'une nuit, en couple, avec une chambre au dernier étage coté campagne. La superficie est réduite, la climatisation est inexistante, il y fait chaud. Le bar est agréable mais manque de propreté, le dîner est apprécié avec néanmoins une assiette manquant de "pep's" au restaurant Coté Royal (les prix sont élevés), les tables au petit-déjeuner ne sont pas espacées, ça se bouscule presque près des buffets, la piscine est agréable mais le mobilier doit être rénové (bois exotique gris et non entretenu), l'accueil à l'arrivée comme au départ a été agréable et gentillesse et disponibilité ont été au rendez-vous. En résumé, un hôtel qui mérite de se repositionner, vivre sur ses lauriers n'est jamais bon.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher voyageurepicurien,

Je vous remercie pour votre commentaire trip A et même si globalement votre séjour c'est bien déroulé, je note tout de même les moins qui ont légèrement perturbé votre séjour.

Vos remarques sont toujours source de connaissance, de réflexion et d'amélioration pour moi et mes équipes.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cergy, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je rédige mon avis au regard du nombre d’étoiles affichés par l’Etablissement et donc, de la qualité à laquelle nous sommes en droit de nous attendre.
Nous y avons passé une nuit et y avons diné et pris le petit déjeuner. Le dîner du restaurant fera par ailleurs l’objet d’une critique distincte.
Bien entendu pour un établissement de cette catégorie le personnel est très aimable et tiré à 4 épingles. Je trouve peut-être qu’ils en faisaient un peu trop ce qui en devenait même gênant.
L’hôtel dispose d’une belle salle de sport. Côté petit plus il y avait à disposition différentes eaux minérales plates et gazeuses, tisanes et pommes disponibles gracieusement.
Le petit déjeuner est excellent et très diversifié. Dommage qu’ils aient choisi de servir du thé de la marque Kusmi , je suis surpris qu’ils servent du thé en infusette alors que le petit déjeuné est à 45 euros. A ce prix, un thé en vrac servi dans une théière s’impose pour les amateurs de thé. Par ailleurs, les animaux dans la salle du petit déjeuner devraient être interdits.
Pour tout le reste j’ai été extrêmement déçu.
Je savais que cet hôtel ne propose pas du all-inclusive mais la Direction pourrait faire un effort pour rendre certains services gratuits. En effet, les tarifs sont à la limite de l’arnaque. Je trouve excessif le prix de 10 euros la journée pour le wifi et de 15 euros la journée pour avoir le droit de s’allonger sur un transat. Le prix de la Vod est exorbitant (16 euros le film) ainsi que le mini bar. Très peu de chaînes de télévision disponibles, pratiquement pas de chaînes étrangères sauf Euronews.
L’hôtel ne dispose que deux petits ascenseurs, il y avait de longues attentes pour pouvoir monter dans l’ascenseur.
Dans la chambre c’est catastrophique, la peinture des boiseries est écaillée. Les meubles sont abîmés, il y avait des tâches sur la moquette et de la moisissure dans la douche. La tapisserie était abîmée et tâchée. Les chambres sont très mal insonorisées, nous entendions ce qu’il se passait dans les chambres d’à côté et au-dessus.
En revanche, le lit était très grand et confortable.
Notre salle de bain était grande mais les articles de toilettes étaient décevant digne d’un deux étoiles. Il y avait du shampoing, du gel douche et du savon fabriqués en chine. Ils auraient pu choisir des produits d’hygiène fabriqués en France ou en Europe.
Il y a bien une piscine mais elle est petite, le sauna chez les hommes et le hammam sont minuscules, seules deux personnes peuvent y tenir assises.
Dans l’offre que nous avions choisie il y avait un cadeau de bienvenue dans la chambre. Il s’agissait d’une petite bouteille de champagne, une petite bouteille d’eau et d’un cake. Le champagne n’était pas frais. Le room service nous a précisé que si nous voulions de la glace il fallait appeler la réception. J’estime que le champagne aurait dû arriver prêt à boire c'est-à-dire frais dans un seau à glace. Cela a bien entendu gâché ce cadeau de bienvenue.
J’étais déjà allé dans un cinq étoiles pour lequel je garde un très bon souvenir : hôtel sans chichi, de qualité exceptionnelle. Je suis extrêmement déçu d’avoir choisi de passer une nuit dans cet hôtel, j’ai le sentiment de ne pas en avoir eu pour mon argent. C’est un hôtel qui ne tient pas ses promesses. Bien entendu je n’y mettrais plus les pieds.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Royal Barriere, a répondu à cet avis, hier
Cher amomon,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire.
J'aurai aimé partager, avec vous, lors de votre séjour, les différents points qui ne vous ont pas donné satisfaction afin de trouver une solution et vous permettre de passer le séjour que vous souhaitiez.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour un prochain séjour qui, je le souhaite, vous donnera entière satifaction.

Cordialement,
Damien bauza
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royal Barriere

Adresse : Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 256 € - 581 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LHW, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Hotel Deauville Royal Barriere
Deauville Hotel Royal Barriere
Royal Barriere Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.