“Face à la mer” 4 5 étoiles

N° 3 sur 30 hôtels à Deauville
Compiègne, France
“Face à la mer”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour de 2 nuits acheté sur ventes privées pour une escapade normande en amoureux
Nous avons été surclassés et tout était parfait : l'accueil, la chambre, le petit déjeuner royal, le sauna en fin de journée pour se détendre...
Nous n'avons pas testé la piscine; il faisait encore un peu frisquet début mai
Il n'est pas sûr que j'aurais séjourné dans ce type d'hôtel si je n'avais pas obtenu de remise mais je ne regrette pas l'expérience

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cyril_CASABO, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour merveilleux au Royal Barrière.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dès la réouverture de notre établissement à partir du 03 avril (actuellement fermé pour travaux).

Bien cordialement,

Brugg, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

peut être était-ce juste au mauvais moment?
À notre arrivée,et ce malgré un certain embouteillage,il faut signaler le professionnalisme du personnel chargé de garer les véhicules.
Mais ensuite,la réception ressemblait à un hall de gare,ou beaucoup de gens attendaient...étonnement de notre part,lorsqu'on nous a rapidement donné les instructions pouvant nous permettre d'accéder à notre chambre...dans les hôtels de cette catégorie ,les clients sont en général accompagnés...
La chambre était agréable et très propre.une bouteille de champagne nous attendait et c'était une attention très délicate.mais dans les couloirs,la moquette est endommagée et les encablures extérieures de l'ascenseur,sont très endommagées.
L'impression est donc très mitigée.il s'agit plus d'un hôtel pour touristes argentés que d' un hôtel de luxe et de charme,ce qu'on serait en droit d'attendre.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que le Royal Barrière à Deauville est fermé pour travaux depuis le 02 novembre 2014 ; or vous faites mention d'un séjour en décembre 2014.

Très cordialement.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

J'ai passé de nombreux séjours au Royal Barriere, les chambres sont belles et spacieuses, très propres. Les lits très confortables. Le personnel est aux petits soins et le Directeur très "commerçant" dans le bon sens du terme. Bref je le recommande chaudement.
Cet Hotel surclasse le Normandy Barrière à mon avis.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un merveilleux séjour au Royal Barrière et vous adressons nos vifs remerciements pour vos commentaires.

Sachez que notre établissement est actuellement fermé pour une importante période de travaux de rénovation de ses chambres.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien sincèrement.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Nous sommes retournés au Royal Barrière pour passer quelques jours en normandie.
La première fois il y deux ans bonne surprise nous avions été surclassé alors que nous étions au mois d'aout.
L'hotel est situé idéalement je trouve car un peu en retrait des commerces mais qui sont accessibles à pied en 5 minutes. Ce qui permet un certain calme.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Toilettes indépendantes.
En ce qui concerne les restaurants nous connaissons le fouquet's. Pour un tarif correct le repas est très bon, cela vaut largement certain étoilés de province (j'habite en province).
Le petit déjeuner est proposé soit en chambre soit en buffet dans la salle du fouquet's.
Pour avoir tester les deux je préfère le buffet de part sa varier de mets proposés.
Service d'étage est très bien toujours un peu long dans ce type d'établissement pour un encas.
Le bar de l'hotel est bien et proposé une variété de champagne exceptionnel. Endroit ou j'ai découvert le Moet Ice.
Le concierge enfin l'un des concierges est un source d'information inépuisable concernant les activités environnantes et autres restaurants à découvrir.

Par contre la terrasse est minable, elle est petite Leconcierge enfin l'un des concierges est un source d'information inépuisable concernant les activités environnantes et autres restaurants à découvrir.et ce sont simplement des chaises et tables posées là dans l'herbe.
Autre petit inconvénient mais indépendant de l'hôtel un matin je souhaite prendre ma voiture donc je demande les clefs car elle était garée juste devant et la stupeur. La voiture était mouchetée de fiantes de mouettes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé ayant retenu toute notre attention.
Mais nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec les fientes sur votre véhicule. Malheureusement, les goelands sont présents sur Deauville et la municipalité fait régulièrement appel à des effaroucheurs.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dès la réouverture de l'hôtel en avril prochain après d'importants travaux de rénovation des chambres.

Très cordialement.

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Cadeaux d'anniversaire pour ma femme, réservation plus d'un mois avant, tout se présentait parfaitement lors de la reservation par téléphone et j'avais choisi cet hotel réputé pour sa qualité de service et sans surprises sur la propreté des lieux au même titre que le Normandy ou nous avions séjourné 2 ans plutôt. Quand tout à coup, 3 jours avant d'arriver, il me vient l'idée, pour me mettre dans l'ambiance, de visiter le site TripAdvisor pour voir quelques photos de l'hotel et des chambres, et la quelle fut ma surprise de voir des avis assassins sur la propreté et la vétusté des lieux, et toujours la même réponse du directeur s'excusant pour les désagréments d'un hotel arrivant en fin de course pour être rénové pendant 6 mois cet hiver.
72 heures avant d'arriver, j'avais juste l'angoisse d'un cadeaux défraichi, loin de ce que j'imaginais.
Le jour J est arrivé, l'entrée à l'hotel ne nous déçoit pas, l'accueil est souriant et gracieux, très personnalisé, prise en charge des bagages, présentation de l'hotel et de la chambre, le service d'étage rapide et courtois. Oui l'hotel à besoin de se refaire une beauté, et plutôt de s'excuser après le séjour des clients il aurait été souhaitable d'être informé avant, sur le site internet et à la réservation par téléphone, cela aurait sans doute évité les avis désastreux que votre équipe ne mérite pas.
Au final, nous avons passé un excellent WE dans l'ambiance feutré et parfumé de cet hotel, nous y reviendrons probablement pour profiter de sa nouvelle décoration
313 fois merci, pour cette vue sur mer incroyablement romantique.

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses et vue sur mer des plus romantique ba da ba da da da da da da
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cyril_CASABO, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Barrière pour votre séjour Deauvillais et de nous faire part de votre expérience à travers TripAdvisor.

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes ravis d'avoir su vous surprendre. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.

Effectivement, notre établissement fermera ses portes pour une durée de six mois durant cet hiver afin de commencer un important projet de rénovation de nos chambres et salles de bains.
Nous sommes certains que notre nouveau produit saura vous conquérir.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Royal,

Sincèrement,

1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Hôtel vétuste. Chauffage minimum. Éclairage insuffisant. Sanitaires d'un autre temps. Boiseries abîmées. Mobilier vieillot. Propreté médiocre. Parties communes dégradées.
Seul le tarif est "royal".
Une réfection totale et non partielle comme annoncée est indispensable.
On est bien mieux chez soi!!!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cyril_CASABO, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Cher Monsieur,

je suis sincerement navre de votre deception suite a votre dernier sejour passe parmi nous. Suite a vos remarques, je vous informe qu'un important programme de renovations est prevu des cet hivers, que nos chambres "temoins", la decoration choisie connaissent deja un franc succes aupres de nos clients . Ce programme n est aucunement partiel et saura seduire nos clients, L Hotel Royal Barriere Deauville est anime par une equipe hoteliere professionnelle, passionnee et reconnue chaque jour. Le bonheur de nos clients est notre pre occupation de chaque instant. Nous espérons vous retrouver a partir du mois d avril 2015 et vous compter parmi nos fidèles clients très attaches a cette institution deauvillaise.

Vous remerciant d avoir pris le temps de partager vos impressions

Bien a vous

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

De l'extérieur, la majesté du lieu demeure.
A l'intérieur, malgré une nouvelle mise en lumière de l'accueil et du rez de chaussées où le rouge domine désormais, vous découvrez des chambres défraîchies : de la moquette fleuries en fin de vie au papier peint devenu gris, de la peinture écaillée aux armoires grinçantes, du manque d'isolation phonique de la chambre à la salle de bains vieillotte... Qu'est devenu le Royal ?
Quelle image de la grande hôtellerie française perçoivent ici les touristes étrangers habitués à un confort extrême partout dans le monde ?

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre avec vue sur la plage
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cyril_CASABO, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Royal Barrière pour votre séjour à Deauville et de partager votre expérience sur TripAdvisor. Vos commentaires nous sont précieux et votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations.
Le Royal est une institution qui perdure depuis maintenant plus de cent ans. Nous avons déjà commencé à rénover certaine chambre depuis deux ans et j'ai également le plaisir de vous informer que le Royal fermera ses portes pour une durée de six mois cet hiver 2014/2015 afin de continuer cet important programme de rénovation de nos chambres et salles de bains qui, j'en suis certain, sauront vous séduire.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Royal,

Sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville