“Bien dans l'ensemble , mais !!!” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
N° 3 sur 30 hôtels à Deauville
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Bien dans l'ensemble , mais !!!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bel endroit vue agréable de la chambre sur le golf, personnel sympa dans l'ensemble.mais ....... hôtel triste , sans ambiance, une odeur d'encens dans les parties communes qui n'est pas forcément de bon gôut , tarif du petit déjeuner prohibitif (27 euros) clientèle âgée et étrangère en grande majorité !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cyril_CASABO, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, hier
Cher client, à la lecture de votre commentaire, je suis certain que vous avez confondu l'établissement dans lequel vous avez séjournez, soit L'Hôtel du Golf Deauville, avec le nôtre l'Hôtel Le Royal Barrière Deauville. En effet, nous n'avons pas de chambre avec vue sur le golf; notre petit déjeuner buffet est au tarif de 33€uros par personne, or celui de l'Hôtel du Golf Deauville est bien a 27€uros. De plus, ces dernières semaines l'Hôtel du Golf Deauville accueillait une clientèle senior internationale.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Excellent accueil tout au long du Sejour. Emplaçement idéal, avec une très belle vue sur la mer. Grand choix pour le buffet du petit Dejeuner. Grace a ce Sejour, nous pouvons bénéficier de nombreux avantages, tels que l'accès au tennis 1h par jour, piscine olympique gratuite, remise sur la thalasso ainsi que d'autres offres également. Sejour de luxe dans un palace a ne pas manquer.

Cyril_CASABO, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, hier
Quelle satisfaction de lire que votre séjour fût exceptionnel à l'Hôtel Le Royal Barrière Deauville, merci de tout cœur pour ces mots. J'ai fait part de votre très bon retour auprès de nos équipes qui vous remercient et se feront un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Deauville.
Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est une institution où l'on vient et revient d'années en années pour des séjours de plus en plus brefs (surement à cause des compagnies aériennes lowcost). La Normandie garde quand même un certain charge et cet hotel en particulier.

La grande bâtisse est déjà nettement plus confortable que d'autres hotels de style plus normands et appartenant au même groupe (Lucien Barrière).

L'emplacement est clé : il est très facile de ne pas prendre sa voiture du séjour et d'aller marcher et déjeuner dans les rues de Deauville

La réservation via Leading Hotel of the World member est parfaite et permet d'avoir le petit déjeuner gratuit et même un upgrade si vous n'êtes pas là durant un week end. La réception est attentive aux clients fidèles : Lucien Barrière sait traiter ses clients VIP et cela se voit

L'hotel est cependant vieillot : le lobby aurait besoin d'une révision totale et notamment au niveau éclairage. Sans parler de la salle à manger qui tombe presque en ruine sous des lambris qui attendent une restauration depuis des décennies

Le service est "à la française" (arrogant et déclinant sur la qualité) : le fait que nous soyons dans un grand groupe ne semble rien arranger.

Le petit déjeuner est très large mais de faible qualité sur les produits. Là encore on doit constater les achats de grand groupe et pas la sélection de produits locaux de qualité. On est loin des produits bios ou du terroir.

La carte pour le déjeuner à l'hôtel est courte et la qualité faible. C'est dommage parce que la petite terrasse de droite sur la pelouse est très agréable.

Il vaut mieux déjeuner sur le restaurant de plage de l'Hotel où le poisson est excellent

Le room service est correcte bien que très cher.

La réception nous a très gentiment upgradé dans une chambre rénovée au presque dernier étage. Il y a clairement eu une grosse rénovation en 2015 tout en gardant le charme de l’hôtel. Les salles de bain sont passées de sommaire à propre. Rien de design : les murs sont encore largement en plastique mais un beau plastique tout neuf...

La piscine reste très belle et très agréable. On peut y manger

Il n'y a pas de kids club spécialement dédié et les activités pour enfant sont très mal organisées. On espère surement les voir passer leur temps à se jeter dans la piscine

On aurait voulu avoir accès à un poney club mais le concierge nous a orienté soit vers un poney club très agressif à l'égard des gens de la ville soit totalement perdu et finalement introuvable. Dommage

La Direction a été en revanche exemplaire pour essayer d'arranger les choses. L'âme de Lucien Barrière veille encore sur la vieille maison

Au final : une destination à ne pratiquer que par très beau temps et en semaine pour avoir des tarifs raisonnables dans un environnement très français et relativement luxueux

Astuce pour la chambre : Ne prendre que les chambres rénovées et aux étages supérieurs pour la vue sur la plage/sunset
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Cyril_CASABO, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Je vous remercie pour votre commentaire et pour votre fidélité après toutes ces années. Il est vrai que l’Hôtel Le Royal Barrière a gardé son charme et est idéalement placé. Nous sommes conscients que certains points de notre établissement peuvent paraître surannés, cependant comme vous l’avez remarqué, une partie de nos chambres et suites a bénéficié d’une campagne de rénovation qui se poursuivra pour le plus grand bonheur de nos clients. Je ferai part de vos remarques aux différents chefs de service concernés afin de pouvoir améliorer nos prestations, l’expérience de chacun de nos clients nous est très importante. Aussi, je suis ravi de constater que l’accueil de nos équipes vous a satisfait, et que vous avez retrouvé l’âme de ce Palace centenaire. Sachez qu’un club Diwi, situé à l’Hôtel Le Normandy, accueil les enfants de nos clients et leur propose des activités encadrées par des professionnels. J’espère avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Le Royal Barrière Deauville.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très confortable extrêmement bien situé et tout à fait au niveau de ce qu'on attend. Des prix toutefois un peu trop élevés pour ce que c'est en particulier au niveau du petit déjeuner. Certains détails de décoration vieillissent un peu.

Astuce pour la chambre : chambres sur la plage
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
L’ensemble de l’équipe se joint à moi pour vous remercier de ce très bon commentaire. Nous sommes ravi de voir que votre séjour fût très agréable et à la hauteur de vos attentes. A très vite à l’Hôtel Le Royal Barrière Deauville.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un bon séjour au Royal. L'hôtel est très beau, les halls sont exceptionnels, le charme du classique et du très chic.
La conciergerie est très bien tenue, l'accueil quant à lui est également très agréable.
Quant à la chambre, nous avons été surclassés vue mer pour notre anniversaire - chambre très confortable, décoration de goût. Bémol sur la propreté dans la baignoire.
Le petit-déjeuner est assez onéreux mais tellement bon. Il y a du choix, des produits frais, des serveurs à vos petits soins, un réel plaisir !
Pour la partie spa/remise en forme : le hammam et le sauna sont très agréables - par contre la salle de sport est trop étroite et aurait besoin d'un coup de jeune.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cyril_CASABO, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Je suis ravi de voir que votre séjour pour votre anniversaire fût agréable et que vous avez apprécié le professionnalisme et l’amabilité de nos équipes, tout comme l’ensemble de nos services. Il est vrai que l’hôtel a un hall exceptionnel, qui de plus, reflète l’atmosphère de la belle époque. Vos impressions ont été prises en compte, et nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Le Royal Barrière Deauville.
Manéglise
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un séjour formidable dans ce très beau palace, dans une des chambres rénovées avec goût et raffinement, la terrasse et ses transats avec vue sur la piscine était un plus. La chambre était parfaite, et avec des attentions digne de cette catégorie. L'accueil est digne d'un palace, souriant, prévenant, attentionné, aucune fausse note, la conciergerie très pro, le service est remarquable, aussi bien en terrasse au bord de la piscine, qu'au bar ou en salle. Bien sûr à cette époque il faut profiter de la piscine, transats pas toujours dispo mais les plagistes très sympathiques se démèneront pour vous en trouver. En soirée, n'oubliez pas de faire un tour au bar,(très beaux choix de cocktails notamment ceux au calvados) où le son du piano vous accompagnera agréablement dans une ambiance feutrée et très confortable. En résumé, un palace qui tient son rang.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Quelle joie de lire que votre séjour fût formidable et que vous avez apprécié nos chambres rénovées, pour reprendre vos mots, « avec goût et raffinement ». L’équipe vous remercie de vos compliments sur leur accueil, leur sens du service et l’attention aux détails. Cet ancien Palace a su garder son charme d’antan, tout comme une équipe professionnelle dévouée à la clientèle. A très bientôt, à l’Hôtel Le Royal Barrière Deauville, pour un autre séjour en amoureux.
Montfort-l'Amaury, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

1er séjour au Royal après plusieurs expériences au Normandy.
2 nuits en surclassement dans une chambre rénovée avec petit déjeuner.
Chambre parfaite malgré une salle de bain un peu froide avec une douch pas très pratique.
Diner au restaurant de l'hotel : tarifs un peu forts pour une qualité de mets un peu juste et un service hésitant.
La piscine extérieure est parfaite pour les beaux jours ce qui était notre cas.
En fait j'ai remarqué simplement qu'il manquait un petit quelque chose dans la qualité du service de cet hotel et dans l'ambiance générale : cela est simplement du au fait que le personnel est très jeune (sans doute des stagiaires ou apprentis qui coutent moins cher ) et pas d'encadrement par du personnel ayant de l'expérience comme au Normandy et qui ajuste le service et qui sentent les clients et ajuste leur attitudes tout en discrétion.
L'ensemble reste cependant très correct.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Je vous remercie pour ce retour suite à votre séjour parmi nous et je suis ravi de lire que la chambre rénovée vous a plu dans son ensemble tout comme notre piscine sous le ciel ensoleillé de Deauville. La qualité de service est un élément très important aux yeux de nos équipes et vos impressions leur ont été communiquées. A très bientôt à l’Hôtel Le Royal Barrière Deauville.
Sincèrement
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Normandy Barrière
N° 22 sur 30 à Deauville
Almoria
Almoria
N° 6 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville